SkyTrick Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, RobertoLarcos a dit : Grand respect pour les joueurs qu’ils ont été, mais ça s’arrête là et ça n’empêche pas de les épingler quand ils se comportent comme des grosses merdes. Ils arrivent chaque semaine à être un peu plus pitoyables. Butt qui fais le vieux sage mais qui se comporte comme une raclures de petit harceleur 🤮 Mais fermez la bande d’ennemis du club. Total soutien à Licha. Ils ont juste le seum car ils pensaient être nommés au club avec giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 27 minutes, MidnaTaka a dit : Pour le coup c'était surtout des moqueries sur sa taille face à Haaland, c'est petit (sans mauvais jeu de mot 😂) et non constructif, ça n'aide personne. Bien sûr que les moqueries sont de trop, mais il y a une ambiance en ce moment où plus aucun ancien ne peut critiquer l'équipe à tord ou à raison sans être qualifié de rageux ou jaloux, alors qu'il y a de choses à dire et on ne s'en gêne pas ici. Et j'adore Martinez, je m'en fous de ce que peuvent penser Butt ou Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, DesmaT a dit : Bien sûr que les moqueries sont de trop, mais il y a une ambiance en ce moment où plus aucun ancien ne peut critiquer l'équipe à tord ou à raison sans être qualifié de rageux ou jaloux, alors qu'il y a de choses à dire et on ne s'en gêne pas ici. Et j'adore Martinez, je m'en fous de ce que peuvent penser Butt ou Scholes. Je suis d'accord mais c'est souvent de l'acharnement. Et ce qui est le plus chiant, c'est qu'ils retournent leur veste aussi rapidement que des twittos. Regarde juste les propos de Neville et Keane avant et après le match de ce week-end, c'est lunaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : Bien sûr que les moqueries sont de trop, mais il y a une ambiance en ce moment où plus aucun ancien ne peut critiquer l'équipe à tord ou à raison sans être qualifié de rageux ou jaloux, alors qu'il y a de choses à dire et on ne s'en gêne pas ici. Faux. Il y a plein d’anciens qui se montrent critiques tout en restant objectifs, sans sombrer dans l’acharnement. Ferdinand, Rooney, Berbatov, ils peuvent être tranchants, mais au moins tu les sens contents quand le club gagne et ne font pas de gueguerres pathétiques avec les joueurs. Peut être parce qu’ils vont mieux dans leur vie… je sais pas. Se moquer de la taille de Licha c’est vraiment passer à coté de l’essentiel quand on connaît le joueur, son parcours, les blessures qu’il a eu etc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 42 minutes Partager Posté(e) il y a 42 minutes Tu dis "faux" juste par principe alors que tu ne me contredis même pas, sachant que je parle d'une ambiance générale sans citer un ancien en particulier. Rooney et Ferdinand ne sont pas épargné par ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés