Aller au contenu

Manchester United 1-1 Leicester City (EPL J31) - sam. 02/04/2022, 18:30 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

Et dire qu'on doit encore jouer Chelsea et Liverpool. Mon dieu. Si on merci David pour cette arrêt magnifique. Sinon on repart sans rien. Je pense Franchement qu'on terminera 6 ieme cette saison. On a rien à faire plus haut. Pas de United en CL. Quel honte

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de saison va être longue pour nous.

On ne sera probablement pas qualifié pour la prochaine LdC. J'espère que ça, au moins, cela emmerdera les dirigeants.

Maintenant, il n'y a plus vraiment de suspens ou d'interrogation. Ils peuvent arrêter de croire au miracle, et commencer à bosser pour la saison prochaine.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha m****, je rentre maintenant en étant parti vers 14.00 hrs... et j'avoue, j'ai complètement oublié qu'on jouait

bon, pas grave, j'ai apparemment de nouveau rien raté

bon dimanche les gars... 🤪

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai regardé que d'un œil le match puisque je travaillais. Comme d'hab j'étais hype par la reprise du championnat après cette trêve internationale.

Bon sur le match je ne peux pas dire grand chose vu que je l'ai vu par séquence. 

Juste sur la forme, la compo de Rangnick m'a fortement deplu. Je n'ai pas compris la titularisation de Pogba. Notamment après ses déclarations sur son rôle et ses regrets ici (auxquelles RR à répondu) je ne le voyais pas le titulariser. Nous n'avons jamais joué sans 9, sauf contre city ou c'était quasi le même XI, et où dans le jeu on a été absent. Je sais que Rashford n'est pas du tout dans le rythme, mais entre lui et un Pogba qui crache sur le club tout les 4 matins et se plaind de tout (et du coup jouer sans 9). L'option Rash me semblait clairement la plus logique. L'équipe était clairement très dispersée aujourd'hui, loin les uns des autres, sans soutien.

Autant j'aime ce que Shaw peut apporter (bon pas réellement cette année), mais je trouve dommage d'avoir couper un peu l'herbe sous le pied de Telles. 

M'enfin, sur le fond, j'étais déçu de ce résultat. Déçu de ne pas voir de révolte ou de "fierté" sur le terrain, surtout devant une equipe de Leicester bien amoindrie. La méthode RR ne marche pas ? Les joueurs ont lâché la saison ? Ils n'adhèrent pas à un entraîneur intérimaire ? Aucun d'eux n'a le niveau ? Je n'en sais fichtrement rien, m'enfin sous Olé ils réussissaient à se bouger et proposer des choses dans des plans tactiques douteux. Donc sans doute que le niveau certains l'ont. 

Mais la réalité c'est que en tant qu'équipe, on ne mérite pas d'accéder à la CL. J'ai même envie de dire pareil pour l'EL et encore plus pour la nouvelle compétition bidon qui est encore plus humiliant que de ne pas jouer de coupe d'Europe. Même si je déteste ce EL, je l'apprécie pour donner du temps de jeu et de la visibilité à des jeunes de l'académie.

Je commence à me surprendre à presque espérer une saison sans aucune compétition d'Europe pour :

- faire le tri sur les joueurs qui veulent partir. Sur ceux qui veulent réellement venir pour le club et ce qu'il représente.

- donner un peu de temps à ETH de s'installer et d'installer sa méthode sans pression du calendrier surchargée et des attentes européennes.

Longue longue va être cette fin de saison ... 🤕. Mais bon on est supporter tant bien que mal ...

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Senua_United a dit :

Je n'ai regardé que d'un œil le match puisque je travaillais. Comme d'hab j'étais hype par la reprise du championnat après cette trêve internationale.

Bon sur le match je ne peux pas dire grand chose vu que je l'ai vu par séquence. 

Juste sur la forme, la compo de Rangnick m'a fortement deplu. Je n'ai pas compris la titularisation de Pogba. Notamment après ses déclarations sur son rôle et ses regrets ici (auxquelles RR à répondu) je ne le voyais pas le titulariser. Nous n'avons jamais joué sans 9, sauf contre city ou c'était quasi le même XI, et où dans le jeu on a été absent. Je sais que Rashford n'est pas du tout dans le rythme, mais entre lui et un Pogba qui crache sur le club tout les 4 matins et se plaind de tout (et du coup jouer sans 9). L'option Rash me semblait clairement la plus logique. L'équipe était clairement très dispersée aujourd'hui, loin les uns des autres, sans soutien.

Autant j'aime ce que Shaw peut apporter (bon pas réellement cette année), mais je trouve dommage d'avoir couper un peu l'herbe sous le pied de Telles. 

M'enfin, sur le fond, j'étais déçu de ce résultat. Déçu de ne pas voir de révolte ou de "fierté" sur le terrain, surtout devant une equipe de Leicester bien amoindrie. La méthode RR ne marche pas ? Les joueurs ont lâché la saison ? Ils n'adhèrent pas à un entraîneur intérimaire ? Aucun d'eux n'a le niveau ? Je n'en sais fichtrement rien, m'enfin sous Olé ils réussissaient à se bouger et proposer des choses dans des plans tactiques douteux. Donc sans doute que le niveau certains l'ont. 

Mais la réalité c'est que en tant qu'équipe, on ne mérite pas d'accéder à la CL. J'ai même envie de dire pareil pour l'EL et encore plus pour la nouvelle compétition bidon qui est encore plus humiliant que de ne pas jouer de coupe d'Europe. Même si je déteste ce EL, je l'apprécie pour donner du temps de jeu et de la visibilité à des jeunes de l'académie.

Je commence à me surprendre à presque espérer une saison sans aucune compétition d'Europe pour :

- faire le tri sur les joueurs qui veulent partir. Sur ceux qui veulent réellement venir pour le club et ce qu'il représente.

- donner un peu de temps à ETH de s'installer et d'installer sa méthode sans pression du calendrier surchargée et des attentes européennes.

Longue longue va être cette fin de saison ... 🤕. Mais bon on est supporter tant bien que mal ...

Voilà le sentiment général que je ressent mais sans réussir a l'écrire proprement. Merci. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Manchester United 1-1 Leicester City (EPL J31) - sam. 02/04/2022, 18:30 CET

C'était le dernier espoir de rester accroché à la course au top 4 ...
Donc comme je l'ai dit dans le dernier podcast, la saison est terminée j'ai même plus la force de continuer à regarder (ce qui n'est jamais arrivée depuis que je supporter United).

Vivement la fin de saison même si je ne me fais plus d'illusion, il faut bien plus qu'un nouveau coach et quelques recrues pour retrouver le grand Manchester.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut une qualif en LDC alors qu'on n'est même pas en Europa League pour le moment 

Ce matin nous sommes 7e 

4e Tottenham 54pts 30matchs 

5e Arsenal 54pts 28m 

6e West Ham 51pts 31m

7e MU 51pts 30m

8e Wolverhampton 49pts 31m 

LOL 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...