One Sheasy Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 (modifié) Le 29/06/2023 à 15:48, Solero a dit : Les topics de nos cibles prioritaires sur ce forum c’est De jong ( toujours au Barca ) , Timber ( plus proche d’Arsenal que d’united ) et Rabiot ( Derniere nouvelles il va prolonger a la Juve ). c’est juste pour rapeller qu’on aura aucun des 3 cette saison 😅 Ça tombe bien, on pourra se passer des 3 ! PS : oui je réponds 3 ans après visiblement 😂😅 Modifié le 14 juillet 2023 par One Sheasy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 7 heures, One Sheasy a dit : Ça tombe bien, on pourra se passer des 3 ! PS : oui je réponds 3 ans après visiblement 😂😅 Bien sur qu’on peut se passer des 3, y’a que De Jong qui serait une plus value, mais c’etait juste pour montrer l’incompétence du board a reussir des deals , memes de joueurs qui ne font pas l’unanimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Bon maintenant que les priorités sont bouclés, on peut attaquer ce dossier 😜 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit : Bon maintenant que les priorités sont bouclés, on peut attaquer ce dossier 😜 J'ai eu peur en voyant ce topic de nouveau actif 😄 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 2 août 2023 Partager Posté(e) le 2 août 2023 On a fait tout nos dossiers secondaires en juillet Maintenant faut qu'on fasse notre recrue number one Tout ces achats n'étais qu'une diversion #balancetarumeursurFDJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés