Aller au contenu

Erik ten Hag

Breizh Devils

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Dace a dit :

Si nous, on remet en cause nos joueurs.

Le problème reste donc nos coachs qui à part Rangnick, ne remettent pas en cause certains joueurs. Parce que TH en a quand même fait venir un paquet en 3 ans.

Si par 'nous' tu parle des supporters ....bah on a aucun pouvoir malheureusement 

Bon c'est bizarre cette histoire avec RVN. Il a clairement été recruté comme plan B si ETH flinguait son début de saison malgré le full support.

On en est là aujourd'hui . Il n'est pas stupide. il le savait non lors de son recrutement. C'est plus qu'un simple adjoint. 

• J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Si Ruud ne veut pas du poste faut tester ce genre de profil au pire, il fera avec les moyens du bord et s'il performe on le garde pour la saison pro sinon bye bye faut être sans pitié maintenant.

il y a 59 minutes, RedDevil71 a dit :

Si Ruud ne veut pas du poste faut tester ce genre de profil au pire, il fera avec les moyens du bord et s'il performe on le garde pour la saison pro sinon bye bye faut être sans pitié maintenant.

Attention quand même car c'est le championnat le plus dur , le plus médiatisé , avec des médias qui mettent beaucoup de pression , un novice comme ca , il peut aussi ce faire mangé tout cru ! 

Nos joueurs n'ont pas de caractère sur le terrain ! Si notre coach est un pied tendre , ca risque pas de s'arranger ! 

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Attention quand même car c'est le championnat le plus dur , le plus médiatisé , avec des médias qui mettent beaucoup de pression , un novice comme ca , il peut aussi ce faire mangé tout cru ! 

Nos joueurs n'ont pas de caractère sur le terrain ! Si notre coach est un pied tendre , ca risque pas de s'arranger ! 

C'est surtout le genre de profil dont je parlais, je ne connais pas du tout le bougre.

Un gars comme ça qui s'occupe que du terrain et Omar Dan and co qui tapent sur les joueurs quand il le faut ça pourrait le faire.

On lui dit pour les deux 3-0 déjà encaissés à domicile cette saison ? Il n’est peut-être pas au courant.

Vivement que cette saison se termine et qu’il laisse la place à un autre. Si on peut choper une coupe comme l’an dernier, ça serait parfait pour se quitter sur une bonne note.

Ce qu’on aurait du faire la saison dernière en fait.

• J'aime 2

Ricqo.png

Honnêtement, séance vidéo toute la journée de lundi, avec une compil des meilleurs matchs tactiques sous Ferguson et intervention du Gaffer à la fin.

Ca ferait de mal à personne dans ce vestiaire de fragile. Que ce soit joueur, entraîneur ou staff.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

on vient de se prendre 6 but en 3 match et il nous parle de solidité défensive..

Il est complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas à quoi il joue, mais on dirait un fou furieux. Genre le mec est totalement en dehors de la réalité.

Communication positive ok. C’est un clean sheet ok. Mais c’est encore un match nul !!! 

3V - 4N - 4D (dont 2 humiliations) et il vient encore parler de clean sheet. Mec, réveille-toi ou passe la main. Sans parler du fait que le spectacle sur le terrain est affligeant. 

• J'aime 1

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Il est complètement à côté de la plaque. Je ne sais pas à quoi il joue, mais on dirait un fou furieux. Genre le mec est totalement en dehors de la réalité.

Communication positive ok. C’est un clean sheet ok. Mais c’est encore un match nul !!! 

3V - 4N - 4D (dont 2 humiliations) et il vient encore parler de clean sheet. Mec, réveille-toi ou passe la main. Sans parler du fait que le spectacle sur le terrain est affligeant. 

C’est un très mauvais communiquant c’est sur mais j’ai l’impression que c’est un peu l’apanage des coachs hollandais, ça se voit moins quand ça marche mais quand ça foire c’est flagrant….

Ça deviens même toxique pour lui même  quand tu arrive à te voiler autant la face c’est dangereux 

• J'aime 1

Mince ça parle d'attendre jusqu'à la prochaine trêve internationale (11 novembre) avant de décider de son sort ... 

Ineos sont pire que les glazers.

Bordel on va tomber en D2 si on tarde trop à virer ce fou.

• ... 1

Je peux pas croire qu'il soit à ce point dans le déni. C'est obligé qu'il protège son vestiaire. C'est impossible d'être aussi aveugle. Je ne veux pas croire qu'un mec coach de United ne soit pas en train de jouer la langue de bois face à ça.

• J'aime 1

il y a 16 minutes, Alexis.B a dit :

Je peux pas croire qu'il soit à ce point dans le déni. C'est obligé qu'il protège son vestiaire. C'est impossible d'être aussi aveugle. Je ne veux pas croire qu'un mec coach de United ne soit pas en train de jouer la langue de bois face à ça.

il voit le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide 

On verra ce que feront les leaders a Villa park dans les prochains mois 

4 clean sheet en 7 matchs il ne l'invente pas même si moi je préférerais qu'on ai 0 clean sheet et 4 victoires en 7 matchs 

en tout cas lui ne pense pas qu'il va être virer. Selon les autre sources, réunion ce mardi des éxécutifs pour décider notamment son avenir proche.

Vraiment pas sur qu'il se fasse virer. La moitié de l'effectif est le sien, ça serait bcp trop compliqué à changer. Le board est désespéré qu'il réussisse mais bon je vois pas dans quel monde il pourrait réussir.

Modifié par SkyTrick

Il y a 10 heures, Axelou a dit :

(...)

Et j’ai envie d’y croire car après tout, notre dernier parcours en Cup était surtout un parcours de guerriers, l’ultime paradoxe de cet effectif de tarlouzes. En totale perdition toute la saison, il a constamment fait déjouer les adversaires en FA Cup avec des joueurs moyens, mais morts de faim sur ces matches.

Je ne vais répondre qu'à ça : n'oublie pas dans ton équation le match absolument scandaleux face à Coventry, où on est à une taille de chaussure en moins de se faire éliminer. 

Attendre la fin de saison alors qu'on est plus proche du début que de la fin ça serait une erreur, il faut du changement pour encore espérer quelque chose... 

Il n'est plus dedans, sa communication est pitoyable, son discours ne passe plus (j'ai l'impression qu'il est passé uniquement la première saison), merci Erik mais il faut partir ça y est.

Je réponds rapidement à ceux qui disent "on a trop changer d'entraineur faut le garder, c'est les joueurs qu'il faut virer", il ne faut pas réparer une erreur par une autre erreur 😉 
Il entame sa troisème saison chez nous, celle qu'aucun coach chez nous n'arrive à passer malheureusement 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Y en a marre d'avoir le Q entre 2 chaises 

soit c'est un projet long terme basé sur la jeunesse donc c'est le coach qu'il faut mais pas forcément tout les joueurs qu'on a actuellement 

soit c'est un projet court terme basé sur les résultats tout de suite et donc on lui donne pour objectif le top 4 et dés que mathématiquement c'est mort il saute ( ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ) 

là j'ai l'impression qu'on veut tout en même temps et je pense pas que ce soit possible 

Comme dit dans le podcast , le board ( au complet hier en tribune ) doit parlé 

soit ils le soutiennent et ce  jusqu'a la fin de saison en disant clairement que nos ambitions cette saison sont qualification européenne donc TOP 6 et les Coupes et que nous sommes en reconstruction 

soit ils le vire 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Au retour de la trêve et avant la prochaine en Novembre on jouera 7 matchs PL EL Carabao ! 

Si ça se passe mal ....c'est fini pour lui je pense 

on dit ca depuis 2ans, ça se passe toujours mal et il est encore là

ya plus une saison ou on n'entend pas que c'est le pire départ de l'histoire de United mais rien ne change

je suis ecoeuré

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

on dit ca depuis 2ans, ça se passe toujours mal et il est encore là

ya plus une saison ou on n'entend pas que c'est le pire départ de l'histoire de United mais rien ne change

je suis ecoeuré

je te rassure , je suis pas heureux non plus "mancuniennement" parlant 😉 

les stats positives ou négatives du passé , seront battus au fil du temps 

l'an prochain Blackburn revient en PL et on perd la bas , les médias diront "Manchester n'avait plus perdu là bas depuis 35 ans" 

• Triste 1

Il y a 12 heures, Axelou a dit :

Ca voudrait dire qu’un des « pires » coach de notre histoire aurait réussi à enchainer League Cup 2023 > FA Cup 2024 > Europa League 2025.

> place en LDC 2026  > PL 2027 > LDC 2028 > Antony ballon d'or 2029. Trust the process.

• J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

il y a 37 minutes, RedLikeDevil a dit :

> place en LDC 2026  > PL 2027 > LDC 2028 > Antony ballon d'or 2029. Trust the process.

Je rajouterais > équipe type  FIFA THE BEST 2030 Johnny Evans ( Manchester United )