Malodo Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 40 minutes, Alexis.B a dit : Quel est le rapport avec ce que je dis ? Je ne dis pas qu'on devait pas virer TH. Je dis que le board, dans sa réflexion, a choisi TH cet été faute d'entraîneur plus compétent/fort que lui. Donc ça veut dire que pour eux, Ruud est en dessous de TH en terme de coaching (pour Ineos je répète). Sinon on aurait pris Ruud cet été en fait. Je vois en aucun cas le rapport avec notre classement PL et EL. Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas virer ETH, au contraire même. Ba du coup je vois pas trop comment Ruud ne ferait pas mieux. Ruud est considéré comme prometteur pour avoir réalisé une jolie saison avec le PSV et pour avoir une certain expérience comme adjoint. C'est un bon profil pour un intérim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 16 minutes, Malodo a dit : Ba du coup je vois pas trop comment Ruud ne ferait pas mieux. Ruud est considéré comme prometteur pour avoir réalisé une jolie saison avec le PSV et pour avoir une certain expérience comme adjoint. C'est un bon profil pour un intérim. Pour un intérim de 1 mois max oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 21 minutes, Malodo a dit : Ba du coup je vois pas trop comment Ruud ne ferait pas mieux. Ruud est considéré comme prometteur pour avoir réalisé une jolie saison avec le PSV et pour avoir une certain expérience comme adjoint. C'est un bon profil pour un intérim. Parce que logiquement un intérimaire n'est jamais meilleur qu'un titulaire. Moi j'ai peur qu'on voit Ruud trop beau comme on voyait OGS trop beau, uniquement Parce que c'est une légende du club et qu'on fantasmé ce truc de la légende joueur qui devient légende manager. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Je mets ca ici… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 2 minutes, dube a dit : Je mets ca ici… C'est qu'on a des certitudes alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Parce que logiquement un intérimaire n'est jamais meilleur qu'un titulaire. Moi j'ai peur qu'on voit Ruud trop beau comme on voyait OGS trop beau, uniquement Parce que c'est une légende du club et qu'on fantasmé ce truc de la légende joueur qui devient légende manager. je me ferais pas avoir 2 fois même si Ruud a eu des résultats pour le peu de match qu'il a dirigé le PSV , mais c'est le PSV dans un championnat / pays a 3 équipes Ajax Feyenoord PSV voir 4 avec AZ Akmaar Olé avait eu du succès avec Molde aussi on a vu comment ca a fini et c'était il y a peine 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 30 minutes, Alexis.B a dit : Parce que logiquement un intérimaire n'est jamais meilleur qu'un titulaire. Moi j'ai peur qu'on voit Ruud trop beau comme on voyait OGS trop beau, uniquement Parce que c'est une légende du club et qu'on fantasmé ce truc de la légende joueur qui devient légende manager. OGS ne devait pas rester à la base. Mais quand tu enchaînes 10 victoires de suite et que tu élimines le PSG en LDC, je ne vois pas comment on aurait pu le jeter...surtout avec la pression populaire. 1 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 8 minutes, dube a dit : Je mets ca ici… Whouah ca voudrais dire nouveau coach sur le banc dimanche vs Chelsea ? à l’instant, Coolman a dit : OGS ne devait pas rester à la base. Mais quand tu enchaînes 10 victoires de suite et que tu élimines le PSG en LDC, je ne vois pas comment on aurait pu le jeter...surtout avec la pression populaire. Pourtant après le match retour vs Paris , on fini la saison mi figue mi raisin il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Ruud fera une carrick du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 26 minutes, RedDidDevil a dit : je me ferais pas avoir 2 fois même si Ruud a eu des résultats pour le peu de match qu'il a dirigé le PSV , mais c'est le PSV dans un championnat / pays a 3 équipes Ajax Feyenoord PSV voir 4 avec AZ Akmaar Olé avait eu du succès avec Molde aussi on a vu comment ca a fini et c'était il y a peine 3 ans Du coup Amorim n'apporte pas plus de certitude... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) Modifié le 29 octobre par JKad94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 5 minutes, JKad94 a dit : Quelle réactivité si ça se fait du tac au tac comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre (modifié) il y a 18 minutes, RedLikeDevil a dit : Du coup Amorim n'apporte pas plus de certitude... non et c’est ce qui me gêne un peu… C’est pour cela que j’aurais préféré Nagelsmann mais avec le mondial… Modifié le 29 octobre par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Vu notre réactivité, on pourrait se dire que cette décision était déjà prise depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 18 minutes, RedLikeDevil a dit : Du coup Amorim n'apporte pas plus de certitude... Oui c'est l'argument qui peut s'entendre mais quel coach sur le marché du moment viendrais avec des certitudes ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 2 minutes, Haf936 a dit : Vu notre réactivité, on pourrait se dire que cette décision était déjà prise depuis un moment. Clairement le limogeage de TH était déjà décidé, je pense qu’au maximum sans défaite il aurait tenu jusqu’à la prochaine trêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit : Oui c'est l'argument qui peut s'entendre mais quel coach sur le marché du moment viendrais avec des certitudes ? Zizouuuuuuu Nan je déconne je sais qu'il veut pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 6 minutes, Alexis.B a dit : Quelle réactivité si ça se fait du tac au tac comme ça. Ca va nous offrir un magnifique match demain soir , nos joueurs vont tout donner et même plus contre les Foxes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit : Oui c'est l'argument qui peut s'entendre mais quel coach sur le marché du moment viendrais avec des certitudes ? Klopp? Lol toute manière on est plus à un essai prrès en terme de coach. On verra ce que va donner ce jeune loup dans cette meute que compose nos joueurs même s'ils sont plus chèvres et ânes.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 2 minutes, Haf936 a dit : Zizouuuuuuu Nan je déconne je sais qu'il veut pas. Même lui , au Real il avait une équipe qui tournais bien , chez nous il trouverais un vrai chantier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Considérons que c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 3 minutes, Alexis.B a dit : Considérons que c'est fait. Il va ramener Ronaldo pour faire jouer ensemble deux anciens du Sporting Bruno et Ronaldo 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Le Sporting est premier de son championnat, 8eme de la Champions et il décide de venir chez nous en cours d'année, ça montre la motivation du bonhomme je trouve. J'espère que ça prendra et qu'on ne va pas le flinguer. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre il y a 20 minutes, dube a dit : non et c’est ce qui me gêne un peu… C’est pour cela que j’aurais préféré Nagelsmann mais avec le mondial… Après Nagelsmann quand il a eu sa chance dans un gros club c'était un peu décevant. Moi je trouve ça bien d'aller chercher les jeunes entraineurs super talentueux avant qu'ils ne confirment ailleurs et qu'ils deviennent inaccessible. Ca a raté avec Ten Hag et c'est dommage mais faut pas avoir peur de ça. Les deux noms ciblés me font rêver perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre meilleurs news depuis plusieurs mois. enfin ce cauchemar prends fin. Amorim je suis complètement pour. et si Amorim ne fonctionne pas et bien on le vire et on en prends un autre et ainsi de suite, jusqu'à ce que sa marche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés