Aller au contenu

Alejandro Garnacho [17]

jdmaradan

Messages recommandés

Il y a 19 heures, SkyTrick a dit :

Dur de faire des passes quand y'a peu de mouvement autour. Le mec est épuisé à force de courir comme un lapin à chaque match, il n'a plus de lucidité pour le dernier geste. Il a trop jouer pour son Age. 

Mais comparer à antony qui a fait je ne sais quoi en entrant on est a des années lumières. Une des rare satisfaction de cette saison, même mainoo il touche plus grand chose depuis quelque temps.

Même Højlund. Lui c'est plus lié à sa blessure qui la complètement coupé dans son élans. Les 3 ont l'air vraiment cuit depuis 1 mois alors que se sont sûrement nos meilleures joueurs cette saison avec Dalot. D'ailleurs lui aussi est moins bon car il semble cuit également (obligé de jouer tt les matchs car pas d'arrière gauche et Bissaka s'est souvent blessé aussi)

• 4 mois après...
  • 4 semaines après...

On m'a taxé ces derniers temps de lui tomber dessus. Peut être avais-je entrevu ce qui était peut être plus substantiel pour d'autres.

Toujours est-il que le poulet sans tête est là. A se prendre pour CR7 Prime. Sauf qu'il n'en a ni le niveau, ni la stature.

Aujourd'hui, son body language est terrible. A râler quand on ne lui fait pas la passe. Mais il ne la fait pas combien de fois aujourd'hui ? Allant s'empaler sur la défense des blues sur laquelle il n'a absolument pas peser.

La passe sur le contre avec Zirkzee et je ne sais plus qui. La passe sur Mazraoui qui déboule solo dans son couloir avec un temps d'avance, où il préfère rentrer sur son pied droit pour frapper.

Et que dire, de sa pseudo frappe qui finit à 10m facile du but où on nous donne un corner. Ou encore de sa frappe de poussin sur la passe en retrait de Bruno.

Il doit faire un bon gros tour sur le banc, le temps de degonfler le melon. Vouloir se montrer, c'est bien, le faire en aidant ton équipe à gagner c'est mieux.

La soufflante de Casemiro a même pas eu l'air de le toucher, et c'est franchement inquiétant, parce que son travail défensif est inexistant. Et s'il ne bosse pas défensivement, à mon avis, sa place sous Amorim (qui se jouerait entre les deux places de 10 et celle de piston), sera grandement en danger.

Pour ma part, j'ai juste la sensation d'un mec qui veut stater fort pour partie au Real Madrid, son rêve de toujours. Remettons Rashford à gauche, qui, au moins, a eu le mérite, depuis 4/6 matchs, de simplifier son jeu et de moins forcer, quitte à faire moins de différences.

• J'aime 5
  • Merci ! 3

Voici justement l'action où Garnacho ignore royal Mazraoui, et où il se fait déboîter la bouche pour son repli inexistant par Casemiro.

Voici l'autre image où Amad est pas encore HJ mais Garna la joue solo.

• J'aime 1

il est jeune ok  mais  le coach ( Ruud ou Ruben ) devront lui faire comprendre que le chemin est encore long et que le banc ne lui est pas interdit ! hier il l'a joue trop solo et quand il a eu 2 frappe a faire , il a mis des frappe de U12 

il doit faire mieux , largement même 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

il est jeune ok  mais  le coach ( Ruud ou Ruben ) devront lui faire comprendre que le chemin est encore long et que le banc ne lui est pas interdit ! hier il l'a joue trop solo et quand il a eu 2 frappe a faire , il a mis des frappe de U12 

il doit faire mieux , largement même 

Je rajouterai que ses gestes d'humeur à plusieurs reprises m'ont fortement agacé à titre perso 

Il râle souvent mais ne se remet jamais en question il court sans lever la tête ou il fait tout le temps le même et alors le collectif pardon..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

franchement si aujourd'hui on a une offre de 50 M faut le vendre, il est un joueurs d'impacte en sortie de banc tout au plus, si un club est suffisamment bête pour payer un belle somme pour ce joueur il faut la saisir.

Franchement techniquement et tactiquement c'est vraiment médiocre.

ces contrôles et sa technique de tire sont vraiment pas au niveau, surtout pour un joueur qui a pour objectif tu tirer en premier.

• Haha 1

il y a 6 minutes, Big_Nog a dit :

franchement si aujourd'hui on a une offre de 50 M faut le vendre, il est un joueurs d'impacte en sortie de banc tout au plus, si un club est suffisamment bête pour payer un belle somme pour ce joueur il faut la saisir.

Franchement techniquement et tactiquement c'est vraiment médiocre.

ces contrôles et sa technique de tire sont vraiment pas au niveau, surtout pour un joueur qui a pour objectif tu tirer en premier.

Une vente maintenant ( cet été par exemple ce serais trop tôt ) , par contre dans 1 an ou 2 max si aucun progrès oui 

ca reste un jeune joueur dont on demande beaucoup trop et trop tôt , 

il ne doit pas être un cadre de l'équipe surtout vu ces performances récentes 

Le banc des remplaçant avant le banc des accusés 

• J'aime 2

je comprends ton point de vu, mais j'aimerai qu'on joue sur le fait qu'il soit surcoter, pour gagner un vrai billet sur lui maintenant avant les autres clubs découvre le pot aux roses.

quand je vois le Napoli avec Khvicha Kvaratskhelia, nous ont a Rashford et Garnacho...

L'action où Garnacho oublie Mazraoui, s'enferme contre trois mecs, perd la balle. Nous expose au contre. Puis se fait latter la tronche par Casemiro.

Sachant que s'il avait fait la passe, si le centre de Mazraoui est bon, c'est un tap-in pour Zirkzee.

Il y a 11 heures, RedDidDevil a dit :

être sur le banc n'a jamais tué un joueur , quelques matchs non titulaires devrait lui faire le plus grand bien 

De toute façon je l'ai toujours dit Garnacho n'a rien à faire titulaire. Son poste est remplaçant sur l'aile gauche. Il servira uniquement à dynamiter la défense adverse à la 75ème. Par contre de la 1ère à la 75ème minute on doit avoir un titulaire indiscutable ce qu'on a pas pour le moment. A droite c'est pareil Diallo n'a pas le statut de titulaire indiscutable. En pointe pareil. A la fin on a une attaque qui est 19ème de PL.

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Big_Nog a dit :

je comprends ton point de vu, mais j'aimerai qu'on joue sur le fait qu'il soit surcoter, pour gagner un vrai billet sur lui maintenant avant les autres clubs découvre le pot aux roses.

quand je vois le Napoli avec Khvicha Kvaratskhelia, nous ont a Rashford et Garnacho...

il y a le Kvara de la saison du titre 

et le Kvara de la saison passé 

l'un valait 150M l'autre 50M 

j'ai l'impression qu'on est dans l'ere du football des joueurs surcôtés , les médias y sont pour beaucoup 

Regarde le fameux Mouckoko de Dortmund ou Adeyemi ils sont rentré dans le rang ....

Lamine Yamal est sorti du chapeau 

Ca va trop vite médiatiquement surtout de nos jours 

• J'aime 2

à l’instant, Tartiflette-Pulsar a dit :

Après on a quand même sortis Mainoo

idem pour lui , si il enchaine 2-3 mauvais matchs de suite on dira qu'il est surcoté ( je parle pas des forumeurs je parle des médias ) 

On doit jugé un joueur a la fin de sa carrière pas au début 

• J'aime 1

Le 05/11/2024 à 08:01, RedDidDevil a dit :

il y a le Kvara de la saison du titre 

et le Kvara de la saison passé 

l'un valait 150M l'autre 50M 

j'ai l'impression qu'on est dans l'ere du football des joueurs surcôtés , les médias y sont pour beaucoup 

Regarde le fameux Mouckoko de Dortmund ou Adeyemi ils sont rentré dans le rang ....

Lamine Yamal est sorti du chapeau 

Ca va trop vite médiatiquement surtout de nos jours 

le truc avec Kvara c'est qu'il a jouer sous les ordres de Rudi Garcia et a aussi vecu la saison de fou avec De Laurentiis qui prends otage toute l'équipe et la mise a l'écart d' Osimen lui complique clairement la tache.

mais dans tous ce marasmes il fini la saison avec 11 buts et 8 passe en 34 matchs,

avec le Napoli en 101 matchs il est a 30 but 28 passes.

soit décisif plus de 1 match sur 2.

c'est clairement un joueur régulier.

il y a 18 minutes, Big_Nog a dit :

le truc avec Kvara c'est qu'il a jouer sous les ordres de Rudi Garcia et a aussi vecu la saison de fou avec De Laurentiis qui prends otage toute l'équipe et la mise a l'écart d' Osimen lui complique clairement la tache.

mais dans tous ce marasmes il fini la saison avec 11 buts et 8 passe en 34 matchs,

avec le Napoli en 101 matchs il est a 30 but 28 passes.

soit décisif plus de 1 match sur 2.

c'est clairement un joueur régulier.

Je te contredit pas mais médiatiquement j'ai l'impression qu'on en a moins parlé l'an passé ( vu la saison du Napoli ) mais vu que là sous Conté , ca semble bien se passé , on reparlera de lui 

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Apparemment il n'aurait pas célébré son but car il ne se sent pas aimé à sa juste valeur par la fanbase.

Pauvre petit.

Remets toi en question garçon, parce que si ça, ça te touche, tu iras pas loin.

Info chat ou sérieuse ? Car si c’est le cas c’est terrifiant. 

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif