RedDidDevil Posté(e) hier à 10:07 Partager Posté(e) hier à 10:07 il y a 38 minutes, oaziz a dit : Pas une seule ligne sur lui dans les journaux anglais. c'est ca le patriotisme 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 11:01 Partager Posté(e) hier à 11:01 Pour ceux qui pensent que Garnacho n'a aucun problème de comportement et n'est pas la taupe (l'une des taupes?) du groupe. Ce thread en anglais est quand même véridique et prouve un pattern que suit l'argentin. Si besoin de le traduire, n'hésitez pas à le dire, je vous le ferai. 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) hier à 11:06 Partager Posté(e) hier à 11:06 il y a 4 minutes, Alexis.B a dit : Pour ceux qui pensent que Garnacho n'a aucun problème de comportement et n'est pas la taupe (l'une des taupes?) du groupe. Ce thread en anglais est quand même véridique et prouve un pattern que suit l'argentin. Si besoin de le traduire, n'hésitez pas à le dire, je vous le ferai. 🙂 J'ai desactive X, jveux bien que tu me resumes le thread stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:11 Partager Posté(e) hier à 11:11 Quand est ce que les joueurs vont comprendre que les réseaux sociaux peuvent gâché leurs carrières foot ! Quand est ce que les clubs vont mettre en place des règles interne sur l'utilisation de ces réseaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 11:33 Partager Posté(e) hier à 11:33 il y a 24 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : J'ai desactive X, jveux bien que tu me resumes le thread stp Il s'agit d'un résumé des réactions négatives (envers le club) de Garnacho sur ses RS. En effet, les actes ont des conséquences, et quand t'es un multirécidiviste, tu n'es plus à plaindre. Voici une traduction : Soyons clairs, Alejandro Garnacho s'est fait ça tout seul ! Les erreurs sur les réseaux sociaux ont des conséquences et la dernière avec son frère a suffi à Amorim et au club. • AVRIL 2024 : Garnacho a aimé deux publications de Mark Goldbridge qui critiquaient Ten Hag après son remplacement à la mi-temps contre Bournemouth. Ten Hag a révélé plus tard que Garnacho s'était excusé d'avoir aimé les publications : « Il s'est excusé et après cela, nous passons à autre chose. » • SEPTEMBRE 2024 : Garnacho a aimé la publication Instagram de Fabrizio dans laquelle Cristiano Ronaldo critiquait Ten Hag, qui était encore manager à l'époque. • DÉCEMBRE 2024 : Un mois après la nomination d'Amorim, Garnacho a aimé un autre post critiquant Lisandro Martinez, son actuel coéquipier en club et en sélection internationale. • DÉCEMBRE 2024 : Il a été exclu de l'équipe pour le match contre Manchester City en raison de ses actions en dehors du terrain en divulguant des informations, et il a décidé de quitter X début janvier. • Mai 2025 : On perd la finale de la Ligue Europa contre Tottenham et c'est son frère qui parle pour lui sur les réseaux sociaux. Et cette interview ? C'était choquant ! Notez que les incidents de septembre et décembre se sont produits immédiatement après les matchs, dans les 20 à 30 minutes qui ont suivi. Il ne s'agit donc absolument pas d'une « erreur ». Il y a une tendance claire qui doit cesser. On vient de perdre la finale contre les Spurs, et il fait des interviews où il blâme le manager pour son temps de jeu ? Comment ? Pourquoi ? J'aime et je soutiens toujours Garnacho, mais cette attitude mesquine commence évidemment à énerver la majorité des fans, y compris moi. Amorim n'est là que depuis quelques mois. Les résultats ne sont pas bons et la dernière chose dont le nouveau manager a besoin est ce genre de drame, alors que les joueurs devraient être concentrés à 100 % sur leur travail. J'essaie toujours de rester positif, mais il est temps que nous, les fans, arrêtions de surestimer et de flatter l'ego de ces joueurs, et que nous commencions à les tenir responsables de certaines performances et actions. Et si la reconstruction doit commencer quelque part, elle doit commencer par se débarrasser de ce genre de joueurs. Et je soutiens pleinement la décision de Ruben Amorim de partir ! Ça suffit ! #MUFC 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 12:47 Partager Posté(e) hier à 12:47 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Pour ceux qui pensent que Garnacho n'a aucun problème de comportement et n'est pas la taupe (l'une des taupes?) du groupe. Ce thread en anglais est quand même véridique et prouve un pattern que suit l'argentin. Si besoin de le traduire, n'hésitez pas à le dire, je vous le ferai. 🙂 Personne n'a dit qu'il n'avait pas des problèmes de comportement ou des réactions de gamin ce qu'il est hein. J'ai dit qu'il n'était pas absolument pas dans les petits papiers des journalistes anglais et que ce n'était pas lui la taupe car quand tu donnes des infos à ces parasites ils ne vont pas retourner la faveur en te crachant dessus au moindre pet de travers. • DECEMBER 2024: He was left out of the squad for the Man City game because of his actions off the pitch by leaking information, and he decided to leave X on beginning of January. Il n'y a absolument aucune preuve de cette information bidon que c'est lui qui a leaké le 11. Si ça avait été le cas je suis sur et certain connaissant Amorim qu'il ne serait pas resté au club surtout que Naples était prêt à le prendre avec le départ de Kvara et les échéances qu'ils avaient. Il y a un autre joueur qui a dégagé cet hiver par contre. Et Amorim avait bien dit qu'il que lui et le club savaient qui avait fait ça en interview. Je pense que Amorim lui a dit de quitter els réseaux sociaux et de se concentrer sur le foot justement ce qu'il a fait pendant des mois jusqu'à son craquage en finale car il a senti que tous les efforts qu'il a fait n'ont servi à rien et à juste titre. Tu rajoutes à cela la frustration de la saison catastrophique ce n'est pas non plus incompréhensible. Il est clair qu'il aurait été plus intelligent pour lui de ne rien dire et pour Amorim de ne pas commenter car il dévalorise sa valeur de vente. Mais dans tous les cas je pense qu'il est clair pour les deux que le chemin de Garnacho est fini à United. Je ne le défends pas parce que je veux qu'il reste. Je pense que son jeu ne corresponds pas au système et qu'il faut cash out. Je n'aime juste pas l'injustice, l'absurde et l'incohérence. Et encore moins quand ce sont les journalistes lèches bottes des glazers qui lancent des trends pour détourner l'attention des supporters sur les vrais problèmes du club. Ps: Je suis d'accord sur une chose, il y a des taupes pas une taupe mais tu peux être sur que ce sera toujours des joueurs anglais. Il est clair que les Lingard Rashford et même Maguire quand il était dans la tourmente ( pas en Angleterre bizarrement) s'en donnaient à cœur joie avec l'autre escroc de Shaw. Cela va de paire avec une couverture très magnanime de leurs performances sur et en dehors du terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) hier à 15:00 Partager Posté(e) hier à 15:00 Il y a 2 heures, oaziz a dit : Personne n'a dit qu'il n'avait pas des problèmes de comportement ou des réactions de gamin ce qu'il est hein. J'ai dit qu'il n'était pas absolument pas dans les petits papiers des journalistes anglais et que ce n'était pas lui la taupe car quand tu donnes des infos à ces parasites ils ne vont pas retourner la faveur en te crachant dessus au moindre pet de travers. • DECEMBER 2024: He was left out of the squad for the Man City game because of his actions off the pitch by leaking information, and he decided to leave X on beginning of January. Il n'y a absolument aucune preuve de cette information bidon que c'est lui qui a leaké le 11. Si ça avait été le cas je suis sur et certain connaissant Amorim qu'il ne serait pas resté au club surtout que Naples était prêt à le prendre avec le départ de Kvara et les échéances qu'ils avaient. Il y a un autre joueur qui a dégagé cet hiver par contre. Et Amorim avait bien dit qu'il que lui et le club savaient qui avait fait ça en interview. Je pense que Amorim lui a dit de quitter els réseaux sociaux et de se concentrer sur le foot justement ce qu'il a fait pendant des mois jusqu'à son craquage en finale car il a senti que tous les efforts qu'il a fait n'ont servi à rien et à juste titre. Tu rajoutes à cela la frustration de la saison catastrophique ce n'est pas non plus incompréhensible. Il est clair qu'il aurait été plus intelligent pour lui de ne rien dire et pour Amorim de ne pas commenter car il dévalorise sa valeur de vente. Mais dans tous les cas je pense qu'il est clair pour les deux que le chemin de Garnacho est fini à United. Je ne le défends pas parce que je veux qu'il reste. Je pense que son jeu ne corresponds pas au système et qu'il faut cash out. Je n'aime juste pas l'injustice, l'absurde