Aller au contenu

Motivés par un rassemblement de supporters Manchester Devils ?


Scholesy

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Vous ne le savez peut-être pas toutes / tous, mais la communauté Manchester Devils a fêté 20 ans cette année !

C'est une grande fierté pour moi qui suis là depuis quasiment le tout début. Je suis sûr que cette fierté est partagée par le reste du staff, mais je ne veux pas m'exprimer à leur place 🙂 Et j'espère que c'est une fierté pour vous aussi, qui êtes là pour certains depuis trèèès longtemps aussi ! Sachant que sans vous, Manchester Devils n'existerait pas aujourd'hui !

Une idée qui a traversé l'esprit du staff serait d'essayer d'organiser un rassemblement de Devils, à une certaine date, selon certaines modalités, quelque part. Oui, c'est encore très flou pour nous, et l'idée de ce topic est de vous sonder un petit peu. Ca vous dit ? Ou pas du tout, et pourquoi ?

On a préparé un petit formulaire pour que vous puissiez nous donner plus d'infos, ce qui nous permettra de décider si oui ou non, on organise cela, où, et dans quelles conditions. Merci à un maximum d'entre vous de bien vouloir le remplir : promis, ce n'est pas très long, et on sait que la patience est une qualité que vous avez tous à foison vu que vous vous êtes matés des purges 2 fois par semaine pendant X années.

Le lien vers le formulaire :
https://forms.gle/N4aKDmYECRDDvtaK7

Merci d'avance pour vos réponses, et n'hésitez pas à inonder ce topic de vos messages (constructifs, comme d'hab) pour qu'on sache comment vous percevez cette initiative et ce qui vous plairait !

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est franchement chouette. Mais, actuellement, il me sera compliqué de participer. J'imagine que ce sera en France et ce serait assez couteux pour moi. Ce n'est vraiment pas la période pour avoir des dépenses supplémentaires alors que je construis une maison avec l'indexation qui va avec, les coûts des énergies, etc...

Bref, j'ai mis "Pas du tout" au vu des circonstances mais plus tard, si ça se refait, la situation sera peut-être différente.

Limite, si des belges veulent organiser un rassemblement pour voir un match dans un café (s'il y en a qui diffuse MU), ce serait surement plus dans mes possibilités actuelles.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme j'aime bien voir les choses en grand, on fait ça à Old Trafford, le samedi match, nuit à l'hôtel des joueurs juste en face du stade et visite du stade et du musée le lendemain.

Quelqu'un est millionnaire dans le coin?

  • Haha 3

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée et si c'est réalisable pour moi j'essaierai de venir. Sans entrer dans les détails je suis un peu dans les mêmes contraintes que Charles et l'heure n'est pas aux grosses dépenses pour moi (he ouais, fini l'abondance pour Larcos).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée ( je voulais en parlé mais en y réfléchissant vu les distances entre nous , je me disais que ce serais compliqué ) 

Après on peut aussi crée des "cellules  régionales" ou plus selon les "moyens" de chacun  ( je précise au cas ou la DGSI nous surveille dans le mot cellule j entend petit groupe de personnes se réunissant dans le but de se rencontré pour parler de Manchester United ) 

Si on se donne rdv a Paris ce sera plus facile pour certains que pour d'autres et pareil si on dit Lille Montpellier Lausanne Bruxelles 

Faudrais que Coco soit membre du forum pour nous éclater et ferierisé le jour d'aprés du rassemblement national voire européen des membres du forum 

Moi je suis de la Region Parisienne 

Allez go remplir le formulaire 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

C'est une super idée ( je voulais en parlé mais en y réfléchissant vu les distances entre nous , je me disais que ce serais compliqué ) 

Après on peut aussi crée des "cellules  régionales" ou plus selon les "moyens" de chacun  ( je précise au cas ou la DGSI nous surveille dans le mot cellule j entend petit groupe de personnes se réunissant dans le but de se rencontré pour parler de Manchester United ) 

Si on se donne rdv a Paris ce sera plus facile pour certains que pour d'autres et pareil si on dit Lille Montpellier Lausanne Bruxelles 

 

Lausanne ? Quelle drôle d'idée. 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RobertoLarcos a dit :

Lausanne ? Quelle drôle d'idée. 😆

Tous à la Tuilière

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés l'idée de Old Trafford est super , par contre compliqué  un jour de match , mais un samedi en juin par exemple à 15H devant la "Trinité" 

 

attendez moi ATTENDEZ MOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIII

Afficher l’image source

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excelente idée, j'avoue que je suis pas le plus actif sur le forum mais pouvoir discuter en vrai avec des fans en face à face, c'est quand même plus agréable.

Il faudrai que sa tombe un jour de match, même gros match, qu'on puisse le regarder ensemble. On pourra fêter la victoire ensemble ou pleurer la défaite ensemble!

Par contre, à mon avis, il manque une question dans le formulaire, c'est le budget (lieu, boisson, repas, etc) qu'un membre est prêt a investir pour le rassemblement.  A moins que vous ayez une autre idée?

Formulaire remplie, je me réjouie d'avoir plus d'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et remarques !

En effet on comprend bien qu'entre les contraintes pro et perso (familles, budgets, distances...) ce n'est pas une mince affaire.

Gardez à l'esprit que le formulaire a simplement vocation, pour le moment, à voir si cela peut vous intéresser à court terme (cette saison). Si vous savez clairement que vous ne pourrez pas en être, vous avez bien fait de répondre par la négative. Par contre, si vous n'êtes juste pas sûrs car cela va dépendre d'un certain nombre de facteurs, sachez que votre réponse ne vous engage pas (on ne viendra pas vous dire plus tard "mais tu avais dit que tu viendrais !").

Si ça se fait, c'est top ; dans le cas contraire, l'idée des "cellules régionales" est super aussi. Il y a un topic "aller voir un match ensemble au pub" qui ne demande qu'à être déterré 😄

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...