Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bon match à tout le monde ! Pas mal le maillot couleur pelouse pour se camoufler sur le terrain sinon ! Petit rappel pour tous ceux qui postent : les règles de la communauté sont disponibles ici ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 13/08/2022 à 16:31, Scholesy a dit : Bon match à tout le monde ! Pas mal le maillot couleur pelouse pour se camoufler sur le terrain sinon ! Petit rappel pour tous ceux qui postent : les règles de la communauté sont disponibles ici ! Développer Goldbridgde disais la même chose sur son live 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Plutôt belle composition qui devrait nous voir faire le jeu .. sinon toujours le point faible dalot que l’on vas ce coltiner toute la saison de toute façon… et je comprend pas qu’on puisse préféré maguire a Varane mais bon a partir du milieu ça reste crédible et pas mal à voir maintenant bon match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Comment vous définiriez la couleur de ce maillot d'ailleurs ? Jaune ? Vert ? Je suis un peu daltonien mais ma compagne non plus n'arrive pas à me dire... Sinon DDG va se taper un bon soleil en pleine face pendant 45 minutes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 13/08/2022 à 16:35, Scholesy a dit : Comment vous définiriez la couleur de ce maillot d'ailleurs ? Jaune ? Vert ? Je suis un peu daltonien mais ma compagne non plus n'arrive pas à me dire... Sinon DDG va se taper un bon soleil en pleine face pendant 45 minutes. Développer Vomi radioactif 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 13/08/2022 à 16:35, Scholesy a dit : Comment vous définiriez la couleur de ce maillot d'ailleurs ? Jaune ? Vert ? Je suis un peu daltonien mais ma compagne non plus n'arrive pas à me dire... Sinon DDG va se taper un bon soleil en pleine face pendant 45 minutes. Développer Débat qu'on a eu hier avec Mme. Pour moi vert pour elle Jaune Dans tous les cas c'est moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Difficile ce début de match, on ne construit rien, il n'y a aucune sérénité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Tout va bien Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 On et maudit c’est pas possible 😅🥲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Pfffff De Gea mon dieu..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Non David t'as pas le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Merci DDG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Sérieusement David ? Sérieusement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Olalala franchement, cette saison, ça va être la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Mais nan ... EN vrai fallait laisser Dean sérieusement DDG j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Tu peux arrêter de tirer sur les nuages pour changer, Bruno ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 C'est pas possible on est maudit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Non, on est juste nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King1992 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 On repart sur les mêmes bases, incompréhensible que Varane ne soit pas titulaire, le milieu je ne comprends pas non plus. De gea je lui en veux même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 On a vraiment aucune valeur sûre dans notre équipe en fait. Ten hag ne peut se reposer sur aucun joueur, aucun… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 CR7 qui perd un ballon, et De gea qui se troue… non pitié pas vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 P*t**n même moi j'aurais pu l'arrêter, avec le pied! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 13/08/2022 à 16:41, One Sheasy a dit : Tu peux arrêter de tirer sur les nuages pour changer, Bruno ? Développer Je ne me souviens plus de la dernière fois qu'il a cadré une frappe en position dangereuse 🙂 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 Le 13/08/2022 à 16:41, One Sheasy a dit : Tu peux arrêter de tirer sur les nuages pour changer, Bruno ? Développer Il a son drop a chaque match. C’est épuisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 août 2022 Partager Posté(e) le 13 août 2022 On parle d’un tir que nos daronne aurais stoppé c’est juste aberrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés