Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Scholesy-18 a dit :

Franchement tuchel je pense qu’il pourrait redresser la barre c’est un gars qui a gagné pas mal de trophées.

Maintenant si c’est pour miser sur lui et que dans 2 ans il dise aller vous faire foutre on sera de nouveau à la rechercher d’un entraîneur..

Tuchel il va venir il va en claquer 2-3 et les mettre sur le coté 

Les autres vont se défoncé , on fini fort la saison , on prend l'Europa et ensuite ca va se dégradé et il partira ! 

INEOS en arrivant aurait du tout rasé et dépensé pour viré les joueurs et repartir de zéro réellement 

ils ont maintenu le coach 

ils ont cassé la tirelire pour Bruno 

A eux aussi d'assumé leurs choix 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Zidane serait il  libre de contrat ? Meme si je sais parfaitement qu’il ne viendra jamais.

Je suis pas un grand fan de TUCHEL mais bon pour faire un peut le ménage dans ce marasme pourquoi pas. 

Si Rooney aurait eu plus d'expérience du haut niveau ça aurait été top en plus avec lui nos joueurs aurait pue jouer bourré peut être ils auraient été plus fort.

Si c’est pour se retrouver avec SOUTHGATE je préfère encore qu’on sombre dans les bas-fonds jusqu’a la fin de saison.

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

Zidane serait il  libre de contrat ? Meme si je sais parfaitement qu’il ne viendra jamais.

Je suis pas un grand fan de TUCHEL mais bon pour faire un peut le ménage dans ce marasme pourquoi pas. 

Si Rooney aurait eu plus d'expérience du haut niveau ça aurait été top en plus avec lui nos joueurs aurait pue jouer bourré peut être ils auraient été plus fort.

Si c’est pour se retrouver avec SOUTHGATE je préfère encore qu’on sombre dans les bas-fonds jusqu’a la fin de saison.

Zidane a dit qu'il ne viendrait en PL que lorsqu'il parlerait Anglais couramment, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

il y a 26 minutes, Alexis.B a dit :

Zidane a dit qu'il ne viendrait en PL que lorsqu'il parlerait Anglais couramment, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

S'il voulait vraiment parler couramment anglais, ça aurait pris 3 mois avec le pognon qu'il a. Il attend juste patiemment l'EDF. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 10 minutes, RedLikeDevil a dit :

S'il voulait vraiment parler couramment anglais, ça aurait pris 3 mois avec le pognon qu'il a. Il attend juste patiemment l'EDF. 

A ce point là, c'est plus de la patience... x)

Est-ce que c’est pas un fantasme de supporter ça aussi ? 

On a eu Mourinho, Van Gaal et même TH qu’on nous vendait comme un mec qui ne se laisserait pas déborder par les stars. 

Y a que Rangnick qui a osé tirer sur eux et les exposer publiquement (les joueurs et le club d’une manière générale) mais il savait qu’il n’était là que pour un interim pris en cours de saison après le renvoi d’OGS.

Et Ronaldo a fait pareil mais que lorsque ça n’allait plus pour lui et qu’il se barrait du club.

Y en a pas un capable de les secouer.

Je ne me fais pas d’illusions sur le prochain coach à ce niveau là.

Ricqo.png

Il faut arrêter de voir Tuchel plus beau qu’il ne l’est… Je comprends pas cette hip qusnd on voit ce qu’il a fait dans les clubs où il est allé… De + ça a pas l’air d’être le gars qui joue avec les jeunes donc non merci… Autant garder Ruud voir prendre McKenna cet été… Ca sera toujours mieux…

En claquer 2-3, Ruud peut le faire donc pas besoin de Tuchel …

• J'aime 1

il y a 13 minutes, DesmaT a dit :

Il s'est pourtant couché devant les starlettes du PSG.

les joueurs l'ont trahi comme le feront les nôtres dans 1 an et demi 

il y a 8 minutes, dube a dit :

Il faut arrêter de voir Tuchel plus beau qu’il ne l’est… Je comprends pas cette hip qusnd on voit ce qu’il a fait dans les clubs où il est allé… De + ça a pas l’air d’être le gars qui joue avec les jeunes donc non merci… Autant garder Ruud voir prendre McKenna cet été… Ca sera toujours mieux…

En claquer 2-3, Ruud peut le faire donc pas besoin de Tuchel …

Sinon on peut gardé TH , et le board peut lui dire , peu importe les contrat signés , si un joueur est mauvais tu a carte blanche , tu veux sanctionné ton groupe et jouer avec les U23 , vas y on est derrière toi 

(je rêve) 

• J'aime 1

Si effectivement Tuchel nous a refusé une première fois, je ne vois pas pourquoi on irait le chercher.

On a tellement eu de coachs ces derniers années avec des caractères différents et ou similaire qu'on s'est tous dit et à juste titre que le problème venait d'ailleurs et on a tous pointait du doigt la direction. Celle-ci vient enfin d'être changé, ils ont prolongés le coach (pourquoi pas, le trophée et les blessés lui ont permis d'avoir le bénéfice du doute) et lui ont accordés son mercato (quelle erreur). Après ce début de saison, on peut légitimement penser que TH ne fera pas mieux alors il faut faire table rasse, on met Ruud en intérim et on serre les fesses jusqu'à l'arrivée du main coach sauf si notre RVN nous envoie au 7eme ciel.

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

les joueurs l'ont trahi comme le feront les nôtres dans 1 an et demi 

Sinon on peut gardé TH , et le board peut lui dire , peu importe les contrat signés , si un joueur est mauvais tu a carte blanche , tu veux sanctionné ton groupe et jouer avec les U23 , vas y on est derrière toi 

(je rêve) 

Il est sensé pouvoir le faire de lui même… Prendre Tuchel sur un coup de tête, non merci… Si la saison est foutue, autant tester Ruud… Et se garder du temps pour trouver un meilleur manager… Sauf si Ruud…

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Si effectivement Tuchel nous a refusé une première fois, je ne vois pas pourquoi on irait le chercher.

On a tellement eu de coachs ces derniers années avec des caractères différents et ou similaire qu'on s'est tous dit et à juste titre que le problème venait d'ailleurs et on a tous pointait du doigt la direction. Celle-ci vient enfin d'être changé, ils ont prolongés le coach (pourquoi pas, le trophée et les blessés lui ont permis d'avoir le bénéfice du doute) et lui ont accordés son mercato (quelle erreur). Après ce début de saison, on peut légitimement penser que TH ne fera pas mieux alors il faut faire table rasse, on met Ruud en intérim et on serre les fesses jusqu'à l'arrivée du main coach sauf si notre RVN nous envoie au 7eme ciel.

Exactement, Tuchel a refusé car il voulait les pleins pouvoirs ou je ne sais quoi… Cela serait stupide et baisser son froc de retourner le chercher…

• J'aime 1

Et si on jouait sans entraîneur ? 🤣Au moins les joueurs devront se sortir les doigts des fesses. Et si un ou plusieurs joueurs tirent l'équipe vers le bas les autres leur feront comprendre. Plus d'excuses de l'entraîneur.

• Haha 2

Je serai d'avis d'avoir Ruud jusqu'à la fin de la saison et voir ce que ça donne ça ne pourra pas être pire de toute façon.

Et on avisera par la suite selon les résultats. Tuchel est trop instable et trop nerveux ça ne marchera pas avec lui ...

• J'aime 1

Toujours pas de fumée du côté d'Old Trafford ? 

La réunion doit être finie là ?

Fumée Orange il reste 

Fumée Orange Ruud prend le poste 

😂

Chemin%C3%A9e_Paris.jpeg

Modifié par RedDidDevil
  • Haha 1

La réunion est terminée Jim et Dave sont partis. 

On devrait avoir l'info s'il est viré dans la soirée, mais c'était une réunion prévue depuis longtemps, s'ils n'ont pas tranché on peut rester sans infos supplémentaires jusqu'à la prochaine humiliation.

Bienvenue à Manchester Academy ! Bienvenue chez vous, bienvenue chez nous !

On va enfin savoir qui va quitter le château cette semaine. 

« Imitation de Nikos. »

• J'aime 1
  • Haha 2

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 18 minutes, RedDevil71 a dit :

Certains disent qu'il est viré mais rien de fiable.

Euh je vois pas la fin du tweet mais là sur ce que je lis ça dit juste, pas encore de clarité, il pourrait toujours être viré dans les prochains jours.

Rien ne dit qu'il est viré.

TH s'en moque il est même pas sur place, il est en congé .

Sinon si il est remerciè, je serais curieux de savoir quel est le fou qui va oser venir s'embourber chez nous avec des joueurs dont il ne voudra surement pas .

• J'aime 1

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Euh je vois pas la fin du tweet mais là sur ce que je lis ça dit juste, pas encore de clarité, il pourrait toujours être viré dans les prochains jours.

Rien ne dit qu'il est viré.

Non le tweet en question de Jackson dit qu'aucune précision n'a été apporté lors de la réunion, mais j'ai dis qu'il y a d'autres tweets qui annoncent son limogeage mais je ne les ai pas mis car c'est pas des sources fiables.

Il n'y a que 3 possibilités de toute façon

Soit ils ont décidés de le virer mais veulent l'annoncer à l'intéressé et au monde après avoir assuré sa succession. 

Soit ils attendent de voir d'autres personnes (joueurs, SAF, etc...), ou ont des choses à régler et la décision sera prise dans quelques jours.

Ou alors ils ont décider de ne pas le virer et la il n'y pas de raison de faire une annonce surtout si derrière ils finissent par le virer.

• J'aime 1