Aller au contenu

Manchester United 3-1 Everton (FA Cup, 3e tour) - ven. 6 janvier 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Je comprend vraiment pas quand on sait que des gros devant on dois avoir l’effectif le plus restreint en quantité ce match contre Everton c’est pas absoluemnt pas la priorité re faire jouer encore Casemiro Fernandes jusqu’à ce qu’il ce pete puis on sera beau dans 10 jours à devoir enchaîner City Arsenal …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Officiel , Shaw troisième DC devant lindelof et maguire . 

Je dirai même que maguire est le 5 ème dans la hiérarchie. 

Oui je pense aussi que Shaw (que je trouve plutôt bon à ce poste) et Lindelöf sont devant Maguire

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

On change pas une équipe qui gagne mais j'aurais relancé Dalot contre Charlton 

Rien ne l'empêche de jouer les deux matchs après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yaninis a dit :

Officiel , Shaw troisième DC devant lindelof et maguire . 

Je dirai même que maguire est le 5 ème dans la hiérarchie. 

Je pense que TH privilégie des centraux qui relancent proprement et rapidement, et cela explique la présence de Shaw avant Maguire dans la hierarchie...nous ne pouvons que lui donner raison pour ce choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darrylking20 a dit :

Je pense que TH privilégie des centraux qui relancent proprement et rapidement, et cela explique la présence de Shaw avant Maguire dans la hierarchie...nous ne pouvons que lui donner raison pour ce choix

Oui et surtout qui on un minimum de vitesse.  

Maguire c'est vraiment handicapant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion de Shaw… il aurait pu souffler et Lindelof et Maguire ne méritent donc pas de débuter dans une coupe nationale ; que font ils dans l’effectif alors ?

Du reste je suis persuadé qu’on est pas encore assez solide pour trop faire tourner, mais Fred aurait pu débuter en lieu et place de Casemiro qu’on devrait faire souffler.

J’espère voir un turn over à la mi-temps et l’heure de jeu (sauf catastrophe).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Composition logique sauf shaw. Martinez doit jouer pour avoir du rythme avant city et arsenal.  Il faut arrêter de mettre shaw dans l axe sous prétexte qu'il a fait deux bons matchs contre des mal classés alors que tu as un vrai défenseur central en la personne de Martinez qui a été impérial jusqu'à présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nono24 a dit :

Oui je pense aussi que Shaw (que je trouve plutôt bon à ce poste) et Lindelöf sont devant Maguire

Rien ne l'empêche de jouer les deux matchs après.

oui mais AWB n'a pas démérité il méritais de jouer ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

oui mais AWB n'a pas démérité il méritais de jouer ce soir 

 

à l’instant, Yaninis a dit :

Ten hag ne pourra pas toujours satisfaire tout le monde dans son effectif . 

Il pense a la win et il a l'opportunité de faire tourner contre Charlton .

OK mais martinez doit jouer pour avoir du rythme.  Et Shaw est très bon à gauche. Et garnacho mérite d être titulaire à la place de martial. Il n y a pas photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

On sort l’artillerie lourde, le message est clair, one joue cette cup sérieusement et tant mieux.

incompréhension en revanche pour shaw qui aurait pu souffler et se retrouve DC. Pour Maguire et Lindelof aussi le message est clair. 

Le message est clair pour Lindelof et Maguire ? Ok mais il est pas clair pour moi.

La je comprend qu’ils ne sont pas assez bon pour jouer en coupe.

Alors j’ai une question, quels défenseurs centraux, meilleurs que Lindelof et Maguire accepteront de venir cirer le banc chez nous ? Un joueur du calibre de Varane ou Martinez accepterait il le banc ? 
 

Lindelof et Maguire ont largement le niveau d’un numéros 3. Ils sont très bien dans ce role (surtout Lindelof) acceptent leur position sans faire de vague et en affichant un niveau attendu d’un joueur non titulaire.

Vraiment ETH fait du bon boulot globalement mais il reste des choix que je comprends comprends pas.

Par exemple un joueur, on parlera du niveau d’Antony et de son immunité a l’occasion.

Bref je garde ça pour plus tard ! Bon match à ceux qui pourront le voir !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement avec l’avènement de Garnacho et le retour de Sancho qui se profile, je suis assez confiant.

Mais par contre au milieu pas du tout. Une très grande partie de nos résultats viennent du niveau stratosphérique de Casemiro et il enchaîne énormément.

Idem pour Eriksen qui est déjà pas un joueur avec une énorme intensité et au fil du premier tour, physiquement il pioche déjà. Il a toujours des moments de magie mais le voir piocher avant même la fin du Boxing Day est préoccupant meme si compréhensif.

Fred fait des très bonnes entrées mais ça reste Fred.

McTominay ne sait pas jouer et encore moins dans le système Ten Hag où son manque de qualité technique et de QI foot l’expose énormément.

Encore plus avec la blessure de Van de Beek….

Bref j’aurais fais tourné au moins Eriksen. Et pour moi il est encore plus primordial de recruter au milieu qu’en attaque cet ete

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord l’urgence c’était de trouver un 4ieme gardien digne de ce nom 😂

  • J'aime 1
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Le message est clair pour Lindelof et Maguire ? Ok mais il est pas clair pour moi.

La je comprend qu’ils ne sont pas assez bon pour jouer en coupe.

Alors j’ai une question, quels défenseurs centraux, meilleurs que Lindelof et Maguire accepteront de venir cirer le banc chez nous ? Un joueur du calibre de Varane ou Martinez accepterait il le banc ? 
 

Lindelof et Maguire ont largement le niveau d’un numéros 3. Ils sont très bien dans ce role (surtout Lindelof) acceptent leur position sans faire de vague et en affichant un niveau attendu d’un joueur non titulaire.

Vraiment ETH fait du bon boulot globalement mais il reste des choix que je comprends comprends pas.

Par exemple un joueur, on parlera du niveau d’Antony et de son immunité a l’occasion.

Bref je garde ça pour plus tard ! Bon match à ceux qui pourront le voir !

Ten Hag comme chaque coach a des défauts mais ça reste un excellent coach qui fait des miracles avec un effectif pas si fort.

Pour Antony je suis d’accord. Il a énormément de chance que Sancho soit dans un état mental et physique difficile car sur le début de saison, je suis désolé mais Sancho apportait plus que Antony.

Pour les DC je suis totalement d’accord. Je suis très content d’avoir Lindelof et même Maguire sur le banc mais il ne faut pas les “perdre”.

On doit recruter au milieu (minimum 2 joueurs) et en attaque. On ne peut pas se permettre de perdre mentalement ces deux joueurs et de devoir les remplacer

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match les Devils !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a pas traîné !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...