Aller au contenu

Manchester United 3-0 Sheriff Tiraspol (EL J5) - jeu. 27 octobre 2022, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Première période à sens unique mais très frustrante. C'est dans ce genre de matches qu'on est censé plier au bout de 20-30 minutes que tu vois qu'il nous manque clairement un 9 de qualité. 

Il ne faudra pas attendre l'été prochain pour régler ce problème, mais agir dès janvier. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Très actif mais porte trop la balle 

Il porte pas mal la balle en effet, mais c'est son jeu. De la à dire trop perso je ne trouve pas. C'est surtout qu'il cherche beaucoup son idole Ronaldo, qui perd le ballon à chaque fois.

 

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Il porte pas mal la balle en effet, mais c'est son jeu. De la à dire trop perso je ne trouve pas. C'est surtout qu'il cherche beaucoup son idole Ronaldo, qui perd le ballon à chaque fois.

 

Je ne sais pas ce qu'ils ont à toujours vouloir chercher Ronaldo, en tout cas ça gâche vraiment beaucoup d'opportunités. 

Au passage j'ai trouvé Garnacho intéressant mais clairement pas assez collectif et lucide. On a un peu l'impression qu'il a la tête dans le guidon sur un grand nombre de ses actions !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre problème de nos ailiers, Antony ou Garnacho, c'est qu'ils jouent en ailiers inversés et n'utilisent jamais leur pied faible pour centrer.

Donc en gros, même en situation de contre : je percute, je prends le couloir, et je reviens sur mes pas pour jouer sur mon pied fort.

Je veux bien que l'époque de Giggs et Beckham soit loin et que de nombreuses équipes jouent ainsi, mais des fois, un peu de spontanéité ne ferait pas de mal.

  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire pour Martinez. Antony qui sort pour rashford.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy-18 a dit :

Maguire pour Martinez. Antony qui sort pour rashford.

Très bien de la part de ten Hag de faire souffler les cadres.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo passe ses nerfs sur Kiki à défaut de pouvoir le fait sur Eriksen 😄

Non Cristiano, c'est pas possible là... s'ouvrir le chemin du but comme ça, pouvoir frapper sans opposition, plein axe, à 16 mètres... et manquer le cadre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, c'était une belle action.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, joli but, beau mouvement collectif !

Rashford qui marque de la tête, c'est pas tous les jours.

A souligner quand même, Ronaldo qui lance bien l'action en fixant 2 adversaires et qui crée le décalage.

--

Ca fait deux fois que je vois Lindelöf faire des tacles "à la Martinez", ça fait plaisir.

Par contre, Bruno est obligé de jouer les 90' ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais obligé .. ça m’a fais penser au caricatures de dictateur qui joue avec ses larbins et qui n’arrête pas le match tant qu’il n’a pas marqué 😂😂 bravo tu l’as eu ton but .. après tout le cinéma qu’il nous a fait depuis son retour au club franchement ses buts ne me font même pas d’effet .

E080FE61-80B5-4590-9F58-EFC54F848813.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée de van de Beek, on ne dirait pas qu'il n'a pas joué depuis plusieurs mois.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire, le jeu de passe était pas mal, la finition nous fait encore défaut même si on en mets 3 c'est pas ouf quand on voit l'opposition mais bon. Cr7 a marqué je suis content pour lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Sheriff Tiraspol (EL J5) - jeu. 27 octobre 2022, 21:00
il y a 10 minutes, Scholesy a dit :

Bonne entrée de van de Beek, on ne dirait pas qu'il n'a pas joué depuis plusieurs mois.

Clairement. Quelques personnes faisaient des blagues comme quoi il était trop intelligent pour le reste de l'équipe et que les autres ne le comprenaient pas.

Eh bein après avoir vu son entrée ce soir et les mouvements que ses partenaires lui proposait enfin, et les trucs sympas qui ont pu en sortir, je me dis que c'était peut être vrai finalement. Le QI de notre équipe a peut-être franchi un palier sous TH. Chapeau

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la victoire et du but de Cr7, mais je vais faire mon rabat-joie, à trop chercher monsieur Cristiano nous n’avons pas soigner la différence de but, nous aurions dû marquer un ou deux buts de plus, car il faudra gagner par 3 buts d’écart à la sociedad pour éviter ces satanés seizièmes de final qui seront tout sauf simple avec les reversés de CL.

En tout cas réjouissons nous, nous rejouons enfin au football et cela fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut être pointilleux, on dira qu'on aurait pu gagner 5 ou 6-0 tant le Sheriff a été en-dessous. 23 tirs à 0 quand même ! de Gea a dû s'ennuyer ferme dans ses barres. Je pense qu'Antony aurait pu faire mieux sur ce match, j'ai trouvé Garnacho plus en jambes (peut-être aussi plus frais physiquement) alors que les deux n'ont pas du tout la même expérience (et le même prix).

Après le quasi-nul face à l'Omonia, on sait qu'il n'y a pas de match "tout cuit", donc bravo à l'équipe pour son sérieux. Très content pour Dalot qui marque son premier but. Content aussi pour Rashford et Ronaldo, on a besoin que tout l'effectif soit au top niveau confiance pour aller chercher tous les points à prendre avant le break qatari. Ces buts vont leur faire du bien.

Sinon, stat intéressante (ou pas, vous me direz) : Eriksen a touché 131 ballons ce soir. Le 2e joueur sur le terrain qui en a touché le plus est (ex aequo) Lindelöf, Malacia ou Casemiro, avec 82. Donc Eriksen a touché 60% de ballons en plus que n'importe quel autre joueur ce soir. Je trouve ça fou.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...