Aller au contenu

Brighton & Hove Albion 4-0 Manchester United (EPL J36) - sam. 07/05/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Kamak a dit :

Heureusement qu'on a viré OGS pour mettre, selon certains ici, "un vrai coach".

 

Ça fait tellement plaisir d'avoir des gens comme toi ici, qui argumentent et étayent leurs propos, sans être en permanence dans la frustration et la provocation. Merci bien.

Bon sinon:

Ça ne se passe pas comme attendu lors de l'arrivée de RR c'est certains, c'est catastrophique. Mais on le sait depuis longtemps, le problème vient de plus haut, des joueurs etc etc. Enfin pleins de choses dont certains ont déjà essayé de parler sur ce forum.

Les choses bougent enfin dans ce club, avec l'arrivée d'un coach qui propose du jeu avec ses équipes, des départ dans le secteur du recrutement, à la négociations des contrats...

 J'ai fait parti ici, de ceux qui ont défendu OGS pendant très ( trop ? ) longtemps et même si t tout n'était évidemment pas sa faute, pour une véritable reconstruction, comme on espère qu'il est en train de se passer, il n'avait pas les épaules...

Les changement en haut lieu, viennent peut être aussi du fait de l'arrivée de RR, qui a pu faire un audit du club, des joueurs etc etc. Sans son arrivée, peut être que les débuts de changement que l'on voit dans ce club n'auraient jamais eu lieu.

Donc encore une fois, oui sur le terrain, c'est lamentable, honteux et ça fait mal au coeur en tant que supporter de ce club depuis plus de 20 ans. Mais quelque part l'arrivée de RR a été positive sur certains points, comme dit plus haut...

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kamak a dit :

Heureusement qu'on a viré OGS pour mettre, selon certains ici, "un vrai coach".

 

Ton OGS nous a bien aidé avec ses transferts et sa gestion calamiteuse de l'effectif.

Et malgré la situation actuelle je suis bien content de l'arrivée de RR au moins la réalité du club nous a été dévoilé.

OGS a sourire tout le temps et dire amen à tout nous a fait croire que nous allions dans la bonne direction. À partir du moment où les joueurs l'ont lâché on a bien vu à quel point ils étaient toxiques.

Donc oui nous avons bien fait de nous séparer de OGS et le remplacer par RR.

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...