Aller au contenu

Old Trafford


Thingrim

Messages recommandés

  • 4 mois après...

C'est toujours sympa ces reportages sur les coulisses , un peu comme en F1 , on voit les 2 pilotes mais derrière eux y a 10 000 personnes qui taf ! Dans un club , on voit les joueurs le coach mais il y a une armée de petites mains pour donner les meilleurs conditions de travail a l'équipe pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vivre dans le passé !

OT est une ruine qui couterait un rein a rénover .

De plus cela ne ressemblera pas aux ébauches, entre autre les toiles qui faisaient " cirque" ne seront pas présente sous cette forme les plans ont évolués en fonction des contraintes .

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, flachgordon a dit :

Faut arrêter de vivre dans le passé !

OT est une ruine qui couterait un rein a rénover .

De plus cela ne ressemblera pas aux ébauches, entre autre les toiles qui faisaient " cirque" ne seront pas présente sous cette forme les plans ont évolués en fonction des contraintes .

Faut évoluer oui, mais tu trouves ça beau toi les nouveaux stades avec les gros bandeaux qui font le tour du stade, l'écran géant au centre etc ? C'est vraiment affreux.

Bon tant que le stade ne soit pas un processeur de PC comme le Bernabeu...

Modifié par MidnaTaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce ne sont plus des TERRAIN de foot devenu des STADES , maintenant ce sont des enceintes sportives qui si ils pouvaient accueillir un événement juteux 365 jour par an le ferais ! 

Quand tu vois le stade de LA avec l'écran géant ( fabrication , installation , entretien ) le pognon que cela doit pomper pour quel bénéfice quand ton stade est plein il est plein et surtout tu va au stade pour regarder le terrain pas l'écran 

MAIS si ils ont eu cette idée c'est que ca doit rapporter énormément de pognon notamment en diffusant des pubs pendant toute la rencontres 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MidnaTaka a dit :

Faut évoluer oui, mais tu trouves ça beau toi les nouveaux stades avec les gros bandeaux qui font le tour du stade, l'écran géant au centre etc ? C'est vraiment affreux.

Bon tant que le stade ne soit pas un processeur de PC comme le Bernabeu...

Oui moi autant j'adore les stades Anglais à l'ancienne ,  les stades hyper moderne comme ceux que l'on peut voir à la coupe du monde de cette année me font dire waouuu . Pour OT oui c'est une page qui va se tourner et j' espères pouvoir y aller une dernière fois avant qu'il ne disparaisse, mais comme ils ont expliquer ce ne sera plus seulement un stade, mais un endroit multi évent, foot, concert etc...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 201 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...