RobertoLarcos Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Il y a 5 heures, Moha7 a dit : Quand tu vois Matic s'éclaté en Italie, faire partie des meilleurs milieux de Serie A voilà quoi C'est vraiment le cas ? Je ne regarde pas la série A et je ne vois quasi jamais rien passer à son sujet alors je demande sincèrement comment il s'en sort. J'imagine quand même qu'il a du mal à régater avec les Calhanoglu, Locatelli, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars il y a 48 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est vraiment le cas ? Je ne regarde pas la série A et je ne vois quasi jamais rien passer à son sujet alors je demande sincèrement comment il s'en sort. J'imagine quand même qu'il a du mal à régater avec les Calhanoglu, Locatelli, etc. Oui, c'est pareil pour Modric. Le rythme très lent aide beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Quel passion ! Cest ce genre de joueur que l'on veut, des passionnés, qui sont reconnaissant eu soutien. Merci monsieur pour cette dernière saison. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures À l'instar de Varane, il va quitter notre club par la grande porte. Il va nous manquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Merci Case, il a été critiqué sévèrement ici, et pourtant il n’a rien lâché. À son âge, il joue à un niveau incroyable. Il ne triche pas, même si son contrat touche à sa fin et qu’il pourrait largement en faire moins. Non, il se donne à fond ! Vraiment merci Case, tu es un exemple pour tous. Si tous les joueurs avaient fait comme toi au fil des années, nous n’aurions jamais connu la crise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 51 minutes Partager Posté(e) il y a 51 minutes Je comprendrais qu'il n'accepte pas un contrat a la baisse mais un contrat a 10M/saison c'est pas non plus la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés