Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Ten Hag n’est même pas arrivé qu’il a déjà échoué c’est magnifique …

Avec des amateurs comme ça qui n'ont aucune envie, aucune hargne, aucun respect, aucune fierté, pour moi oui, il a déjà échoué. je suis persuadé que les joueurs indésirables vont être prolongés et rien ne va changer 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TheRedDevil94 a dit :

on dirait vraiment qu'ils ne prennent aucun plaisir à jouer, même TH n'y peut rien j'ai bien peur 

En virant tous les nuls et joueurs toxiques, c'est possible de faire quelques chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Avec des amateurs comme ça qui n'ont aucune envie, aucune hargne, aucun respect, aucune fierté, pour moi oui, il a déjà échoué. je suis persuadé que les joueurs indésirables vont être prolongés et rien ne va changer 

ALORS ARRÊTE DE SUIVRE ! 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

ALORS ARRÊTE DE SUIVRE ! 

pourquoi tu t'emballes comme ça tout le temps ? Calme-toi mec, on est là pour discuter, si t'es pas d'accord, c'est pas grave, dis-le mais arrête d'écrire en majuscule pour faire part de ton mécontentement

il y a 2 minutes, Dr.Garuda a dit :

En virant tous les nuls et joueurs toxiques, c'est possible de faire quelques chose...

J'espère bien 

Modifié par TheRedDevil94
  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de connexion mais tout de même la ^^ 

 

Alors RR doit faire le point sur le noyau pour Ten Hag

 

Ici, Antoine doit faire le point des sado maso du forum qui sont devant le.match pour scholesy mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon messieurs, focus sur le match d'aujourd'hui SVP...

@TheRedDevil94 si tu es autant persuadé que rien ne va changer, c'est ton droit, mais ici c'est le topic du match d'aujourd'hui, donc permets s'il te plaît à ceux qui ont encore de l'espoir parmi nous de profiter 😉

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue tellement bas. C’est fou de toujours prendre l’eau.

Je dois dire aussi que RR ne m’aura pas convaincu sur certains choix. Oui c’était compliqué pour lui mais certains choix sur le terrain sont les siens.

Bruno en attaquant, ne pas avoir tester Mata avant, ne pas essayer de refaire venir Awb, avoir lâché La Défense pressing, ne pas assez sanctionner les joueurs et même lancer Matic trop tard une fois que Fred/Mc to sont sur le flanc.

J’apprécie RR mais j’espérais plus de fermeté.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce geste pas maîtrisé de Bissouma... il peut lui casser le tibia !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marly a dit :

Quelqun peut me dire comment s'est passé les 20 premières minutes ? On a subit ou alors c'est un but hold up ?

Merci les zamis

On a subi, je crois qu'on était pas loin des 70% de possession pour Brighton sur les 10 premières minutes déjà, et Robert Sanchez passe une soirée tranquille.

On n'en touche pas une.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Avec des amateurs comme ça qui n'ont aucune envie, aucune hargne, aucun respect, aucune fierté, pour moi oui, il a déjà échoué. je suis persuadé que les joueurs indésirables vont être prolongés et rien ne va changer 

Spoiler ils ne joueront plus ces amateurs. Pour le prolongement des joueurs ça a été dit que c’était Woodward pour garder la valeur marchande des joueurs.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que McTo a fait autant de fautes que toute l'équipe de Brighton sinon. Il est aux fraises !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marly a dit :

Quelqun peut me dire comment s'est passé les 20 premières minutes ? On a subit ou alors c'est un but hold up ?

Merci les zamis

Brighton joue vraiment bien face à une équipe complètement absente. Ils construisent bien, mettent du rythme, se montrent dangereux. 

Du côté de MU, il n'y a rien de positif, ultra dominés, on est passifs, on ne montre aucune envie. 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance et plus Brighton se montre dangereux. De notre côté, dès qu'on arrive à 40 mètres du but adverse, on ne sait plus quoi faire du ballon. Frustrant mais pas nouveau.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on se fait balader, CR7 doit peter un câble...Il joue dans l'équipe la plus nul de sa carrière xD

Tellement de boulot qui attend TH, j'espère juste qu'il n'aura pas dans son staff des mecs pistonnés, comme Fletcher...On prolongera Rashford, Fred, Mcto, Dalot, Maguire...Et comme ça on pourra regarder sans broncher Liverpool nous passer devant en nombre de PL et continuer à se faire fesser par City et Liverpool aller/retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Merci a vous pour le petit résumé 🙂 c'est sympa même si j avoue, je plaide coupable, je m'y attendais ^^

Oui on pouvait s’y attendre. On était seulement bon contre brentford car ils ne pressaient pas et on avait tout le temps de joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...