et l'incohérence. Et encore moins quand ce sont les journalistes lèches bottes des glazers qui lancent des trends pour détourner l'attention des supporters sur les vrais problèmes du club. Ps: Je suis d'accord sur une chose, il y a des taupes pas une taupe mais tu peux être sur que ce sera toujours des joueurs anglais. Il est clair que les Lingard Rashford et même Maguire quand il était dans la tourmente ( pas en Angleterre bizarrement) s'en donnaient à cœur joie avec l'autre escroc de Shaw. Cela va de paire avec une couverture très magnanime de leurs performances sur et en dehors du terrain. Je ne trouve pas que ce soit injuste. Il y a peut-être un ou deux éléments qui doivent être vérifiés, mais la plus part des points on a pu les constater par nous même. Je pense que sans que ce soit gravissime, ces comportements ne doivent juste plus être tolérés. Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me, comme disent les anglais. Ce club s'est trop laissé marcher sur les pieds par des joueurs payés à grands coups de millions qui plutôt que de l'ouvrir devraient juste la fermer, tant leurs performances sont minables. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 15:17 Partager Posté(e) hier à 15:17 il y a 13 minutes, RobertoLarcos a dit : Je ne trouve pas que ce soit injuste. Il y a peut-être un ou deux éléments qui doivent être vérifiés, mais la plus part des points on a pu les constater par nous même. Je pense que sans que ce soit gravissime, ces comportements ne doivent juste plus être tolérés. Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me, comme disent les anglais. Ce club s'est trop laissé marcher sur les pieds par des joueurs payés à grands coups de millions qui plutôt que de l'ouvrir devraient juste la fermer, tant leurs performances sont minables. Oui c est vrai il devrait la fermer et il devait la fermer après la finale de la europa league même si il a 100%raison. Il devait commencer le match devant hojlund il n y a pas photo. Mais tous les joueurs doivent respecter le choix du boss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 17:01 Partager Posté(e) hier à 17:01 Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit : Je ne trouve pas que ce soit injuste. Il y a peut-être un ou deux éléments qui doivent être vérifiés, mais la plus part des points on a pu les constater par nous même. Je pense que sans que ce soit gravissime, ces comportements ne doivent juste plus être tolérés. Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me, comme disent les anglais. Ce club s'est trop laissé marcher sur les pieds par des joueurs payés à grands coups de millions qui plutôt que de l'ouvrir devraient juste la fermer, tant leurs performances sont minables. Je ne parlais pas de ses sorties médiatiques je parlais du fait que maintenant qu'il part, tout le monde fait croire que c'est la taupe. Tout le monde en fait une caisse pour cacher les vrais problèmes. On va se marrer l'année prochaine quand il y aura encore des leaks et que Garnacho sera en train de s'éclater au Napoli pednat que Luke Shaw fera des Tiktoks en train de soigner sa nième blessure avec Mason Mount. C'est un gamin il a crisé il va partir pas la peine d'écrire des bouquins dessus. On l'a juste gardé cet hiver car tout le monde était blessé. Il a jamais fait partie des plans d'Amorim. Moi j'aimerais qu'on ne parle es erreurs de compo d'Amorim sur cette finale et de son incapacité à s'adapter au scénario du match et de sa gestion énigmatique de son effectif. Jiminy l'a bien souligné dans le talk de fin de saison. Pourquoi Mazraoui qui est cramé depuis des semaines joue piston? Pourquoi Luke Shaw commence et finit ce match? Pourquoi Ugarte ne commence pas ce match alors qu'il faisait de bons matches et que c'est le seul qui est capable de match l'intensité PL ? On a des types comme Mason Mount qui a fait une bonne rentrée en 18 mois qui restent sur le terrain 70 minutes en étant transparent. Pourquoi faire rentrer Mainoo 10 minutes ? Le premier responsable de cette débâcle en finale c'est Amorim et en fond bien évidement nos tops dirigeants qui ont décidé d'ignorer le mercato d'hiver. Bref je vais attendre la fin de ce mercato palpitant et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) hier à 18:22 Partager Posté(e) hier à 18:22 Ce qui est marrant c'est qu'il fut un temps où sur ce forum on pouvait ce prendre un avertissement juste pour avoir cité une source interdite, genre The Sun, Mirror etc et maintenant on peut allègrement poster la moindre infos qui passe sur X et ça passe comme parole d'évangile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 18:49 Partager Posté(e) hier à 18:49 Il y a 3 heures, Dje0968 a dit : Oui c est vrai il devrait la fermer et il devait la fermer après la finale de la europa league même si il a 100%raison. Il devait commencer le match devant hojlund il n y a pas photo. Mais tous les joueurs doivent respecter le choix du boss. Il n'a jamais joué à la place d'Hojlund de la saison et il fallait tenter ça pour la final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) hier à 19:33 Partager Posté(e) hier à 19:33 il y a 42 minutes, DesmaT a dit : Il n'a jamais joué à la place d'Hojlund de la saison et il fallait tenter ça pour la final ? J'ai jamais dit qu'il devait jouer en 9,j ai juste dit qu'il devait commencer et Hojlund ne devait jamais commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) hier à 19:38 Partager Posté(e) hier à 19:38 (modifié) Il y a 1 heure, flachgordon a dit : Ce qui est marrant c'est qu'il fut un temps où sur ce forum on pouvait ce prendre un avertissement juste pour avoir cité une source interdite, genre The Sun, Mirror etc et maintenant on peut allègrement poster la moindre infos qui passe sur X et ça passe comme parole d'évangile. C’est pas une info / news, c’est un résumé des controverses qu’il y a eu autour de Garnacho. Mise à part l’histoire de la taupe dont on peut effectivement douter car pas de preuve, le reste est tout simplement vrai. Modifié hier à 19:53 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) hier à 21:06 Partager Posté(e) hier à 21:06 Au fond il y a un vrai problème interne dans la gestion des joueurs par le staff et même par les joueurs plus expérimentés, comment tu peux ne pas recadrer en interne un mec qui pars en sucette comme il a pu le faire à plusieurs reprises ? Comment le capitaine peut tolérer d'avoir un mec qui pense qu'à sa petite personne alors que l'équipe est dans une galère historique ? On le sait qu'on a des problème profond mais bordel avoir des cadres qui tiennent réellement le vestiaire ça manque quand on voit nos jeunes se prendre pour des futurs BO alors qu'ils montrent un niveau championship chaque week-end 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 9 heures, FR7 a dit : C’est pas une info / news, c’est un résumé des controverses qu’il y a eu autour de Garnacho. Mise à part l’histoire de la taupe dont on peut effectivement douter car pas de preuve, le reste est tout simplement vrai. C'était un constat général pas juste cette "info" même chose pour les transferts, les rumeurs etc... X est pire que les gossips Anglais ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, flachgordon a dit : C'était un constat général pas juste cette "info" même chose pour les transferts, les rumeurs etc... X est pire que les gossips Anglais ! Pas de soucis. On vous laisse vous débrouiller pour alimenter le forum et trouver ce que vous avez envie de trouver. 😉 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Alors, d'abord faut pas te sentir viser directement, ensuite problème n'est pas de poster l'info ou pas mais juste de ne pas croire tout ce qui ce dit, alimenter le forum toute les 5mn avec ce genre de choses c'est juste poster pour poster, la recherche de la attention, la course aux likes ça n'apporte rien de concret sinon alimenter ces ragots . Fabrice Eboué disant que avant dans chaque village il y a un bar-tabac et dans chaque bar-tabac il y avait un kéké à qui on ne prêtait que peu d'attention, maintenant avec les réseaux tout les kékés de tout les villages se retrouvent dans le même bar-tabac ce qui fait plus de bruit mais ce n'est pas plus pertinent... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Pas de soucis. On vous laisse vous débrouiller pour alimenter le forum et trouver ce que vous avez envie de trouver. 😉 Si il faut visé quelqu'un sur ce sujet c'est clairement pas toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Pas de soucis. On vous laisse vous débrouiller pour alimenter le forum et trouver ce que vous avez envie de trouver. 😉 Euh non, moi j'aime bien venir ici et lire ce que vous postez, faut pas arrêter hein 🥲 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés