Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

De Laurentis nous faisait ch*** avec Koulibaly et Osimhen, on discute pas en dessous de 100M ! 
Sachant qu'on a été gentil avec le transfert de McTo ...

Pour parler de son jeu, je trouve qu'il l'a simplifié, il tente pas des dribbles et des tirs dès qu'il peut et cherche plus ses coéquipiers. Au niveau de l'engagement, il est aussi dedans, il fait le taff de repli défensif donc franchement j'aime bien, c'est pas encore du top niveau mais ça prend le bon chemin en tout cas 😉 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Il y a 12 heures, Red-devil13 a dit :

Le laisser partir serait une terrible erreur même à 120 millions d'euros.

Cela dépend de "la vision"

vision supporter voir partir un jeune talent pas encore arrivé a maturité juste pour de l'argent BOF 

vision INEOS cela dépende de leurs projet :

Projet Borussia United ? 

ou 

Projet Best Club in the World ? 

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Cela dépend de "la vision"

vision supporter voir partir un jeune talent pas encore arrivé a maturité juste pour de l'argent BOF 

vision INEOS cela dépende de leurs projet :

Projet Borussia United ? 

ou 

Projet Best Club in the World ? 

ou projet on a pas de sous et pour acheter faut vendre d'abord !

à l’instant, Moha7 a dit :

Oui mais quand tu es en galère d'argent , tu revend tes vieux trucs dont tu te sers pas sur le Bon Coin ou tu va chez Cash Converter ! Tu revend pas la Switch du gamin qu'il vient d'avoir pour Noel ! 🤣

Je comprend la vente de Rashford qu'est autant sportive que financière , vendre Garnacho c'est signe que financièrement ca va vraiment mal et ce serait un très mauvais signe en ce début d'histoire INEOS 

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Nom de code du projet 

Projet LausanNice United 

🤣

• J'aime 1

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Oui mais quand tu es en galère d'argent , tu revend tes vieux trucs dont tu te sers pas sur le Bon Coin ou tu va chez Cash Converter ! Tu revend pas la Switch du gamin qu'il vient d'avoir pour Noel ! 🤣

Je comprend la vente de Rashford qu'est autant sportive que financière , vendre Garnacho c'est signe que financièrement ca va vraiment mal et ce serait un très mauvais signe en ce début d'histoire INEOS 

Financièrement ça va mal, il est là le problème !
Et quand t'es en galère pour manger, bah si tu revends la switch du gamin, pas la bagnole ou le frigo 😄 

Vendre Garnacho aurait du sens parce que c'est un gros billet qui ferait du bien dans les caisses tout de suite alors que si tu vends Gore, Collyer pour 10-15 les 2 bah tu seras encore en galère ... Mais oui dans l'idéal, je le vends pas le Garnacho !

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Financièrement ça va mal, il est là le problème !
Et quand t'es en galère pour manger, bah si tu revends la switch du gamin, pas la bagnole ou le frigo 😄 

Vendre Garnacho aurait du sens parce que c'est un gros billet qui ferait du bien dans les caisses tout de suite alors que si tu vends Gore, Collyer pour 10-15 les 2 bah tu seras encore en galère ... Mais oui dans l'idéal, je le vends pas le Garnacho !

Les Trois Frères : seul un vrai fan aura plus de 7/10 à ce quiz sur le film

Pas la Switch c'est au gosse ! 

• Haha 1

Si on veut vraiment de l'argent il y a d'autres joueurs qu'on peut vendre en priorité : Rashford, Casemiro, Anthony, Mount, Ericksen, Shaw, Lindelof, Malacia ...

Voilà 8 joueurs qu'on pourrait vendre et pas l'un des plus prometteurs...

• Merci ! 1

il y a 50 minutes, Red-devil13 a dit :

Si on veut vraiment de l'argent il y a d'autres joueurs qu'on peut vendre en priorité : Rashford, Casemiro, Anthony, Mount, Ericksen, Shaw, Lindelof, Malacia ...

Bonne chance pour trouver des offres pour eux. Y'en a 2 qui partent en fin de contrat cet été, 3 qui sont toujours blessés, seul casemiro et rash ont une chance d'étre vendu.

Pour garna ça dépend à quel point amorim l'estime, mais pour une offre de 70M£ je le vends oui si ça nous permet de prendre 2 bon joueurs.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Bonne chance pour trouver des offres pour eux.

Même si on les vends pour pas chère c'est mieux que rien.

Pour Rashford seulement on peut le vendre à 50 millions au moins s'il baisse son salaire...

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Bonne chance pour trouver des offres pour eux. Y'en a 2 qui partent en fin de contrat cet été, 3 qui sont toujours blessés, seul casemiro et rash ont une chance d'étre vendu.

Pour garna ça dépend à quel point amorim l'estime, mais pour une offre de 70M£ je le vends oui si ça nous permet de prendre 2 bon joueurs.

C'est surtout ça je pense qu'il faut faire confiance à Amorim. Si il lui fait confiance il mettra la pression pour le garder je pense sinon autant prendre un ou deux joueurs. 

Par contre si on vends pour payer la dette et qu'on prends personne il faudra aller chercher les Glazers aux US. 

il y a 28 minutes, Red-devil13 a dit :

Même si on les vends pour pas chère c'est mieux que rien.

Pour Rashford seulement on peut le vendre à 50 millions au moins s'il baisse son salaire...

Personne ne les veux sinon il y aurait déjà des offres. Ils signeront libre l'été prochain pour la plupart. Malacia sort de 18 mois de blessures lol 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 19 heures, Red-devil13 a dit :

C'est sur c'est mieux de les vendre que perdre Garnacho mais les autres clubs du Monde ont aussi la TV 

Pour diverses raisons tout ces joueurs sont invendables 

Soit Ineos les virent soit on les aura sur les bras longtemps car même en prêt on devra payer une partie ou l'intégralité du salaire 

Vendre garnacho à moins de 3 semaines de la fin du mercato et sans remplaçant digne de se nom voudrait dire que united affaibli le groupe et surtout ça voudrait dire que united n a aucune ambition pour la 2ème partie de saison alors que united est encore en fa cup et en europa league et joue sa place en première league. Je suppose Ineos a un minimum d ambition sinon pourquoi avoir payé pour Amorim, autant terminer la saison en roue libre avec TH et juste assurer le maintien en première league. 

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

De laurentis et perez même combat. Quand ils vendent leurs joueurs c est à prix d or. Par contre quand ils veulent acheter un joueur ils le veulent pour une croûte de pain. Et sa marche souvent. 

N'est-ce pas ce qu'on appelle de bons Présidents ?

il y a 32 minutes, Alexis.B a dit :

Vrai débat par contre.

Pour combien vous lâchez Garnacho cet hiver ? (Sauf si vous le lâchez pas, je peux l'entendre aussi)

Bah j'ai pas l'impression qu'il puisse tant élever son niveau de jeux. 70M je pense que je commence à Reflechir. Mais j'aimerai qu'on le vende bien plus car c'est le genre de joueur qu'on pourrait surpayer a 100 M...

Le prob c'est que si on le vend on a personne. Et je ne nous voispas recruter quelqu'un en 15 jours. A vrai dire je n'ai pas du tout regardé qui serait interessant pour le remplacer. Je ne voudrai pas Lacher les 70 M dans un autre joueur moyen.

Entre 70 et 100M si il part c'est pas déconnant je pense. Mais faut compe ser son départ par 2 joueurs.

• J'aime 2

il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :

Vrai débat par contre.

Pour combien vous lâchez Garnacho cet hiver ? (Sauf si vous le lâchez pas, je peux l'entendre aussi)

Moi je le vends pas. 
Il est encore très jeune et a montré pas mal de bonnes choses chez nous. C’est un jeune formé au club qui a déjà une très bonne côte. Si on le vend, il faudra recruter derrière donc inutile.

• J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Idéalement le vendre aprés avoir fait le doublé PL-Champion's League quand il lui restera de belles années devant lui au Real Madrid pour 100M (Comme son idole) 

Sportivement il a encore pas mal a faire/prouvé et j'aimerais que ce soit chez nous avant sa vente 

Financièrement si le club veut le vendre cet hiver / cet été pour renforcé l'équipe et se mettre en règle avec le FPF je comprendrais mais on doit le vendre au prix où tout les les clubs d'Europe veulent vendre leurs pépites PAS EN DESSOUS DE 100M€

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

il y a 23 minutes, RedDidDevil a dit :

Idéalement le vendre aprés avoir fait le doublé PL-Champion's League quand il lui restera de belles années devant lui au Real Madrid pour 100M (Comme son idole) 

Sportivement il a encore pas mal a faire/prouvé et j'aimerais que ce soit chez nous avant sa vente 

Financièrement si le club veut le vendre cet hiver / cet été pour renforcé l'équipe et se mettre en règle avec le FPF je comprendrais mais on doit le vendre au prix où tout les les clubs d'Europe veulent vendre leurs pépites PAS EN DESSOUS DE 100M€

Bah 99 millions je le vends. 🤣🤣🤣🤣

• Haha 1