Aller au contenu

Everton 1-2 Manchester United (EPL J10) - dim. 9 octobre 2022, 20:00


Manchester Devils

Messages recommandés

ils sont Ă  2 pts derriĂšre nous , c'est clairement le genre d'Ă©quipes qui nous pose des difficultĂ©s ( quelles Ă©quipes ne nous en posent pas , quelle tristesse 😞 ) 

En espérant une vrai prise de conscience de notre équipe qui doit entré sur le terrain avec RAGE 

DE GEA 

DALOT MAGUIRE* MARTINEZ MALACIA

VDB FRED 

ANTONY ERIKSEN RASHFORD**

MARTIAL 

*Si Varane est Out et Harry Fit 

Sancho** ( OU Rashford ) parce que les 2 doivent aller sur le banc mais Garnacho peut pas débuté non plus un match Elanga pourquoi pas ?  McTominay Fernandes sur le banc histoire de leur rappeler le degré d'exigence qu'incombe notre maillot 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai tactiquement pronostiqué un match nul, je suis assez confiant pour ce match, je pense qu'on devrait aller chercher les 3pts face a ces toffees qui me semblent plutÎt bien payés au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de la saison.

On est pas à l'abris d'une mauvaise surprise mais je crois à la réaction d'orgueil qui devrait faire suite au naufrage de dimanche dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps d'installer Casemiro en sentinelle de maniÚre réguliÚre,  je pense que l'équipe va réagir à la déroute face à City car tout n'est pas à jeter, le processus est en cours et il faut continuer à avancer, la force d'une équipe se décÚle dans sa capacité à rebondir rapidement quand elle chute.

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jdmaradan a dit :

Il est temps d'installer Casemiro en sentinelle de maniÚre réguliÚre,  je pense que l'équipe va réagir à la déroute face à City car tout n'est pas à jeter, le processus est en cours et il faut continuer à avancer, la force d'une équipe se décÚle dans sa capacité à rebondir rapidement quand elle chute.

j'ai hesité avec VDB dans ma compo 

mais aligné 2 joueurs qui jouent ensemble en sélection c'est pas déconnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne joue pas plus dans les prochaines semaines, je lui souhaite de partir cet hiver (et pas en prĂȘt !).

A priori, c'est un joueur ultra-compatible avec TH mais compte tenu de l'effectif en présence, je ne sais pas quelle est sa place.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TH a souvent dit qu'il avait besoin de tout le monde parce que les matchs vont s'enchainĂ© .................on y est OCTOBRE va ĂȘtre intense et donc on va vraiment voir "son" turn over 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espÚre que varane sera disponible.  Shaw doit débuter. Au milieu défensif un duo brésilien casimero fred. Meneur ericksen. Et trio d attaque martial Ronaldo rashford. Fernendes, Sancho et Antony sur le banc. Ils sont mauvais pour le moment. Il faut absolument la rage de vaincre sinon united risque encore une petite raclée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

J espÚre que varane sera disponible.  Shaw doit débuter. Au milieu défensif un duo brésilien casimero fred. Meneur ericksen. Et trio d attaque martial Ronaldo rashford. Fernendes, Sancho et Antony sur le banc. Ils sont mauvais pour le moment. Il faut absolument la rage de vaincre sinon united risque encore une petite raclée. 

Dire que Fernandes-Sancho-Antony sont mauvais ok (quoique moins pour Fernandes et Antony) mais vouloir mettre Ronaldo qui est le pire par rapport Ă  ce fameux trio
C’est fort
 De +, Rash Ă  droite est mauvais
DĂ©jĂ  qu'Ă  gauche c’est pas tjrs fameux


 

Perso, j’irais pour une attaque Rash (au vue de sa rentrĂ©e)-Martial-Antony


Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony on l'a pris pour l'aile droite , a part Elanga qui est son concurrent ? 

A gauche selon qui de Martial/Ronaldo/Rashford  est 9 , on peut avoir 4 voir 5 possibilités Rashford Sancho Martial Elanga Garnacho ( plus en fin de rencontre pour gratté des minutes ) 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Antony on l'a pris pour l'aile droite , a part Elanga qui est son concurrent ? 

A gauche selon qui de Martial/Ronaldo/Rashford  est 9 , on peut avoir 4 voir 5 possibilités Rashford Sancho Martial Elanga Garnacho ( plus en fin de rencontre pour gratté des minutes ) 

 

J'imagine que Jadon Sancho est le plus Ă  mĂȘme de pouvoir jouer Ă  droite le cas Ă©chĂ©ant si Antony n'est pas dispo ou en mĂ©forme, on a quand mĂȘme des ailiers versatiles ça devrait pas poser de problĂšme.

On attend d'Antony et de Jadon aussi d'ailleurs beaucoup plus de percussions balle aux pieds, c'est leur qualitĂ©, il faut pas les brider en voulant absolument le contrĂŽle du cuir en remettant derriĂšre Ă  tout va, faut savoir aussi jouer avec courage mĂȘme si cela veut dire qu'il se fasse prendre, Ă  notre milieu d'anticiper les zones d'actions en cas de pertes, mais ne bridons pas ces gars, c'est tellement rare dans le foot moderne, des joueurs capables d'Ă©liminer, on en a, profitons-en

Antony a failli nous refaire sa Robben comme contre City, sans un trĂšs bel arrĂȘt du gardien de Nicosie.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine derniĂšre, on jouait contre City : la meilleure Ă©quipe du monde actuellement, composĂ©e de joueurs individuellement formidables et qui jouent incroyablement bien ensemble. Contre ce genre d'Ă©quipe, Ă  moins d'ĂȘtre trĂšs trĂšs fort, soit tu perds plus ou moins largement soit tu gagnes "sur un malentendu" en restant tous derriĂšre, en serrant bien fort les fesses et en balançant vite sur les attaquants. Nous, pour l'instant on est loin d'ĂȘtre fort alors je n'avais pas trop d'attente en terme de rĂ©sultat.  Par contre j'ai quand mĂȘme j'ai Ă©tĂ© affreusement déçu par notre dĂ©but du match en terme de mentalitĂ© (encore un match contre un gros oĂč on se fait  complĂštement dĂ©foncer dĂšs les 1Ăšre minutes !).

Aujourd'hui, c'est diffĂ©rent : on joue contre Everton, un bon club moyen de PL. Nous sommes en droit d'attendre quelque chose en terme de maitrise collective et de style de jeu. En plus de rĂ©sultat, bien Ă©videmment, car il y a plein d'Ă©quipes qui visent la qualif' LdC (par rapport aux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, il y a mĂȘme Newcastle qui vient  s'ajouter). Je me fiche de qui jouera, ou qui ne jouera pas. Je veux voir une vraie Ă©quipe qui tient la route.

  • J'aime 4

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robin Masters a dit :

La semaine derniĂšre, on jouait contre City : la meilleure Ă©quipe du monde actuellement, composĂ©e de joueurs individuellement formidables et qui jouent incroyablement bien ensemble. Contre ce genre d'Ă©quipe, Ă  moins d'ĂȘtre trĂšs trĂšs fort, soit tu perds plus ou moins largement soit tu gagnes "sur un malentendu" en restant tous derriĂšre, en serrant bien fort les fesses et en balançant vite sur les attaquants. Nous, pour l'instant on est loin d'ĂȘtre fort alors je n'avais pas trop d'attente en terme de rĂ©sultat.  Par contre j'ai quand mĂȘme j'ai Ă©tĂ© affreusement déçu par notre dĂ©but du match en terme de mentalitĂ© (encore un match contre un gros oĂč on se fait  complĂštement dĂ©foncer dĂšs les 1Ăšre minutes !).

