Aller au contenu

Manchester United 3-1 Everton (FA Cup, 3e tour) - ven. 6 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Bruno il offre un niveau catastrophique, un tour sur le banc, ça va le calmer. En sélection, il fait le beau, ici c'est une chèvre...

Martial comme d'habitude. Il n'apporte rien de plus et De Gea, bon il fallait qu'il fasse une boulette. Heureusement c'est ce soir, espérons que ça ne va pas nous coûter la victoire.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Bruno il offre un niveau catastrophique, un tour sur le banc, ça va le calmer. En sélection, il fait le beau, ici c'est une chèvre...

Martial comme d'habitude. Il n'apporte rien de plus et De Gea, bon il fallait qu'il fasse une boulette. Heureusement c'est ce soir, espérons que ça ne va pas nous coûter la 

Oui c'est ça mais sur le but au départ de l action il y a hors jeu. Pour le reste c'est pas terrible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On joue bien. On devrait gagner 3-0.

Je ne suis pas d'accord. On a eu les occasions pour en marquer 3, c'est sûr, et Everton reste faible, mais on ne maîtrise pas grand-chose, pas assez pour que je trouve qu'on joue bien, en tout cas.

On est beaucoup trop irrégulier dans nos temps forts. Bruno souffle le chaud et le froid. Martial ne pèse pas du tout sur la défense adverse. Eriksen est sur courant alternatif, peut disparaître pendant 5 minutes. Malacia... je ne vais même pas en parler tant j'ai du mal à voir ce qu'il apporte.

Après, Everton passe sa vie dans sa moitié de terrain, et c'est ce qui nous a fait toujours fait défaut.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne pas la frappe d’Eriksen restera un gros gros regret ! Elle était splendide !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le moment, c'est pas ce qu'on nous a promis. Il a un jeu trop stéréotypé et prévisible. J'attends plus sinon direction le banc. 

Il faut qu'on profite des contres pour marquer. On peut gagner quand même, c'est pas un grand everton ce soir.

Le problème c'est qu'on a un Martial avec 2 de tensions et 1 ailier sur 2 qui est pas super utile, Rashford pour moi fait un plutôt bon match

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Oui c'est ça mais sur le but au départ de l action il y a hors jeu. Pour le reste c'est pas terrible. 

Oui de toute façon, faut pas compter sur ces arbitres bidons pour faire attention à ça

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur ITW, je sais que ça fait déjà un gros mois, mais Roy Keane en Tom Select je m’en remet pas 😂

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être frustré de la première mi-temps. On n'a les plus grosses situations mais au final 1-1.

Bruno et Antony c'est trés mauvais sachant que le brésilien a couté 100 m, ça fout les boules

Le meilleur dribble sur l'aile droite, c'est Varane qui l'a fait...c'est grave quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous avions un vrai 9...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Darrylking20 a dit :

On peut être frustré de la première mi-temps. On n'a les plus grosses situations mais au final 1-1.

Bruno et Antony c'est trés mauvais sachant que le brésilien a couté 100 m, ça fout les boules

Le meilleur dribble sur l'aile droite, c'est Varane qui l'a fait...c'est grave quand même

👍👍👍🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane sur de Gea :

"C'est presque comme si le gardien avait été exclu, et qu'un joueur de champ avait été envoyé aux cages et qu'il ne savait pas quoi faire."

Deux pieds décollés !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Iwobi, ça fait jamais plaisir de voir ce genre d'images.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scholesy a dit :

Dur pour Iwobi, ça fait jamais plaisir de voir ce genre d'images.

C’est clair. D’ailleurs il a été complètement metamorphosé depuis qq mois meme si son equipes n’est pas au mieux. 
Bref, go ManUnited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot de Rash encore !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Scholesy a dit :

Roy Keane sur de Gea :

"C'est presque comme si le gardien avait été exclu, et qu'un joueur de champ avait été envoyé aux cages et qu'il ne savait pas quoi faire."

Deux pieds décollés !

Il a raison, il nous sauve énormément de fois sur sa ligne mais une fois qu'il doit soulager sa défense sur les coups de pieds arrêtés c'est la cata.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...