Axelou Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Microsoft a racheté Bethesda pour 10 milliards et tout récemment Activision pour près de 70 milliards. Bill Gates ne serait pas intéressé ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 26 minutes, Axelou a dit : Microsoft a racheté Bethesda pour 10 milliards et tout récemment Activision pour près de 70 milliards. Bill Gates ne serait pas intéressé ? Je préfèrerais voir Bill Gates loin du club… Les raisons me sont propre mais sincèrement, il n’y aurait rien de pire qu’un type comme lui… 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 1 heure, dube a dit : Je préfèrerais voir Bill Gates loin du club… Les raisons me sont propre mais sincèrement, il n’y aurait rien de pire qu’un type comme lui… C'était ironique 😉. Les voir se chamailler pour une histoire de 4, 5 ou 6 milliards, quand on a des rachats de studio dans le secteur du jeu vidéo qui ont littéralement exploser ces fourchettes de prix, ça m'a fait sourire et j'ai eu envie de troller hihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 21 septembre 2023 Partager Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Axelou a dit : C'était ironique 😉. Les voir se chamailler pour une histoire de 4, 5 ou 6 milliards, quand on a des rachats de studio dans le secteur du jeu vidéo qui ont littéralement exploser ces fourchettes de prix, ça m'a fait sourire et j'ai eu envie de troller hihi. Ahah tu ne rassures 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 En gros les Glazers et les Qataris entreraient dans la dernière phase de la transaction, la vente pourrait se finaliser d'ici octobre, les glazers ont besoin de vendre avant la fin d'année. Info à prendre avec pincette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 (modifié) il y a 8 minutes, RedDevil71 a dit : En gros les Glazers et les Qataris entreraient dans la dernière phase de la transaction, la vente pourrait se finaliser d'ici octobre, les glazers ont besoin de vendre avant la fin d'année. Info à prendre avec pincette Oui j’ai vu qu’ils devaient vendre sinon ils devront payer une grosse somme d’impôts de leur poche… Mais comme tu dis, à prendre avec des pincettes… Mais il y a de cela un bon moment, ca parlait déjà d’octobre… Modifié le 23 septembre 2023 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Mdrrr, dès que ça touche à leurs poches, les mecs veulent se dépêcher de vendre. Ca me bute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Mdrrr, dès que ça touche à leurs poches, les mecs veulent se dépêcher de vendre. Ca me bute. C'est logique. Ce sont des hommes d'affaires ils sont pas là pour perdre de l'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 16 minutes, Kent a dit : C'est logique. Ce sont des hommes d'affaires ils sont pas là pour perdre de l'argent. C'est presque indécent de parler de perdre de l'argent au regard de la plus value faite sur le club et de l'ensemble des dividendes pris au cours de leur "règne". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 il y a 41 minutes, malon01 a dit : C'est presque indécent de parler de perdre de l'argent au regard de la plus value faite sur le club et de l'ensemble des dividendes pris au cours de leur "règne". Si tu veux mais un homme d'affaires quand il perd de l'argent même après en avoir gagné des milliards il fera en sorte de plus en perdre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 23 septembre 2023 Partager Posté(e) le 23 septembre 2023 C'est quoi cette dénomination "Qatari Royal's" ? C'est quoi cette dénomination "Qatari Royal's" ? Jassim a toujours été présenté comme un privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 🚨🚨🚨 A new bid from Sheikh Jassim to buy Manchester United CANNOT be ruled out (@JacobsBen) Désolé de ne pas poster le lien du tweet Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 il y a 53 minutes, Freeed a dit : 🚨🚨🚨 A new bid from Sheikh Jassim to buy Manchester United CANNOT be ruled out (@JacobsBen) Désolé de ne pas poster le lien du tweet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Ça devient n'importe quoi, même sur le boncoin les transactions sont plus professionnelles ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit : Ça devient n'importe quoi, même sur le boncoin les transactions sont plus professionnelles ... il devrais la retirée au lieu de la restructurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit : Ça devient n'importe quoi, même sur le boncoin les transactions sont plus professionnelles ... Et en plus y a une protection d'achat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 7 heures, malon01 a dit : Et en plus y a une protection d'achat ! ça veut dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : ça veut dire quoi ? Je crois qu'il parlait des annonces sur le bon coin 😁 1 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre 2023 Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 57 minutes, Red panther a dit : Je crois qu'il parlait des annonces sur le bon coin 😁 je connais de nom mais jamais utilisé , perso à une époque je vendais des livres sur Priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 septembre 2023 Partager Posté(e) le 30 septembre 2023 Le rachat à 100% sera bouclé par Jassim dans 2 semaines. PS : aucune idée de la fiabilité de la source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 News de lendemain de défaite ! 😞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit : PS : aucune idée de la fiabilité de la source. A mon avis, aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 C'est le sun, torchon ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 Il me semble que Curtis c'est de la plutôt bonne info. Mais comme le dit @RedDidDevil, c'est le genre d'infos qui ne sortent mystérieusement qu'après des défaites. Plus personne n'est dupe. A ce stade, il n'y a qu'un obituaire des Glazer qui détendrait l'atmosphère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 1 octobre 2023 Partager Posté(e) le 1 octobre 2023 En tout cas il est constant, il a tweeté dès août en parlant d'une vente à Jassim en octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés