RobertoLarcos Posté(e) hier à 10:56 Partager Posté(e) hier à 10:56 J’ai regardé son match hier soir. Quelqu’un sait combien de temps mes yeux vont encore saigner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ce qui me surprend c'est que t'as l'impression que personne ne lui dit rien ... Il tire toujours autant, il tente de dribbler toujours autant, toujours aussi soliste, pense qu'à sa gueule. Il avait l'air de s'être remis la tête à l'endroit quand Ruben l'a écarté face à City mais depuis la blessure d'Amad et l'enchainement de titularisation il redevient le gars qu'on connait Je l'aimais bien au début mais pour un gars qui a 20 ans aujourd'hui perso je ne vois aucune progression depuis qu'il a percé et c'est inquiétant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Il ne devrait pas avoir la responsabilité de créer le déséquilibre tout seul. Combien de fois on lui donne la balle et on s'attends à ce qu'il crée quelque chose. Notre jeu offensif est stéréotypé, nos ailiers ne mettent quasiment jamais un bon ballon dans le paquet et quand ils y arrivent nos 9 de génies ne sont pas là. Nous manquons de bons manieurs de ballons et joueurs qui créent le déséquilibre devant. Dès qu'une équipe pose le bus on est dans la m****. Combien de fois on a tenté des passés de 50 mètres à chaque fois que Forrest avait un peu avancé son bloc? Alors oui il est agaçant à tenter des tirs impossibles ,mais la plupart des situations dangereuses viennent aussi de ses débordements. Tu ne confies pas tout ton projet offensif à un seul joueur. Notre effectif est catastrophique. Pourquoi personne ne lui dit d'arrêter de tout prendre sur lui de tirer comme ca? Bruno ne peut pas lui mettre une soufflante? Parce que ce sont tous des bras cassés qui fuient leurs responsabilités et qui sont bien contents de se faire porter par un gamin de 21 ans en manque de confiance. Pout finir je l'ai vu faire des retours à la 80 eme pour récupérer le ballon. Ce n'est pas le signe d'un joueur arrogant ou égoïste. C'est le signe d'un gamin qui veut bien faire et qui fait tout pour sauver son équipe. Modifié il y a 4 heures par oaziz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, oaziz a dit : Il ne devrait pas avoir la responsabilité de créer le déséquilibre tout seul. Combien de fois on lui donne la balle et on s'attends à ce qu'il crée quelque chose. Notre jeu offensif est stéréotypé, nos ailiers ne mettent quasiment jamais un bon ballon dans le paquet et quand ils y arrivent nos 9 de génies ne sont pas là. Nous manquons de bons manieurs de ballons et joueurs qui créent le déséquilibre devant. Dès qu'une équipe pose le bus on est dans la m****. Combien de fois on a tenté des passés de 50 mètres à chaque fois que Forrest avait un peu avancé son bloc? Alors oui il est agaçant à tenter des tirs impossibles ,mais la plupart des situations dangereuses viennent aussi de ses débordements. Tu ne confies pas tout ton projet offensif à un seul joueur. Notre effectif est catastrophique. Pourquoi personne ne lui dit d'arrêter de tout prendre sur lui de tirer comme ca? Bruno ne peut pas lui mettre une soufflante? Parce que ce sont tous des bras cassés qui fuient leurs responsabilités et qui sont bien contents de se faire porter par un gamin de 21 ans en manque de confiance. Pout finir je l'ai vu faire des retours à la 80 eme pour récupérer le ballon. Ce n'est pas le signe d'un joueur arrogant ou égoïste. C'est le signe d'un gamin qui veut bien faire et qui fait tout pour sauver son équipe. C'est vrai que sans lui, on revivait un match à la Van Gaal. Je suis assez véhément avec lui, mais on ne peut pas nier son talent, ni lui reprocher de ne pas faire d'efforts, ni de tenter. On voit bien qu'il n'est pas au mieux, il ne joue pas relâché, il multiplie les mauvaises décisions dans les moments clés. C'est dur pour lui en ce moment... dans cette équipe qui ne fait pas clic, et des joueurs autour de lui qui ne sont presque jamais les mêmes d'un match à l'autre. Ce serait tout de même bien qu'il lève un peu plus la tête et qu'il n'essaie pas systématiquement d'être le sauveur. Quand tu peux pas être Mario, tu prends Luigi... c'est toujours mieux que de pas jouer, il a pas eu de grand frère lui je suis sur 😄 Il doit, au même titres que d'autres, s'adapter et trouver ses marques dans ce poste et ce système, s'il ne parvient pas à s'épanouir sur ce poste d'ici là fin de la saison, autant le vendre cet été, pour lui comme pour nous, car je ne vois pas où le faire jouer d'autre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 33 minutes Partager Posté(e) il y a 33 minutes il y a une heure, RobertoLarcos a dit : Il doit, au même titres que d'autres, s'adapter et trouver ses marques dans ce poste et ce système, s'il ne parvient pas à s'épanouir sur ce poste d'ici là fin de la saison, autant le vendre cet été, pour lui comme pour nous, car je ne vois pas où le faire jouer d'autre. Il n'a que 20 ans après, tu vas vite là quand même. C'est pas anormal qu'il fasse des erreurs de ce genre. Ce qui n'est pas normal c'est qu'il soit autant titularisé et qu'on lui donne autant d'importance dans notre jeu. On manque de joueurs percutants. Mais sur le banc il a sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés