Aller au contenu

Chelsea 1-1 Manchester United (EPL J13) - sam. 22 octobre 2022, 18:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Scholesy a dit :

Ah ouais, t'y vas pas avec le dos de la cuillère !

Oh non car il rate ses faces à faces (un le match dernier, un contrôle ici et un face à face encore juste après).

En plus de son imprécision technique il  y a son manque de QI football.

je le dis et le répète à chaque fois et enfin même les médias anglais commencent enfin à en parler :

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/hr3s.png

 

 

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’entrée de kovacic leur fais du bien ce qui et assez logique … ils sont bien mieu équilibré comme ça ! 

En revanche j’en peux plus des critiques sur Marcus au moins il se donne il se créer des situations j’ai vraiment l’impression que Sancho a un totem d’immunité y’a pas plus fade que les prestations de sancho y’a jamais une critique on laisse passer ça fais ch*** personne ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les critiques sur Rashford c’est aussi fonction du temps et du statut chez nous. Ce mec est une escroquerie depuis 5 saisons ! Il en est est pas à sa première saison et demi dans les conditions qu’on a connu l’année dernière pour son arrivée !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jiminy a dit :

Euh les critiques sur Rashford c’est aussi fonction du temps et du statut chez nous. Ce mec est une escroquerie depuis 5 saisons ! Il en est est pas à sa première saison et demi dans les conditions qu’on a connu l’année dernière pour son arrivée !

Nan mais tout le monde voit qu'il est plus que surcôté. Pour ma part, si on arrive à le vendre en janvier et prendre un vrai bon attaquant,  ça m'ira largement

  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

L’entrée de kovacic leur fais du bien ce qui et assez logique … ils sont bien mieu équilibré comme ça ! 

En revanche j’en peux plus des critiques sur Marcus au moins il se donne il se créer des situations j’ai vraiment l’impression que Sancho a un totem d’immunité y’a pas plus fade que les prestations de sancho y’a jamais une critique on laisse passer ça fais ch*** personne ..

Jamais de critique sur Sancho?. Tu parles du forum? Parce que je t’assure qu’il y en a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Nan mais tout le monde voit qu'il est plus que surcôté. Pour ma part, si on arrive à le vendre en janvier et prendre un vrai bon attaquant,  ça m'ira largement

Il nous faut 2 attaquants. On a que des fakes devant. Ego du old ronaldo 1/2 martial et arnaque rashford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Euh les critiques sur Rashford c’est aussi fonction du temps et du statut chez nous. Ce mec est une escroquerie depuis 5 saisons ! Il en est est pas à sa première saison et demi dans les conditions qu’on a connu l’année dernière pour son arrivée !

C’est incomparable c’est l’enfant du club on l’a former personne s’attendez a quelque chose quand VanGaal le lance pour la première fois il nous a rien coûtez hormis le salaire que le club veut bien lui donner …

Sancho c’est le four total et on la recruter pour qu’il fasse des différences qu’il fasse aussi des stats il a la frappe la plus faible de premier league il passe jamais en 1vs1 son point fort normalement et n’a jamais quasi aucun impact je pense que Azpi et bien content de l’avoir ce soir et vas l’éteindre sans même faire beaucoup d’effort et je pense également que 95% de la ligne défensive de Chelsea préfère défendre sur lui que sur Rashford qui vas au bout des choses et ai beaucoup plus concret. 
 

Mais ça gêne personne ici ces prestations donc qu’il continue à ne rien apporter c’est très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord pour dire qu'on a dominé cette 1e MT, sans être aussi impressionnant que mercredi ? C'est sûr que ça allait pas être facile, Chelsea reste sur 5 clean sheets toutes compétitions confondues. Si on gagne avec un but de raccroc à la 90e+, je prends.

De notre côté, faut vraiment que Sancho soit plus spontané. Quand il reçoit la balle sur le côté, il va systématiquement chercher à provoquer et jouer court dans la boîte. Il pourrait aussi envoyer un centre long de temps en temps, non ? Je comprends l'intérêt des ailiers inversés, mais faut aussi savoir rester pragmatiques de temps en temps... ce qu'on ne sait pas faire sur CPA visiblement.

Par contre, Chelsea, c'est pas chatoyant, je ne sais pas si c'est comme ça à chacun de leurs matchs, mais ça manque de charme à regarder jouer.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais ça gêne personne ici ces prestations donc qu’il continue à ne rien apporter c’est très bien .

Si si, le fait qu'on joue sans attaquant gauche, ça me gêne, Sancho est un flop, il ne sert pas à grand chose

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, pour revenir à Rashford, autant je suis d'avis qu'il peut faire mieux sur ce match, autant son face-à-face avec Kepa est pas du tout cuit non plus. Il a peu de marge d'espace et de temps pour se mettre en position de frappe et le gardien adverse est déjà sur lui. C'est pas une situation de but évidente à jouer.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jiminy a dit :

Oh non car il rate ses faces à faces (un le match dernier, un contrôle ici et un face à face encore juste après).

En plus de son imprécision technique il  y a son manque de QI football.

je le dis et le répète à chaque fois et enfin même les médias anglais commencent enfin à en parler :

https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/hr3s.png

 

 

 

Le nombre de fois où il fait la différence et qu'il frappe comme une mule plutôt que de lever les yeux et placer c'est absolument hallucinant.

Par contre attention au changement de Potter qui densifier son milieu.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre mi temps ressemble plus au match contre Newcastle que Tottenham ....normal aussi 3e match en 1 semaine . on sent les joueurs émoussé . si on trouve les forces pour en mettre 1 on peut ramener les 3pts . on ne doit pas les laisser revenir dans le match ! 

COME ON DEVILS 🔥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour moi Rashford a le mérite d’être volontaire et de proposer des choses face à ce Chelsea regroupé pendant 30 minutes. Rashford ne rate pas non plus des immanquables. Sancho, ne serait ce que quand tu compares à son pendant côté droit, on voit très clairement que le + gros problème de notre équipe pour le moment c’est lui. Comme en 1ère contre les Spurs, il a l’air de flipper. Qu’il se réveille dans les 5-10 premières minutes au retour du vestiaire, ou qu’on envoie Elanga à sa place

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Scholesy a dit :

Après, pour revenir à Rashford, autant je suis d'avis qu'il peut faire mieux sur ce match, autant son face-à-face avec Kepa est pas du tout cuit non plus. Il a peu de marge d'espace et de temps pour se mettre en position de frappe et le gardien adverse est déjà sur lui. C'est pas une situation de but évidente à jouer.

Je ne blame pas Rashford sur cette action c'est quasi impossible de la mettre car le gardien est très vite sorti sur lui pas d'angle et d'espace pour bien ajusté le gardien, même si sa p'tite pichenette passait je pense que les défenseurs de Chelsea l'aurait sauvé de toute façon.

Antony par contre doit marquer sur son occaz, c'était une vraie balle de but.

Sancho est a contre temps, il faut qu'il fasse mieux, et il y a eu plein d'incompréhension sur les combinaisons entre lui et Shaw.

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vas être compliqué la fatigue vas se ressentir dans cette deuxième mi temps je vois les choses un peu s’inverser dans le jeu à nous d’être réaliste ..

Typiquement un match pour Cristiano c’est bien dommage… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred va entrer.

La même que mercredi s'il te plaît.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...