Alexis.B Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Ce qui est rassurant dans toutes ces infos c'est que pour le moment on reste au même endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 3 février Partager Posté(e) le 3 février "Theatre of killing dreams." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 10:07 Partager Posté(e) hier à 10:07 (modifié) Wow, gros projet en vue ! Même si je comprends pas trop le design du nouveau stade... https://www.manutd.com/en/news/detail/Statement-Man-Utd-confirms-ambition-to-build-a-new-stadium-at-Old-Trafford?utm_campaign=muwebsite&utm_content=A+new+100%2C000-seater+stad&utm_medium=post&utm_source=facebook&utm_term=20250311&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR33C6XD3weAskIc1ZPohex6dNd4Sc-VTJtm3frl64BRd2iYf1Tjzo57gLQ_aem_4mRYmgCsWCle0IJs_u1pgg Modifié hier à 10:09 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 10:14 Partager Posté(e) hier à 10:14 (modifié) C'est un style, je trouve ça impressionnant et j'ai l'impression que c'est le but. Les trois tours symbolise certainement le trident. Modifié hier à 10:31 par DesmaT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 10:18 Partager Posté(e) hier à 10:18 il y a 10 minutes, Haf936 a dit : Wow, gros projet en vue ! Même si je comprends pas trop le design du nouveau stade... https://www.manutd.com/en/news/detail/Statement-Man-Utd-confirms-ambition-to-build-a-new-stadium-at-Old-Trafford?utm_campaign=muwebsite&utm_content=A+new+100%2C000-seater+stad&utm_medium=post&utm_source=facebook&utm_term=20250311&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR33C6XD3weAskIc1ZPohex6dNd4Sc-VTJtm3frl64BRd2iYf1Tjzo57gLQ_aem_4mRYmgCsWCle0IJs_u1pgg Si tu parles de ce qu'il y a sur le haut, je pense que c'est pour protéger le stade de la pluie (pas la pelouse visiblement puisqu'il y a un trou sur le haut, comme ça toutes les conditions climatiques seront jouables). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) hier à 10:32 Partager Posté(e) hier à 10:32 le fait qu'ils puisse accueillir d'autres évènements que des matchs comme des concerts (ou même ils parlaient des finales ldc ou fa cup) est vraiment intéressant je trouve, surtout niveau finance Ca peut donner une autre dimension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) hier à 10:36 Partager Posté(e) hier à 10:36 il y a 17 minutes, Alexis.B a dit : Si tu parles de ce qu'il y a sur le haut, je pense que c'est pour protéger le stade de la pluie (pas la pelouse visiblement puisqu'il y a un trou sur le haut, comme ça toutes les conditions climatiques seront jouables). Ah merci, ça me faisait penser à un chapiteau 😅 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) hier à 11:05 Partager Posté(e) hier à 11:05 il y a 28 minutes, Haf936 a dit : Ah merci, ça me faisait penser à un chapiteau 😅 Parfait pour les clowns qui seront sur le terrain. 1 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 11:13 Partager Posté(e) hier à 11:13 (modifié) j'ai pensé pareil en voyant l'image .........on est vraiment méchant 🤣 pour resté sérieux ce sera au même endroit que Old Trafford ( pas pile poil dessus mais a coté ) et ca c'est top Modifié hier à 11:15 par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) Je sais que ça ne fera pas l'unanimité mais perso j'aime beaucoup. J'essaierai d'aller encore au moins une fois à OT mais je suis prêt à faire le deuil de notre stade mythique pour un projet moderne, esthétique, ambitieux et surtout, imposant pour nos adversaires. Ce projet "New Trafford" semble pour moi cocher toutes ces cases, une nécessité si on veut rester, ou revenir plutôt, dans ce game des grands clubs. C'est toutefois étonnant d'avoir Ratcliff qui te dit un jour que grosso merdo les caisses du club sont vide et le lendemain que le club a l'intention de construire un des stades les plus chers de la planète. Qui va payer ? Modifié il y a 23 heures par RobertoLarcos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) L'expérience fan sera sans doute beaucoup plus agréable et immersive. Quid niveau ambiance car bon c'est quand même d'un ennui mortel Old Trafford. On sait quand commence les débuts des travaux? (pour une durée de 5 ans semble t-il). Modifié il y a 23 heures par Breizh Devils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 7 minutes, RobertoLarcos a dit : Je sais que ça ne fera pas l'unanimité mais perso j'aime beaucoup. J'essaierai d'aller encore au moins une fois à OT mais je suis prêt à faire le deuil de notre stade mythique pour un projet moderne, esthétique, ambitieux et surtout, imposant pour nos adversaires. Ce projet "New Trafford" semble pour moi cocher toutes ces cases, une nécessité si on veut rester, ou revenir plutôt, dans ce game des grands clubs. le coté "chapiteau" ( qui représente apparemment le trident ) est un peu déroutant mais faut voir en vrai ce qui me plait le plus au dela du stade , c'est la localisation , on reste à Old Trafford il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit : L'expérience fan sera sans doute beaucoup plus agréble et immersive. Quid niveau ambiance car bon c'est quand même d'un ennui mortel Old Trafford. On sait quand commence les débuts des travaux? (pour une durée de 5 ans semble t-il). j'ai 5 ans devant moi pour trouvé le temps d'emmené ma fille a Old Trafford 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : le coté "chapiteau" ( qui représente apparemment le trident ) est un peu déroutant mais faut voir en vrai ce qui me plait le plus au dela du stade , c'est la localisation , on reste à Old Trafford Je pense qu'on peut toujours trouver un truc à dire. Ceux qui veulent voir un chapiteau verront un chapiteau. Après tout, le stade des spurs ressemble bien à une cuvette géante de chiottes non ? 😄 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures https://x.com/UtdDistrict/status/1899427054870827469?s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Sur cette image on a l'impression que le toit a son stade avec le "chapiteau" au dessus A voir le matériel qui sera utilisé , là ca fait filet au dessus du stade Faudrait que les bus des équipes adverses arrivent par là Welcome to Hell Trafford Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Sur cette image on a l'impression que le toit a son stade avec le "chapiteau" au dessus A voir le matériel qui sera utilisé , là ca fait filet au dessus du stade Je trouve ça hyper élégant et j'ai aucun problème avec le fait que certain y voient un chapiteau ou un cirque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit : Je trouve ça hyper élégant et j'ai aucun problème avec le fait que certain y voient un chapiteau ou un cirque. l'ancien stade de Munich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit : l'ancien stade de Munich où veux-tu en venir ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 4 minutes, RobertoLarcos a dit : où veux-tu en venir ? cela m'a fait pensé a cela le "style chapiteau" comme l'ancien stade du Bayern pour le moment c'est des images qui nous font pensé a des "filets" / "chapiteau" Quand on aura des photos ce sera déja plus parlant il y a 42 minutes, RobertoLarcos a dit : C'est toutefois étonnant d'avoir Ratcliff qui te dit un jour que grosso merdo les caisses du club sont vide et le lendemain que le club a l'intention de construire un des stades les plus chers de la planète. Qui va payer ? ils l'avais annoncé qu'ils voulait un nouveau stade a leurs arrivée , ils on du budgété ce petit paquet de millions Par contre la question c'est est ce que cela rentre dans les règles du FPF ca ? Si on doit vendre des joueurs pour construire le stade , on est pas prêt de l'avoir Modifié il y a 22 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Elon, ya moyen que tu répare X la stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) En même temps un chapiteau pour le cirque qu'on voit tous les WE c'est bien Modifié il y a 21 heures par Tartiflette-Pulsar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : j'ai 5 ans devant moi pour trouvé le temps d'emmené ma fille a Old Trafford 🙂 A condition qu'ils construisent le nouveau stade en kit et qu'il l'amène sur place à la dernière seconde, sinon à mon avis Old Trafford sera démoli dans les 6 mois suivant le début de la construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures il y a 2 minutes, DesmaT a dit : A condition qu'ils construisent le nouveau stade en kit et qu'il l'amène sur place à la dernière seconde, sinon à mon avis Old Trafford sera démoli dans les 6 mois suivant le début de la construction. On va joué où ? pas d'infos sur cela ? ca parlais de Maine Road je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Bon bah faut que je me bouge d'aller voir au moins une fois OT... 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés