Aller au contenu

Erik ten Hag


Breizh Devils

Messages recommandés

C'est quoi le but ? Avoir 3 coachs en fait ? Voir 4 avec McLaren vous me direz... Il est si incompétent que ça ten hag ? 

Prochain banc on aura Zizou guardiola et klopp ou bien ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mu4ever59 a dit :

C'est quoi le but ? Avoir 3 coachs en fait ? Voir 4 avec McLaren vous me direz... Il est si incompétent que ça ten hag ? 

Prochain banc on aura Zizou guardiola et klopp ou bien ? 

Pour Hake, INEOS  avait pris les contacts avec l'approbation de TH : les deux hommes se connaissent depuis 2015 et TH apprécie particulièrement l'étique de travail de son homologue. Hake est d'ailleurs connu au Pays-Bas pour être un fervent défenseur du style de jeu estampillé Ajax. 

Si on veut un vestiaire motivé et discipliné, il est impératif d'avoir un staff sur la même longueur d'onde. Et je pense que Van Nistelroy ne pourra qu'ajouter une plus-value à tout cela.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red panther a dit :

Pour Hake, INEOS  avait pris les contacts avec l'approbation de TH : les deux hommes se connaissent depuis 2015 et TH apprécie particulièrement l'étique de travail de son homologue. Hake est d'ailleurs connu au Pays-Bas pour être un fervent défenseur du style de jeu estampillé Ajax. 

Si on veut un vestiaire motivé et discipliné, il est impératif d'avoir un staff sur la même longueur d'onde. Et je pense que Van Nistelroy ne pourra qu'ajouter une plus-value à tout cela.

Oui je dis pas le contraire mais c'est tous des head coach ces gars là.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, RedLikeDevil a dit :

Et son adjoint et jumeau de crâne, reste? Apparemment ça coinçait avec lui et certains joueurs.

Vu la personnalité des 2 autres , ca va pas coincé , ca va se taper 🤣 

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

C'est quoi le but ? Avoir 3 coachs en fait ? Voir 4 avec McLaren vous me direz... Il est si incompétent que ça ten hag ? 

Prochain banc on aura Zizou guardiola et klopp ou bien ? 

On est le club des propriétaires des Buccaneers de Tampay Bay et d'une équipe cycliste 

un coach pour la défense 

un coach pour le milieu 

un coach pour l attaque 

un coach pour les sprinteurs 

un coach pour les grimpeurs 

et un head coach 

🤣

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Yaninis a dit :

4 coachs pour tenir rashford , un pour lui mettre la fessée . 

Voilà pourquoi . 

il va demandé lui même son transfert à Paris 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Entre 80M et 100M ce serais pas si bête 

65 je prends.  Son melon et ses pleures de bébé me font faire des crises et ça me gratte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Yaninis a dit :

65 je prends.  Son melon et ses pleures de bébé me font faire des crises et ça me gratte.  

Non 65M c'est peu surtout qu'on va arrivé dans sa saison avec buts , une saison sur 2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mu4ever59 a dit :

Oui je dis pas le contraire mais c'est tous des head coach ces gars là.

Certes, mais l'expérience n'est pas très riche. RVN n'a fait qu'une saison pleine en tant que HC du PSV (les autres, c'était avec les jeunes). Quant à Hake, il est resté aux Pays-Bas jusque maintenant (Zwölle, Utrecht...). MU sera le premier gros club dans un grand championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste 1 an de plus pour évité tout désagrément à l'avenir , si il saute en cours de route pas grand chose a donner en indemnités , si il est convoité , il a un contrat donc c'est aussi une sécurité 

Maintenant 

AU BOULOT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris de voir que c'est la clause de prolongation qui a été levée. Ce qui signifie que sur papier, Erik garde le même poste et les même conditions. Donc son veto au recrutement serait toujours valable.

C'est le gros point noir quand je fais son bilan. J'estime que son influence doit être réduite dans ce secteur. Il doit participer au process mais en être un décisionnaire clé n'est bon pour personne.
Ceci étant dit, il est probable qu'il y a un "gentleman agreement" entre eux à ce sujet afin de satisfaire INEOS. A moins qu'ils aient choisi la facilité pour accélérer le process qui venant d'atteindre la deadline symbolique de début juillet, je serai loin d'exclure cette possibilité.

Surpris également pas les arrivées de Ruud et de Hake, positivement. C'est franchement bien joué de la part d'INEOS de mon point de vue.
Ce sont des T1 qui prennent un poste avec moins de responsabilités, mais qui seront prêts à reprendre le flambeau en cas d'échec prématuré. Ils apportent des compétences et une porte de sortie.

Hâte de voir la suite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, CharlesDevils a dit :

Un peu surpris de voir que c'est la clause de prolongation qui a été levée. Ce qui signifie que sur papier, Erik garde le même poste et les même conditions. Donc son veto au recrutement serait toujours valable.

C'est le gros point noir quand je fais son bilan. J'estime que son influence doit être réduite dans ce secteur. Il doit participer au process mais en être un décisionnaire clé n'est bon pour personne.
Ceci étant dit, il est probable qu'il y a un "gentleman agreement" entre eux à ce sujet afin de satisfaire INEOS. A moins qu'ils aient choisi la facilité pour accélérer le process qui venant d'atteindre la deadline symbolique de début juillet, je serai loin d'exclure cette possibilité.

Surpris également pas les arrivées de Ruud et de Hake, positivement. C'est franchement bien joué de la part d'INEOS de mon point de vue.
Ce sont des T1 qui prennent un poste avec moins de responsabilités, mais qui seront prêts à reprendre le flambeau en cas d'échec prématuré. Ils apportent des compétences et une porte de sortie.

Hâte de voir la suite... 

Où est-ce que tu as pu voir les termes du contrat je me demande bien 😅 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, CharlesDevils a dit :

Un peu surpris de voir que c'est la clause de prolongation qui a été levée. Ce qui signifie que sur papier, Erik garde le même poste et les même conditions. Donc son veto au recrutement serait toujours valable.

C'est le gros point noir quand je fais son bilan. J'estime que son influence doit être réduite dans ce secteur. Il doit participer au process mais en être un décisionnaire clé n'est bon pour personne.
Ceci étant dit, il est probable qu'il y a un "gentleman agreement" entre eux à ce sujet afin de satisfaire INEOS. A moins qu'ils aient choisi la facilité pour accélérer le process qui venant d'atteindre la deadline symbolique de début juillet, je serai loin d'exclure cette possibilité.

Surpris également pas les arrivées de Ruud et de Hake, positivement. C'est franchement bien joué de la part d'INEOS de mon point de vue.
Ce sont des T1 qui prennent un poste avec moins de responsabilités, mais qui seront prêts à reprendre le flambeau en cas d'échec prématuré. Ils apportent des compétences et une porte de sortie.

Hâte de voir la suite... 

pas de soucis à se faire à ce niveau là je pense, tout les partis ont l’air de s’être mit d’accord. Pour RVN et Hake ça serait une demande de Th d’après les rumeurs. Mais sincèrement les choses vont dans le bon sens à l’instant T.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, FR7 a dit :

Où est-ce que tu as pu voir les termes du contrat je me demande bien 😅 ?

Je n'ai pas vu le contrat bien entendu. Par contre, ces clauses sont presque de notoriétés publiques.
Je tire ça de James Roades et d'autres recoupements/Tweets.
Mes excuses pour ne pas avoir cité la source mais je t'avoue que cette info ne date pas d'hier et qu'il est probable que c'était dans un podcast.

il y a 29 minutes, JKad94 a dit :

pas de soucis à se faire à ce niveau là je pense, tout les partis ont l’air de s’être mit d’accord. Pour RVN et Hake ça serait une demande de Th d’après les rumeurs. Mais sincèrement les choses vont dans le bon sens à l’instant T.

Oui je pense aussi que le but est de travailler ensemble avec un objectif commun. Peu de doute là-dessus, sinon Erik ne serait plus là. Je pointais surtout le flou juridique qui pourrait avoir des conséquences.

Concernant la manière dont vont les choses. Je suis satisfait globalement, même optimiste. Je reviendrai là-dessus globalement après le mercato.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi, quel intérêt de blinder un mec qu'on a gardé faute de mieux ? 

J'espère me tromper (pour le bien du club) mais on n'ira pas loin avec un coach incapable de mettre en place une identité de jeu avec 2 ans de plein pouvoir et 450M ... 

Il sera viré avant décembre et l'intérim sera assuré par Hake et/ou RVN, ils sont là pour ça je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est du grand n'importe quoi, quel intérêt de blinder un mec qu'on a gardé faute de mieux ? 

J'espère me tromper (pour le bien du club) mais on n'ira pas loin avec un coach incapable de mettre en place une identité de jeu avec 2 ans de plein pouvoir et 450M ... 

Il sera viré avant décembre et l'intérim sera assuré par Hake et/ou RVN, ils sont là pour ça je pense.

Ce qui est bien avec ta vision de l’avenir c’est que tu ne pourras pas être déçu, au mieux ça se passe comme tu le pense au pire ça marche et tu seras content. 
Le board a seulement activé son option d’une saison en plus dans son contrat, du coup pour toi, cela devrait être une meilleur décision que de le prolonger de deux voir trois saisons supplémentaires

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est du grand n'importe quoi, quel intérêt de blinder un mec qu'on a gardé faute de mieux ? 

J'espère me tromper (pour le bien du club) mais on n'ira pas loin avec un coach incapable de mettre en place une identité de jeu avec 2 ans de plein pouvoir et 450M ... 

Il sera viré avant décembre et l'intérim sera assuré par Hake et/ou RVN, ils sont là pour ça je pense.

C'est ton avis.. je vais pas prendre le temps d'essayer de te persuader du contraire . 

Car je pense pas que ça te fera changer. 

Cependant , on en reparlera fin de saison prochaine . 

Je compte sur toi pour être objectif si ça marche . 

Je ferai inversement si cela foire . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JKad94 a dit :

Ce qui est bien avec ta vision de l’avenir c’est que tu ne pourras pas être déçu, au mieux ça se passe comme tu le pense au pire ça marche et tu seras content. 
Le board a seulement activé son option d’une saison en plus dans son contrat, du coup pour toi, cela devrait être une meilleur décision que de le prolonger de deux voir trois saisons supplémentaires

Oui mais la réussite du club est plus importante que le fait d'avoir raison, même si parfois les émotions prennent le dessus et que je n'écris pas dans ce sens.

Même si le mal est plus léger qu'une prolongation longue, j'aurais préféré une gestion plus ferme de la part d'Ineos, tout le monde est d'accord pour dire que la saison dernière était horrible, le choix de conforter Tenhag pour en tirer le maximum et remobiliser l'équipe pourrait se comprendre si on avait du plaisir à regarder le United de Tenhag, mais vu ce qu'il y a sur le terrain j'aurais préféré un peu de pression sur le coach, on doit viser uniquement l'excellence même si la réalité nous rattrape.

il y a 51 minutes, Yaninis a dit :

C'est ton avis.. je vais pas prendre le temps d'essayer de te persuader du contraire . 

Car je pense pas que ça te fera changer. 

Cependant , on en reparlera fin de saison prochaine . 

Je compte sur toi pour être objectif si ça marche . 

Je ferai inversement si cela foire . 

Même si ça peut ne pas te paraître honnête, j'espère au fond de moi que vous ayez raison, j'adorerais revoir un United semblable à l'Ajax en CL de Tenhag avec de la folie et du spectacle sur le terrain et j' étais un des plus heureux quand on a signé Tenhag, mais mon côté pragmatique me dit que si en 2 ans le niveau de jeu est aussi faible, le plafond de verre de Tenhag ne me contentera pas. 

Et je ne parle que de jeu, si à la fin de la saison on est 5eme 0 trophée mais que c'est du foot champagne je me range de votre côté promis.

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...