Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

  • Scholesy a modifié le titre en Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET
il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

C’est incroyable!!!

Rarement je l'ai vu autant au fond du trou, pourtant il n'est pas toujours excellent, loin s'en faut.

Le duo avec Matic n'a pas existé. Matic vraiment hors sujet ce soir aussi.

Et pourtant, paradoxalement, c'est après l'entrée de Fred qu'on a coulé...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement y’en a 6. 12 doit être en 2 ou 3 ans du coup. 
Moi contrairement à toi j’ai encore du temps pour Fred, je vois ces match avec le Brésil il est très intéressant ainsi que la période où on jouait pas trop mal avec Ralf avant atletico je crois vraiment qu’il y a moyen de tirer quelque chose de lui, Scott en revanche...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Effectivement y’en a 6. 12 doit être en 2 ou 3 ans du coup. 
Moi contrairement à toi j’ai encore du temps pour Fred, je vois ces match avec le Brésil il est très intéressant ainsi que la période où on jouait pas trop mal avec Ralf avant atletico je crois vraiment qu’il y a moyen de tirer quelque chose de lui, Scott en revanche...

Scott ne sera jamais un bon MDC. Jamais . Fred en rotation allez mais ça s’arrête là 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Tiens une belle statistique défensive si tu en veux.

 

Il me semble que c’est 12 fois depuis le départ de Ferguson. On a été nul cette saison, mais on n’est pas relégable non plus 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Tiens une belle statistique défensive si tu en veux.

 

12 fois c’est depuis le départ de SAF en PL. C’était surtout pour comparer United sous Ferguson et depuis son départ 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis en vacances en Turquie et j’ai choisi de ne pas regarder le match, alors que j’avais largement le temps en transit a l’aeroport pour aller d’Istanbul à Antalya… je viens de voir le score et la plupart de vos messages, AUCUN REGRET! Ils ne nous méritent pas comme fan. On tombe toujours plus bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement si on peut faire cadeau de la dernière journée c'est mieux que  d'essuyer une nouvelle défaite synonymie d'une autre d'humiliation. Quels joueurs et quel entraîneur avons nous. Ils  oublient les enjeux de chaque match et le calvaire que vivent les supporters. Encourageons nous mutuellement, la saison 2021/2022 est terminée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

Jaune pour ça sérieux ?

Andy Madley voulait juste se la péter à son prochain apéro d'avoir mis un jaune à CR7 en vrai.

le pire c'est qu'il n'a même pas sifflé faute pour la semelle sur Elanga...

ici en Belgique, c'est VAR et carton rouge, en angleterre, quand c'est contre MU, y'a juste rien
en plus d'être à la rue (via notre seule faute hein), notre club "post SAF" est très régulièrement volé par la FA, c'est une évidence

Il y a 1 heure, Marly a dit :

Trossard est pas mal tout de même 

ça fait bien 2 ans qu'on dit ici qu'on devrait le transférer...

il y a une heure, Dr.Garuda a dit :

Mister Harry in, on est sauvé!

à ce moment du match, c'était clairement pour "préserver" le score !!! je rigole pas hein

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zo_united a dit :

12 fois c’est depuis le départ de SAF en PL. C’était surtout pour comparer United sous Ferguson et depuis son départ 🙂

Comme c'est 6 cette annee, si c'est 12 fois depuis 2013, ca montre le niveau de cette saison.
Quel match de mer***

Une certitude, c'est la pire saison en terme de points depuis la creation de la PL en 1992
😞

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois on se fait bouffer le c** au milieu.. on est tellement inférieur dans ts les domaines

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu la seconde mi temps. J’ai pas suivi le live car je conduisais.

J’ai vu le score final j’ai cru à une blague; puis finalement j’ai lâché et je suis pas aller lire ce qu’il s’est passé en seconde mi temps.

Tant mieux pour mes nerfs. Première saison de ma vie que je ne ressent pas de frustration à rater quelque chose vis à vis du club.

Le problème c’est qu’on a encore l’Europa Ligue à aller chercher. On a besoin des 3 derniers points et on doit compter sur un faux pas de West Ham sur leur 3 derniers matchs.

Je crois au faux pas de Westham, car eux aussi terminent mal leur saison (ce qui est dommage pour eux car elle était réussie jusque-là).

J’aurais bien fais jouer les jeunes de la Youth Cup pour le dernier match en récompense de leur saison mais RR l’a annoncé il reste l’EL à chopper.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

Tant mieux pour mes nerfs. Première saison de ma vie que je ne ressent pas de frustration à rater quelque chose vis à vis du club.
 

bah moi c'est en regardant le match qye j'ai pas ressenti de frustration !!! c'est donc bien pire...

à 0-4, pour être franc, j'attendais vraiment (mais vraiment hein) que les but s'empillent, j'ai même imaginer que certains de nos joueurs en viennent aux mains (entre nous je veux dire), quitte à repartir de rien du tout, autant que ça pête à la gueule de tout le monde une bonne fois, je pense que c'est un mal nécessaire

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United est devenu un club  amateur. Même en league one ça défend mieux.  Quand je vois le premier but avec lindelof bras dans le dos et jambes écartés pour dire à l adversaire tire entre mes jambes c est porte ouverte. 🤣🤣🤣. Après  telles et dalot je me demande si c'est des backs ou des fantômes 👻 et puis le reste de l équipe c est du niveau du championnat du Luxembourg et encore pas professionnel juste amateur. Quand je vois le goal average +1 Après 37 journées c'est du jamais vu, c'est digne d un club descendant. Comme je l ai déjà dit tu ne saurais pas faire des chevaux de course avec ânes. Et  les ânes à United ça gagne bien leurs vie. Dommage Bouglionne  recherche des ânes pour un nouveau numéro mais ça paye moins bien. 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

J’ai pas vu la seconde mi temps. J’ai pas suivi le live car je conduisais.

J’ai vu le score final j’ai cru à une blague; puis finalement j’ai lâché et je suis pas aller lire ce qu’il s’est passé en seconde mi temps.

Tant mieux pour mes nerfs. Première saison de ma vie que je ne ressent pas de frustration à rater quelque chose vis à vis du club.

Le problème c’est qu’on a encore l’Europa Ligue à aller chercher. On a besoin des 3 derniers points et on doit compter sur un faux pas de West Ham sur leur 3 derniers matchs.

Je crois au faux pas de Westham, car eux aussi terminent mal leur saison (ce qui est dommage pour eux car elle était réussie jusque-là).

J’aurais bien fais jouer les jeunes de la Youth Cup pour le dernier match en récompense de leur saison mais RR l’a annoncé il reste l’EL à chopper.

Oui je suis d'accord avec toi. 

WH doit encore affronter : Norwich, City et le terrible Brighton. Mais il va pas falloir se trouer sur notre dernier match. Il nous l'a faut absolument cet EL à minima.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

J’aurais bien fais jouer les jeunes de la Youth Cup pour le dernier match en récompense de leur saison mais RR l’a annoncé il reste l’EL à chopper.

Exactement ce que je me disais 

Je sais pas ce qu'ils attendent pour 'libérer' les joueurs non concernés dans le projet TH de leurs contrats. Quand a ceux qui seront là je les laisse partir en congés dès maintenant jusqu'au 1er juillet avec un programme de préparation 

BELIEVE le cauchemar est bientôt fini 

il y a 19 minutes, Haf936 a dit :

Pourquoi il nous la faudrait cette EL ? Ce ne serait pas mieux de pouvoir reconstruire en n'ayant pas de compétition européenne ? 

Je suis d'accord 

de toute facon qu'on jouent l'europa ou la conférence, on nous collera l'étiquette de favori de la compétition mais on peut aussi se servir de ces compétitions pour donner des matchs supplémentaires a jouer a nos nouveaux joueurs pour assimiler les tactiques de TH 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, redidevil a dit :

 

Je suis d'accord 

de toute facon qu'on jouent l'europa ou la conférence, on nous collera l'étiquette de favori de la compétition mais on peut aussi se servir de ces compétitions pour donner des matchs supplémentaires a jouer a nos nouveaux joueurs pour assimiler les tactiques de TH 

 

Ouais voilà au pire ça permettra à tous d'avoir du temps de jeu.

Vivement la lessive estivale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'un club c'est une entreprise. Pendant le Covid quand United jouait à huis clos United gagnait de l'argent. C'est à dire que sans la billetterie de l'argent rentrait dans les caisses. Donc en tant qu'actionnaire tu ne vas pas changer "une équipe qui gagne". Oui je sais ça fait mal d'entendre ça mais quand tu sais que tu mets 3 jours à rentabiliser le transfert de Pogba bah tu t'en fou qu'il joue bien ou pas. Monaco quand ils ont recruté Rodriguez, Falcao, Toulalan,.. les supporters étaient contents. Peu de temps après Monaco a vendu tous leurs joueurs et les supporters ne comprenaient pas car ils s'attendaient à un projet de la part de leur président. Le président de l'époque leur a dit le club c'est comme une entreprise bla bla.. Donc aujourd'hui oui ça fait mal de supporter des joueurs qui ne sont pas du tout concerné par le projet mais en même temps quand tu vois que les actionnaires les laisse faire. Quand RR est arrivé il a dit je mettrai sur le banc les branleurs (en parlant surtout de Pogba). Resultat des courses tout le monde s'est braqué et personne n'a joué. Quand tu gagnes 500 000 par semaine et que tu traînes plus sur les réseaux sociaux qu'au centre d'entraînement et que personne vient te faire de remarque on aura beau acheter toute la terre entière ça sera qu'un éternel recommencement. Beckham et Platini s'entraînaient à tirer les CF pendant que leurs collègues allaient jouait à fifa. Si aujourd'hui on a pas un Guy Roux ou un Roy Keane pour mettre des claques on ne s'en sortira jamais. Ca c'est le premier point. Le deuxième c'est le même mais sur le terrain. Avant tu avais un Rooney qui se battait comme un chien, tu avais un mec qui remobilisait les troupes. Aujourd'hui tu vois que CR7 faire le pressing le mec qui a 37 ans c'est pas normal. Pogba et Maguire auraient du être ce mec. Je pense que notre équipe doit être constituée de stars et de bosegneux (park, fletcher, brown, ..). Mc Tominay a de bonnes intentions mais reste encore timide. Il fait montrer à l'adversaire que c'est toi le patron. A l'époque Stam se faisait recoudre sur le banc de touche il voulait de nouveau rentrer pour finir le match. Ce sont des mecs comme ça dont on a besoin pas des divas.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quant united achetait des divas.

On a essayé avec veron et ça n'a pas marché. Ce n'est pas dans l'ADN du club les varan pogba cavani Ibrahimovic ... sont également des exemples 

L'équipe de Ferguson était majoritairement constituée de joueur cravacheur capable de mourir pour chaque balon.

Actuellement il est où le noyau de united. Depuis quand on donne le brassard de capitaine à un joueur qui vient d'être transféré au club.

Mourinho l'avait dit. Etre deuxième avec cette équipe et gagner une coupe c un miracle. 

Finalement il y a au sein du club plusieurs personnes parasites interviennent et sabotent le travail du coach.

Le ménage est entrain d'être fait. Le deux prochains mercato son très important pour l'avenir du club.

Beleve 

Modifié par Medimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haf936 a dit :

Pourquoi il nous la faudrait cette EL ? Ce ne serait pas mieux de pouvoir reconstruire en n'ayant pas de compétition européenne ? 

Plus tu joues de match plus tu peux:

- Reconstruire

- Donner sa chance a des joueurs 

- Gagner de l’argent

- Gagner un trophée 

- Garder de la visibilité 

C’est pas en jouant juste en PL qu’on va redevenir des cadors. On doit beaucoup jouer, beaucoup essayer et beaucoup gagner.

Et je l’ai toujours dis l’EL est très sous estimée; c’est un trophée dur à gagner, peut être même plus dur que CL parfois. Donc si tu fais un bon parcours dans cette compétition c reste en ton crédit !

il y a 5 minutes, Medimen a dit :

Depuis quant united achetée des divas.

On a essayé avec veron et ça n'a pas marché.

L'équipe de Ferguson était majoritairement constituée de joueur cravacheur capable de mourir pour chaque balon.

Actuellement il est où le noyau de united. Depuis quand on donne le brassard de capitaine à un joueur qui vient d'être transféré au club.

Mourinho l'avait dit. Etre deuxième avec cette équipe et gagner une coupe c un miracle. 

Finalement il y a au sein du club plusieurs personnes parasites interviennent et sabotent le travail du coach.

Le ménage est entrain d'être fait. Le deux prochains mercato son très important pour l'avenir du club.

Beleve 

Mourhino sont style était degeulasse mais il avait cerné beaucoup de choses en interne et beaucoup de faiblesse sur certains joueurs (Pogba, Rashford, Shaw entre autres). 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...