Aller au contenu

Frenkie de Jong [MC, Barça, 25 ans]


Senua_United

Messages recommandés

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

 

Après le Times c’est le Telegraph qui sont sur la même longueur d’onde 

Donc on aurait perdu 2 mois à négocier avec le barca sans s’assurer que De jong était ok pour nous rejoindre ? Je veux bien qu’on soit incompétent… mais là.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 52 minutes, antoinepittet a dit :

 

Après le Times c’est le Telegraph qui sont sur la même longueur d’onde 

Ils sont près de la case départ Chelsea pour de jong, ils considèrent et croient le deal possible. Ça m’étonnerait pas qu’ils se taillent une fois qu’ils parlent avec l’agent de frenkie.

 Rien de bien alarmant en somme (du moins pour le moment)...

 

Du coté de barca même le 4em levier ne serait pas suffisant pour enregistrer leurs recrues et ils doivent encore vendre (d’ailleurs ils vont acheter Alonso).

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, SkyTrick a dit :

 

Ils sont près de la case départ Chelsea pour de jong, ils considèrent et croient le deal possible. Ça m’étonnerait pas qu’ils se taillent une fois qu’ils parlent avec l’agent de frenkie.

 Rien de bien alarmant en somme (du moins pour le moment)...

 

Du coté de barca même le 4em levier ne serait pas suffisant pour enregistrer leurs recrues et ils doivent encore vendre (d’ailleurs ils vont acheter Alonso).

Rien de bien alarmant…. De plus que la situation de base ?

De toute façon ça va traîner encore. Comme les dossiers pour les joueurs offensifs ou il y a rien d’avancé.

Si De Jong reste à Barcelone ça sera embarrassant.

Si De Jong signe à Chelsea ça serait humiliant.

Je nous vois pas raté ce Deal. 
Sportivement Ten Hag ne peut pas se passer de De Jong.

Murtough/Arnold ne peuvent pas rater ce deal après 3 mois et deux voyage à Barcelone sous peine d’être encore plus critiqué que ce qu’ils le sont déjà. Il y a déjà des protestations prévu dimanche contre les Glazers et l’organisation…

A Mon Avis ca va trainer encore un peu et on finira par payer les arriérés de salaire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Coolman a dit :

Donc on aurait perdu 2 mois à négocier avec le barca sans s’assurer que De jong était ok pour nous rejoindre ? Je veux bien qu’on soit incompétent… mais là.

Si il va à Chelsea ça ne voudra pas dire ce que tu dis, il peut être ok pour nous rejoindre depuis 2 mois mais bloqué par sa dette.

Au moment où sa dette va se régler, si il a une offre de Chelsea en plus sur la table, meilleur salaire, joue la C1 et ville de Londres pour Madame, il pourra choisir d'y aller mais ça ne voudra pas dire qu'il n'était pas ok pour venir chez nous. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis c'est la dernière semaine de suspense car la liga reprend le week-end prochain et le barca ne peut pas encore enregistrer les joueurs achetés. Soit fdj veut bien une diminution de salaire  et reste au barca soit il va à chelsea soit il vient à United. Fin de saison 1 épisode 33.🤣🤣🤣

Gérard romero dit que fdj va probablement signer à chelsea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

yep on devrait avoir le fin mot sur ce deal la semaine prochaine avant la reprise de la liga. Romero qui a toujours été bon cet été dit que frenkie devrait quitter barca sous peu, bon par contre il pense qu’il ira à Chelsea après ça c’est son avis basé sur le fait que Chelsea ont la cl et la ville de Londre, il comme personne ne connaît les conversations entre ten hag et frenkie et j’imagine que ten hag lui a déjà demandé si il nous choisirait toujours si un club avec la CL arrive pour lui. J’ai toujours autant de mal à croire que ten hag insiste pour lui si frenkie ne lui a pas dit clairement oui j’arrive une fois que j’ai reçue mon payement et contrairement au cas fabregas et Ramos je pense que frenkie a trop de respect envers ten hag pour le mener en bateau.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour sa venue.. Mais depuis 2 à 3 jours, cette confiance diminue.. 

 

Soit cela sera encore le circus soit on aura u bon de tenir..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, cela spécule beaucoup car au final, personne ne sait rien mise à part que le Barca doit vendre et que FDJ est celui le plus à même de le faire… Je pense pareil que toi, je pense que si TH insiste, c’est qu’il est sur que FDJ veux venir…Sinon, il aurait déjà été cherche un autre joueur…Et si au final, De Jong ne vient pas, ca montrera la bassesse du personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias catalan repris par la presse internationale dont Romano, se sont tellement acharné à dire depuis 2 mois qu'il ne voulait pas partir car il voulait jouer la C1, que maintenant que Chelsea s'y intéresse, ça leur semble évident qu'il les choisira.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De leur côté Chelsea sont toujours en négociations pour fofana vont depassé le prix de maguire et vont sûrement devoir atteindre les 95M/100M€ pour fofana, je doute vraiment qu’ils puissent faire 350M€ en rajoutant frenkie.

 

Barça doivent vendre encore confirmer.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression est clairement sur le Barça après ce revers avec la Liga. Le camp De Jong est en position de force pour la négociation concernant le salaire. Soit le Barça paye rapido et il partira avant le weekend prochain, soit ils seront forcés de faire un 4ème voir 5ème leviers et c'est clairement suicidaire.

Concernant Chelsea, je suis assez dubitatif sur la réalité de l'information. Ils n'ont pas besoin de lui quand tu as déjà Kante et Jorginho, voir Loftus-Cheek. Ils ont plus besoin d'un autre DC et d'un 9.

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si il va à chelsea, ça prouvera l incompétence du board. United sera la risée de toute l Europe du ballon rond. Ça voudra dire aussi que united a négocier plus de 3 mois avec le barca mais n aura pas discuté avant avec fdj pour voir si il était intéressé de venir à  United.  Ed et Murtough même combat? Incompétence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, si le Barça doit vendre Frenkie pour réduire sa masse salariale et enregistrer ses 5 joueurs et qu'au final ils lui paient son dû pour débloquer la situation.

Et que Frenkie est loyal et ne veut rejoindre que Tenhag ... Pourquoi on mettrait 85M sur lui.

On serait en position de force justement. La logique voudrait qu'on propose 50M voir moins. 

Modifié par RedDevil71
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Et bien si il va à chelsea, ça prouvera l incompétence du board. United sera la risée de toute l Europe du ballon rond. Ça voudra dire aussi que united a négocier plus de 3 mois avec le barca mais n aura pas discuté avant avec fdj pour voir si il était intéressé de venir à  United.  Ed et Murtough même combat? Incompétence. 

Parce que quand un joueur choisit un club plutôt qu'un autre, ça "prouve" que les dirigeants de l'autre club sont incompétents ? 

Et non ça ne voudra pas dire que club a négocié sans l'accord du joueur, le joueur peut être d'accord pour rejoindre plusieurs clubs mais évidemment il est obligé d'en choisir qu'un seul. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça on a sûrement son accord mais si Chelsea entre dans la course peut être qu'ils auront son accord aussi mais ça voudra pas dire qu'on négociait pour rien.

D'où l'intérêt d'accélérer les choses avant que Chelsea se positionne réellement quitte à payer les 17M que le Barca lui doit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs de frenkie a Chelsea stoppé par tuchel lui même en interview post match. Le milieu n’est pas une priorité pour lui La Défense et l’attaque sont plus important et si il prend un milieu ça sera pas un top à 80M comme frenkie. En plus ses deux défenseur se sont blessé aujourd’hui.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Rumeurs de frenkie a Chelsea stoppé par tuchel lui même en interview post match. Le milieu n’est pas une priorité pour lui La Défense et l’attaque sont plus important et si il prend un milieu ça sera pas un top à 80M comme frenkie. En plus ses deux défenseur se sont blessé aujourd’hui.

 

C'est juste de la com, même si il a clairement raison!

Mnt, je crains que le nouveau proprio veut marque son empreinte dès le départ et quoi de mieux que de nous la mettre a l envers.... avec notre cible prioritaire.... 

Le chéquier, lui, il l a et n a PA peur de l utiliser... regardez cucurella... a tort ou a raison... si il acheté, cher certes, mais des joueurs confirmes de pl ou confirme a travers l Europe, cjelsea sera très très chiant.... et de ce fait comme cette année, il ne restera plus que place dans le top 4 pour West ham ou Tottenham.... et nous ben la conf ou l Europe selon l envie de nos joueurs....

Enfin je reste positif et j espère fdj, tielemans ou neves, et sesko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...