Aujourd'hui, c'est diffĂ©rent : on joue contre Everton, un bon club moyen de PL. Nous sommes en droit d'attendre quelque chose en terme de maitrise collective et de style de jeu. En plus de rĂ©sultat, bien Ă©videmment, car il y a plein d'Ă©quipes qui visent la qualif' LdC (par rapport aux annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, il y a mĂȘme Newcastle qui vient  s'ajouter). Je me fiche de qui jouera, ou qui ne jouera pas. Je veux voir une vraie Ă©quipe qui tient la route.

C est vraiment ça, bon résumé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous renouons aujourd'hui avec le championnat de la PL aprĂšs notre dĂ©bĂącle Ă  City. Nous y allons comme pour dĂ©couvrir la PL c'est Ă  dire comme une Ă©quipe promue. Personne ne peut pronostiquer avec assurance sur la victoire des Red DidDevils car le systĂšme de jeu, le choix des hommes, la fluiditĂ© du jeu et les automatismes restent encore de vains mots principalement pour Ten Hag et en gĂ©nĂ©ral pour ses joueurs. E.T.H doit se dire maintenant : un championnat qui dure 10 jours, est dĂ©jĂ  trĂšs avancĂ©; je dois gagner doit il se redire ou pĂ©rir. Il n'a plus Ă  se chercher oĂč d'excuse Ă  trouver. Ce soir, il est contraint de ramener la victoire sinon ma conviction qu'Éric Ten n'est pas fait pour la premier League confirmera davantage. Manchester United est en reconstruction me diront certains donc il faut ĂȘtre patient. Une reconstruction se sent par les bonnes dispositions ou prĂ©dispositions que celle ci est en droit de s'attendre. À ce soir pour une victoire supplĂ©mentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 16:18, jdmaradan a dit :

J'imagine que Jadon Sancho est le plus Ă  mĂȘme de pouvoir jouer Ă  droite le cas Ă©chĂ©ant si Antony n'est pas dispo ou en mĂ©forme, on a quand mĂȘme des ailiers versatiles ça devrait pas poser de problĂšme.

On attend d'Antony et de Jadon aussi d'ailleurs beaucoup plus de percussions balle aux pieds, c'est leur qualitĂ©, il faut pas les brider en voulant absolument le contrĂŽle du cuir en remettant derriĂšre Ă  tout va, faut savoir aussi jouer avec courage mĂȘme si cela veut dire qu'il se fasse prendre, Ă  notre milieu d'anticiper les zones d'actions en cas de pertes, mais ne bridons pas ces gars, c'est tellement rare dans le foot moderne, des joueurs capables d'Ă©liminer, on en a, profitons-en

Antony a failli nous refaire sa Robben comme contre City, sans un trĂšs bel arrĂȘt du gardien de Nicosie.

Tout a fait c'est pour cela qu'ils doivent ( hors blessures méforme ) débuté ensuite selon qui est 9 tu fait sortir par ex Antony pour Rashford et Sancho prend a droite ou Sancho pour Rashford 

Sur le papier on a quand mĂȘme des problĂšmes de riches .....dans la rĂ©alitĂ© c'est plus compliqué 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire attention à Pickford. Ce joueur est dangereux (physiquement) et en cas d'attentat de sa part il semble bénéficier d'une forme d'immunité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Ronaldo son destin est scellé 

"Loin d’ĂȘtre une bĂȘte bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux Ă©viter de croiser sur son carrĂ© de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la dĂ©faite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prĂȘt Ă  tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son dĂ©sir obsessionnel de vaincre et faire son boulot Ă  la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une Ă©motion sur le visage. C’est la force mĂȘme de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scholesy-18 a dit :

Je pense que pour Ronaldo son destin est scellé 

Il l'a scellé en manquant de respect x1000 au club cet été et en enchaßnant des prestations nullissimes. Il est derriÚre Martial et Rashford dans la hiérarchie du 9 et c'est mérité. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • CrĂ©er...