Dace Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) il y a 49 minutes, Jiren a dit : Nous travaillons et progressons. Nous devons recruter des joueurs, mais nous avons fait le choix de signer des joueurs très jeunes. C'est bien, encore de piètres excuses. Combien de joueurs et d'argent aura-t-il encore besoin pour faire de ce club un candidat pour le podium ? Pour les choix, ce sont les vôtres et les tiens, mais maintenant il faudra assumer ces choix hasardeux. Au moins, niveau communication, notre direction sportive semble plus intelligente, et cohérente. Modifié le 27 septembre par Dace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 19 heures, RedDevil71 a dit : Mais il va nous le sortir encore combien de fois ses 2 trophées MINEURS ? On va se prendre humiliations sur humiliations encore cette saison et chaques semaines on va y avoir droit ? Chaques jours où on ne le vire pas le club régresse, pas besoin d'être un génie pour voir que ce coach est perdu. De toute façon on a ce qu'on mérite, les fans, les joueurs, la direction, on a accepté la médiocrité, et ne plus faire partie du top4 ne dérange plus personne dans ce club, c'est devenu normal. On va devenir un Nottingham Forest 2.0 et on sera heureux de décrocher le maintien C'est fou de raconter n'importe quoi et d'être subjectif à ce point là... Deux trophées mineurs? On ne parle pas ici du Community shield non plus... La Cup est un trophée très prestigieux en Angleterre. La Carabao bien moins c'est vrai, mais ça reste des trophées. Donc il a raison, deux trophées en deux ans c'est plus par exemple qu'Arsenal et Arteta... Il faut parfois savoir faire le dos rond pour avancer, dans la vie comme dans le football. OUI dans le jeu il y a du mieux et on voit cette saison que nous ne voyions pas sur les précédentes. Ne plus être au top ça dérange tous les supporters de ce club, mais certains sont capables de réfléchir un minimum en voyant plus loin, et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié ( totalement dans ton cas ) vide. Comme tu te répètes, je vais faire de même: On vire TH, et on met qui? On a déjà eu Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solskjaer, TH ( sans oublier les intérims de Giggs, Carrick et Rangnick ). RIEN absolument RIEN n'a vraiment fonctionné. Du coup un peu de continuité, au moins sur cette saison ( et faire le bilan à la fin ) ça pourrait peut être faire preuve d'un minimum d'intelligence non??? Pour ta dernière phrase, je n'aurais qu'un mot désolé: RIDICULE !!! 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) Aucun entraineur parmi moyes, van gaal, mourinho et olé n'ont réussi par la suite montrant que le problème viendrait de chez nous, ils étaient tous en fin de parcours ou insuffisant. Marshall tu dis qu'on a progressé par rapport aux précédentes. Est t'on vraiment mieux que lors de sa première saison ? J'ai de gros doute. Mieux que la saison précédente avec son équpe quasi type n'est pas exactement difficile on avait des stats de relegué, 19ème équipe avec le plus de tirs concédé, notre 8ème place était actuellement une surperformance. Sa place actuellement a été jugé sur un match contre city où il a pour fois adapté son style en changeant de d'habitude. À quelle moment changera tu d'avis ? En fin de saison quand il sera de nouveau 8ème ? Ce n'est pas parce qu'il a réussi à ajax qu'il va réussir chez nous. On parle de la fa cup mais van gaal a été viré après l'avoir gagné. Était ce immerité ? M'enfin là on joue 3 match contre tottenham Porto et villa qui ne sont pas des équipes de bas de tableau comme Southampton et palace sans olisé, quoique tottenham sont aussi en crises. J'imagine que le sujet ten hag prendra une direction claire après cela. Ce sont 3 équipes contre lesquelles on ne peut pas se faire humilier alors qu'il en est à sa 3ème saison. On a l'impression qu'il reste plus en place car il n'y a personne d'autre que par fois en son projet. Modifié le 27 septembre par SkyTrick 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 1 heure, SkyTrick a dit : Aucun entraineur parmi moyes, van gaal, mourinho et olé n'ont réussi par la suite montrant que le problème viendrait de chez nous, ils étaient tous en fin de parcours ou insuffisant. Marshall tu dis qu'on a progressé par rapport aux précédentes. Est t'on vraiment mieux que lors de sa première saison ? J'ai de gros doute. Mieux que la saison précédente avec son équpe quasi type n'est pas exactement difficile on avait des stats de relegué, 19ème équipe avec le plus de tirs concédé, notre 8ème place était actuellement une surperformance. Sa place actuellement a été jugé sur un match contre city où il a pour fois adapté son style en changeant de d'habitude. À quelle moment changera tu d'avis ? En fin de saison quand il sera de nouveau 8ème ? Ce n'est pas parce qu'il a réussi à ajax qu'il va réussir chez nous. On parle de la fa cup mais van gaal a été viré après l'avoir gagné. Était ce immerité ? M'enfin là on joue 3 match contre tottenham Porto et villa qui ne sont pas des équipes de bas de tableau comme Southampton et palace sans olisé, quoique tottenham sont aussi en crises. J'imagine que le sujet ten hag prendra une direction claire après cela. Ce sont 3 équipes contre lesquelles on ne peut pas se faire humilier alors qu'il en est à sa 3ème saison. On a l'impression qu'il reste plus en place car il n'y a personne d'autre que par fois en son projet. Quand je dis que l'on a progressé, je parle du jeu, de ce que l'on voit entres les joueurs, et sur ce plan là oui à mes yeux il y a une progression. Je ne suis pas un fan de TH, je suis un fan du club. Donc le hollandais ou un autre honnêtement je m'en fou dans l'absolu. Ce que je souhaite c'est un minimum de continuité ( et ne surtout pas se retrouver avec Southgate ) et arrêter de changer de coach tous les deux ans ( maximum ). Mais si les choses se passent mal dans les semaines à venir et bien qu'il soit limogé, ça me fera ni chaud ni froid, en admettant que derrière il y ai un coach intéressant et pas les fraudes Tuchel ou Southgate. Van Gaal avait totalement fait exploser le vestiaire aussi 😉 Sur tes deux derniers paragraphes je suis entièrement d'accord avec toi par contre. Le problème reste le même en effet, si le board se sépare de TH, qui derrière ??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Ca va rigoler sur le forum si TH est licencié et que c’est Southgate qui vient… Sachant que d’après les rumeurs, Jim serait fan… 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre pitié, pas ça mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 4 heures, Marshall723 a dit : C'est fou de raconter n'importe quoi et d'être subjectif à ce point là... Deux trophées mineurs? On ne parle pas ici du Community shield non plus... La Cup est un trophée très prestigieux en Angleterre. La Carabao bien moins c'est vrai, mais ça reste des trophées. Donc il a raison, deux trophées en deux ans c'est plus par exemple qu'Arsenal et Arteta... Il faut parfois savoir faire le dos rond pour avancer, dans la vie comme dans le football. OUI dans le jeu il y a du mieux et on voit cette saison que nous ne voyions pas sur les précédentes. Ne plus être au top ça dérange tous les supporters de ce club, mais certains sont capables de réfléchir un minimum en voyant plus loin, et d'essayer de voir le verre à moitié plein plutôt que à moitié ( totalement dans ton cas ) vide. Comme tu te répètes, je vais faire de même: On vire TH, et on met qui? On a déjà eu Moyes, Van Gaal, Mourinho, Solskjaer, TH ( sans oublier les intérims de Giggs, Carrick et Rangnick ). RIEN absolument RIEN n'a vraiment fonctionné. Du coup un peu de continuité, au moins sur cette saison ( et faire le bilan à la fin ) ça pourrait peut être faire preuve d'un minimum d'intelligence non??? Pour ta dernière phrase, je n'aurais qu'un mot désolé: RIDICULE !!! Du mieux dans le jeu ??? On s'enflamme pour avoir dominé 30 min un Palace orphelin, une équipe de D3 et un promu qui lâche sa domination pour un penalty raté ? Dis moi où tu as vu du "mieux" face à Liverpool, Fulham, Twente ou Brighton ? On s'est tellement fait marché dessus la saison dernière qu'on s'entousiasme pour ci-peu ... C'est exactement de ça que je parle, on a accepté notre sort, et on se comporte comme un Westham, Wolverhampton des bonnes années. Aujourd'hui OBJECTIVEMENT on est derrière City Liverpool Arsenal Chelsea Newcastle Aston Villa Tottenham voir Brighton. Aucun de nous, s'il est un peu objectif ne nous verrais sûrement vainqueur contre les équipes cités On est un outsider pour le top 4-6 uniquement grâce à notre glorieux passé et par le coût de notre effectif/richesse mais l'équipe de Tenhag n'a clairement pas le niveau pour ne serait-ce qu' accrocher la 6eme place. Pour moi si en 2 ans et des centaines de millions on en est la aujourd'hui, c'est que le coach a déjà échoué. Après on n'est pas à l'abri qu'un Rashford se réveille et plante 30 buts ou que Casemiro et Fernandes retrouvent leurs niveaux ou une explosion d'un jeune mais encore une fois notre salut ne viendra sûrement pas du chauve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 septembre Partager Posté(e) le 27 septembre Il y a 6 heures, SkyTrick a dit : On a l'impression qu'il reste plus en place car il n'y a personne d'autre que par fois en son projet. Cet été il y avait du monde sans club , le board pouvait aussi tenté de débaucher un coach ailleurs et le viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 13 heures, RedDevil71 a dit : Du mieux dans le jeu ??? On s'enflamme pour avoir dominé 30 min un Palace orphelin, une équipe de D3 et un promu qui lâche sa domination pour un penalty raté ? Dis moi où tu as vu du "mieux" face à Liverpool, Fulham, Twente ou Brighton ? On s'est tellement fait marché dessus la saison dernière qu'on s'entousiasme pour ci-peu ... C'est exactement de ça que je parle, on a accepté notre sort, et on se comporte comme un Westham, Wolverhampton des bonnes années. Aujourd'hui OBJECTIVEMENT on est derrière City Liverpool Arsenal Chelsea Newcastle Aston Villa Tottenham voir Brighton. Aucun de nous, s'il est un peu objectif ne nous verrais sûrement vainqueur contre les équipes cités On est un outsider pour le top 4-6 uniquement grâce à notre glorieux passé et par le coût de notre effectif/richesse mais l'équipe de Tenhag n'a clairement pas le niveau pour ne serait-ce qu' accrocher la 6eme place. Pour moi si en 2 ans et des centaines de millions on en est la aujourd'hui, c'est que le coach a déjà échoué. Après on n'est pas à l'abri qu'un Rashford se réveille et plante 30 buts ou que Casemiro et Fernandes retrouvent leurs niveaux ou une explosion d'un jeune mais encore une fois notre salut ne viendra sûrement pas du chauve. Il y a du négatif évidemment, mais essaie de regarder un match sans penser à TH, et ton envie de le voir virer. Même si les résultats ne sont pas là, essaie de regarder un peu les déplacement des joueurs, les petits jeux à deux ou trois et tu verras que oui dans le jeu on voit des choses que l'on ne voyait pas les saison précédentes. Est ce que c'est suffisant? Bien sur que non, mais c'est un début de quelque chose qui pourrait devenir très intéressant rapidement. Peut être que je me trompe, que ça n'avancera pas plus et que TH sera viré rapidement, je n'en sais rien, mais à l'heure actuelle dans le jeu ( et pas les resultats ), il y a des choses intéressantes... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 15 heures, RedDevil71 a dit : Du mieux dans le jeu ??? On s'enflamme pour avoir dominé 30 min un Palace orphelin, une équipe de D3 et un promu qui lâche sa domination pour un penalty raté ? Dis moi où tu as vu du "mieux" face à Liverpool, Fulham, Twente ou Brighton ? On s'est tellement fait marché dessus la saison dernière qu'on s'entousiasme pour ci-peu ... C'est exactement de ça que je parle, on a accepté notre sort, et on se comporte comme un Westham, Wolverhampton des bonnes années. Aujourd'hui OBJECTIVEMENT on est derrière City Liverpool Arsenal Chelsea Newcastle Aston Villa Tottenham voir Brighton. Aucun de nous, s'il est un peu objectif ne nous verrais sûrement vainqueur contre les équipes cités On est un outsider pour le top 4-6 uniquement grâce à notre glorieux passé et par le coût de notre effectif/richesse mais l'équipe de Tenhag n'a clairement pas le niveau pour ne serait-ce qu' accrocher la 6eme place. Pour moi si en 2 ans et des centaines de millions on en est la aujourd'hui, c'est que le coach a déjà échoué. Après on n'est pas à l'abri qu'un Rashford se réveille et plante 30 buts ou que Casemiro et Fernandes retrouvent leurs niveaux ou une explosion d'un jeune mais encore une fois notre salut ne viendra sûrement pas du chauve. Comme tu le dis, en 2 ans et des millions dépensés, c'est que le coach a échoué. Mais du coup, est ce que ça veut pas dire aussi que les joueurs ont échoué ? Parce que beaucoup fustigent TH, en oubliant qu'en 15 ans, aucun coach n'a réussi à faire jouer cette équipe. Ça ne vient donc pas que des coachs. Ou bien c'est moi qui suit débile. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre (modifié) il y a une heure, Alexis.B a dit : Comme tu le dis, en 2 ans et des millions dépensés, c'est que le coach a échoué. Mais du coup, est ce que ça veut pas dire aussi que les joueurs ont échoué ? Parce que beaucoup fustigent TH, en oubliant qu'en 15 ans, aucun coach n'a réussi à faire jouer cette équipe. Ça ne vient donc pas que des coachs. Ou bien c'est moi qui suit débile. 1) aucun des coach ayant été chez nous n'a ensuite réussi dans un autre club, à la limite ralf avec l'autriche mais il était juste intérim chez nous. Pour moi on n'a juste pas eu un bon entraineur. 2) les joueurs ? Il a littéralement 4 de ces 5 joueurs défensif d'ajax, c'est lui qui a voulu mount et antony. OK casemiro était une erreur independente de sa part mais il aurait pu demander quelqu'un d'autre eu lieu de courir 3 mois après frenkie qui mėme si on l'aurait eu est toujours blessé à barca depuis 2 ans. C'est lui qui a donné le brassard à bruno et le joue toujours, il a eu son mot à dire pour la prolongation de marcus après que celui-ci a carry la 1ère saison de ten hag. Garnacho et mainoo sont deux jeunes qu'il a choisit de faire monter. Le 11 c'est le sien, il est responsable de l'acquisation de 3/4 des joueurs du 11 de départ, l'excuse de il n'a pas été backé, c'est la faute des joueurs non dsl ça ne marche plus. Olé à été détruit par l'arrivé de cr7 alors qu'il avait quasi gagné l'europa league et a finit 2ème avec une équipe bien plus faible qui contenait maguire lindelof derrière et un milieu de Scott et fred. José et van gaal n'ont tout les deux pas été backé comme l'a été ten hag. Dsl pour moi à l'instant t on a une bonne squad certe pas au niveau de city mais au moins supérieur à celle d'aston villa. Si le jeu ne suit pas c'est la faute du coach pour moi. Je ne vois juste pas comment il peut finir devant villa, Newcastle et chelsea cette saison, peut-être tottenham à la limite. Quand je vois Newcastle qui font plus que se défendre contre city sans isaak et avec une squad pas dingue, je pense que notre squad est au minimum capable de faire face à n'importe quelle équipe même si on perd au final. Modifié le 28 septembre par SkyTrick 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre il y a 57 minutes, SkyTrick a dit : 1) aucun des coach ayant été chez nous n'a ensuite réussi dans un autre club, à la limite ralf avec l'autriche mais il était juste intérim chez nous. Pour moi on n'a juste pas eu un bon entraineur. 2) les joueurs ? Il a littéralement 4 de ces 5 joueurs défensif d'ajax, c'est lui qui a voulu mount et antony. OK casemiro était une erreur independente de sa part mais il aurait pu demander quelqu'un d'autre eu lieu de courir 3 mois après frenkie qui mėme si on l'aurait eu est toujours blessé à barca depuis 2 ans. C'est lui qui a donné le brassard à bruno et le joue toujours, il a eu son mot à dire pour la prolongation de marcus après que celui-ci a carry la 1ère saison de ten hag. Garnacho et mainoo sont deux jeunes qu'il a choisit de faire monter. Le 11 c'est le sien, il est responsable de l'acquisation de 3/4 des joueurs du 11 de départ, l'excuse de il n'a pas été backé, c'est la faute des joueurs non dsl ça ne marche plus. Olé à été détruit par l'arrivé de cr7 alors qu'il avait quasi gagné l'europa league et a finit 2ème avec une équipe bien plus faible qui contenait maguire lindelof derrière et un milieu de Scott et fred. José et van gaal n'ont tout les deux pas été backé comme l'a été ten hag. Dsl pour moi à l'instant t on a une bonne squad certe pas au niveau de city mais au moins supérieur à celle d'aston villa. Si le jeu ne suit pas c'est la faute du coach pour moi. Je ne vois juste pas comment il peut finir devant villa, Newcastle et chelsea cette saison, peut-être tottenham à la limite. Quand je vois Newcastle qui font plus que se défendre contre city sans isaak et avec une squad pas dingue, je pense que notre squad est au minimum capable de faire face à n'importe quelle équipe même si on perd au final. Ah mais attention, je remets pas en question la responsabilité de TH dans le fiasco. Je dis juste qu'il n'est pas l'unique responsable. Parce que la mentalité exécrable des gars sur le terrain, leur niveau pas terrible, prendre l'adversaire de haut, les problèmes extrasportifs qu'ils viennent traîner sur le terrain, ça c'est pas TH. Je dis juste que c'est facile de faire sauter le fusible " coach ". Mais que si les joueurs ne se remettent pas en question, on continuera sur la même lancée, peu importe que le coach se nomme TH, OGS, Ronaldo, Zidane ou Ancelotti. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Parce que la mentalité exécrable des gars sur le terrain, leur niveau pas terrible, prendre l'adversaire de haut, les problèmes extrasportifs qu'ils viennent traîner sur le terrain, ça c'est pas TH. Bah ce sont ces joueurs c'est lui qui les a ramener. C'est à lui de les motiver chaque match contre chaque équipe. A tord, il a été responsable de la plupart des transferts, si les joueurs qu'il a ramené ont un niveau et une attitude insuffisante c'est pour sa pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre (modifié) Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : 1) aucun des coach ayant été chez nous n'a ensuite réussi dans un autre club, à la limite ralf avec l'autriche mais il était juste intérim chez nous. Pour moi on n'a juste pas eu un bon entraineur. Ah parce qu'il faut passer par MU pour être un bon coach ? C'est vrai que Van Gaal avec sa LDC, ses 2 titres en Liga, sa coupe UEFA et ses titres avec le Bayern avait besoin d'un club comme MU pour prouver sa valeur. Idem pour Mou, avec sa coupe UEFA et sa LDC avec Porto, son triplé avec l'Inter et ses titres avec Madrid... deux purs coachs de m.erde qui n'auraient été rien s'il n'étaient pas passé par MU... quant à OGS, un palamrès à zéro titre, c'est l'archétype du mauvais choix réalisé pour plaire aux supporters ... on a pus voir le résultat. Y a pas que Sancho et Rashford qui devraient dégonfler des chevilles... Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : Olé à été détruit par l'arrivé de cr7 Oh, le pauvre OGS... CR7 été un problème ? TH a mis le problème sur le banc là où l'ancienne "gloire" du club a marché au garde à vous. Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : Olé à été détruit par l'arrivé de cr7 alors qu'il avait quasi gagné l'europa league et a finit 2ème avec une équipe bien plus faible qui contenait maguire lindelof derrière et un milieu de Scott et fred. Lors de sa première année (2022/23), TH a fait jouer 39 fois McTo, 35 fois Lindelöf, 56 fois Fred, 31 fois Maguire (que tout le monde haïssait), pour une coupe de la ligue gagnée, une finale de FA Cup et un podium... donc OGS a fait mieux ? Il était plus en difficulté ? Lequel des deux à prouver qu'il était capable ? Il y a 3 heures, SkyTrick a dit : José et van gaal n'ont tout les deux pas été backé comme l'a été ten hag. Sur les deux premières années de TH, si. Puisque c'était la même direction et les mêmes responsables du secteurs sportifs. La troisième année n'a commencé que depuis début août. J'en n'ai rien à battre que TH se fasse virer (il trouvera facilement un autre club et franchement, plus je passe de temps sur ce forum, plus je commence à me dire qu'il mérite mieux que ce club, donc...), mais quand je lis les arguments qui se veulent être contre lui, vindiou... j'adore lire la page 20 de ce topic : la gestion du vestiaire, des entraînements, des discours en conf de presse (!), du cas CR7, et mon préféré sur le "génie tactique" (en lisant les propos, j'ai faillis m'étouffer de rire). C'était au sortir de l'élimination du Barça en EL et juste avant la victoire en League Cup. Comme quoi au final, on a beau vouloir parler football, la mentalité ici fait que ça ne tourne qu'en fonction des résultats (manger-pipi-caca-popo). Aller, c'est samedi sur le topic TH... rien de mieux qu'un petit air from (Ajax) Amsterdam : Modifié le 28 septembre par Red panther 4 2 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre En fait le problème, c'est qu'il y a une idéologie qui s'est installé chez certains de nos supporters, qui dédouane le coach de responsabilités sous prétexte que le changement de coach ne nous a pas été bénéfique. Effectivement, l'environnement du club n'a pas été bon depuis le départ de SAF et les joueurs ayant trop de pouvoirs ont pu saboter des coachs, incapable de les manager comme il se doit au passage. Le problème c'est que en raisonnant de la sorte on a donné trop de responsabilités à Tenhag sans être sûr qu'il était le bon coach pour nous sortir de cette situation. Il a transféré des joueurs uniquement sur le plan affectif et nous a lié à eux pour des années, si comme je le pense Tenhag ne passe pas l'hiver, son successeur aura sur les bras un effectif très compliqué à gérer (car il y a un groupe de joueurs soudés qui peuvent faire la loi, comme c'était le cas avec la team de brésiliens au PSG par ex) et on retombera dans les abysses où le joueur paresseux est roi. Les joueurs peuvent être fautif et certains doivent partir mais ça n'empêche en aucun cas de remettre en question le coach aussi. Sur les plans où on peut le juger, il est très loin d'être irréprochable. Pour moi le board aurait dû gérer le mercato pas selon les souhaits de Tenhag mais selon une politique sportive définie. Le board est aussi fautif que Tenhag de ce début de saison catastrophique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre (modifié) il y a 19 minutes, Red panther a dit : Ah parce qu'il faut passer par MU pour être un bon coach ? C'est vrai que Van Gaal avec sa LDC, ses 2 titres en Liga, sa coupe UEFA et ses titres avec le Bayern avait besoin d'un club comme MU pour prouver sa valeur. Idem pour Mou, avec sa coupe UEFA et sa LDC avec Porto, son triplé avec l'Inter et ses titres avec Madrid... deux purs coachs de m.erde qui n'auraient été rien s'il n'étaient pas passé par MU... quant à OGS, un palamrès à zéro titre, c'est l'archétype du mauvais choix réalisé pour plaire aux supporters ... on a pus voir le résultat. Y a pas que Sancho et Rashford qui devraient dégonfler des chevilles... Oh, le pauvre OGS... CR7 été un problème ? TH a mis le problème sur le banc là où l'ancienne "gloire" du club a marché au garde à vous. Lors de sa première année (2022/23), TH a fait jouer 39 fois McTo, 35 fois Lindelöf, 56 fois Fred, 31 fois Maguire (que tout le monde haïssait), pour une coupe de la ligue gagnée, une finale de FA Cup et un podium... donc OGS a fait mieux ? Il était plus en difficulté ? Lequel des deux à prouver qu'il était capable ? Sur les deux premières années de TH, si. Puisque c'était la même direction et les mêmes responsables du secteurs sportifs. La troisième année n'a commencé que depuis début août. J'en n'ai rien à battre que TH se fasse virer (il trouvera facilement un autre club et franchement, plus je passe de temps sur ce forum, plus je commence à me dire qu'il mérite mieux que ce club, donc...), mais quand je lis les arguments qui se veulent être contre lui, vindiou... j'adore lire la page 20 de ce topic : la gestion du vestiaire, des entraînements, des discours en conf de presse (!), du cas CR7, et mon préféré sur le "génie tactique" (en lisant les propos, j'ai faillis m'étouffer de rire). C'était au sortir de l'élimination du Barça en EL et juste avant la victoire en League Cup. Comme quoi au final, on a beau vouloir parler football, la mentalité ici fait que ça ne tourne qu'en fonction des résultats (manger-pipi-caca-popo). Pour le premier point, je n'ai peut-être pas été clair je voulais dire aucun entraineur n'a réussi après avoir été viré de chez nous. On connait tous le passé de lvg et de jose, ce sont juste deux profils dépassé à l'heure d'aujourd'hui. Cr7 a été ramené par Sir alex, tu penses vraiment que olé allait dire je n'en veut pas ? Sérieusement... Il a essayé de faire ce qu'il a pu avec (même si je pense que sans ça il aurait quand même été trop limité pour réussir totalement chez nous). Ten hag n'ayant pas cet attachement avec Sir alex et par le fait que cr7 était encore plus agé cela a été plus facile de le dégager Je parle de l'effectif actuel ici, pas celui dont il disposait lors de sa première saison, à ce moment évidemment qu'il avait bcp plus d'excuse qu'aujourd'hui. Modifié le 28 septembre par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Je mets ça là, histoire "d'argumenter" ce que je disais voir par rapport à l'amélioration dans le jeu comparé aux saisons précédentes: De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Je n'ai plus l'accès à Twitter mais de ce que je vois,c'est p/r à la saison précédente et non aux saisons précédentes. Effectivement par rapport à la pire saison de notre histoire en pl où on a eu des stat de bas de tableau et où la 8ème place était actuellement une surperformance, contrairement à chelsea et Newcastle par exemple, ce début de saison est 'mieux', fin après 5 match ce genre de stat est pas vraiment significatif. Modifié le 29 septembre par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre (modifié) Il y a 2 heures, SkyTrick a dit : Je n'ai plus l'accès à Twitter mais de ce que je vois,c'est p/r à la saison précédente et non aux saisons précédentes. Effectivement par rapport à la pire saison de notre histoire en pl où on a eu des stat de bas de tableau et où la 8ème place était actuellement une surperformance, contrairement à chelsea et Newcastle par exemple, ce début de saison est 'mieux', fin après 5 match ce genre de stat est pas vraiment significatif. Ben au final si c est significatif, ça confirme pour ceux comme moi qui disent que l' on voit une amélioration dans le jeu. Ces stats montrent que c est le cas pour le moment. Sur les stats de l' année dernière, l' équipe est entre 9eme et 12eme. Donc c est la catastrophe on est d accord, mais pas des stats de "bas de tableau" comme tu le dis, et avec une 8eme place au final, c est concordant. Et je vais rajouter un tableau qui montres les positions du club année par année, juste pour montrer que cette saison dernière catastrophique n est pas comme tu le dis " la pire saison de notre histoire " Car vous n aimez pas TH, sa gestion son jeu etc etc c est votre droit, et encore une fois pour moi lui ou un autre je m en fou. Mais à un moment il faut arrêter de raconter n importe quoi juste pour lui tomber dessus... Modifié le 29 septembre par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre J'ai fais exprès de mettre en pl car la premier league a commencé en 1992-1993, du coup oui c'était notre pire saison dans le championnat depuis le début de cette compétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Je ne lui tomberai pas expressément dessus, mais faut savoir dire stop. Et là, c'est stop. Mettons Ruud, faisons venir McKenna, faisons venir OGS. Peu importe, tout, mais pas Southgate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Ce n'est pas parce que Jim apprécie Southgate qu'on l'aura, c'est Dan et Omar qui décide. Ten Hag doit être mis de côté dans l'heure. Ange est là depuis combien de temps avec quel budget transfert pour produire le jeu qu'il produit ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Je crois pas qu'il sera remercié maintenant. À la trêve au mieux si ça continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Triste histoire son expérience chez-nous....son style de management est il lui aussi déjà obsolète ? Comme Van Gal, le Mou, etc.....ou notre club attire les fin de carrière des coachs comme ceux des joueurs qui recherchent ou recherchaient de gros contrats chez un gros bonnet....ou beuné....nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés