oaziz Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Les mecs qui veulent pas s'entraîner apres 17 se font bouffer dans l'intensité grosse surprise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Les solutions sur le banc sont : 1) Lingard 2) le cadavre de Mata Je me demande si c'est pas plus intéressant de faire entrer Dalot et Telles... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 à l’instant, Coolman a dit : Du coup ils ont été plus loin... 1 but plus loin, pour être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 En vrai il y a un jeu marrant à faire. Qui rate le plus de trucs ? Bruno ou Rashford ? Pas évident 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Fait rentrer dalot *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) 15min et c'est déjà beaucoup mieux. Y a du mouvement, des (nos) joueurs dans leur moitié de terrain de la disponibilité et des passes en une touche !!!! Et là Pogba est très intéressant ! Modifié le 23 février 2022 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 16 minutes, malon01 a dit : J'ai envie de le biffler depuis la 1ère minute. Il faut faire quelque chose pour secouer le bonhomme, il est complètement éclaté au sol ce soir si il était bon dans les grands matchs ca se saurait "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Je m amuse plus en écrivant sur ce forum qu'en regardant ce match... J ai envie de voir oblak faire une parade... juste une petite parade svp.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 à l’instant, Infamous Devil a dit : En vrai il y a un jeu marrant à faire. Qui rate le plus de trucs ? Bruno ou Rashford ? Pas évident **Pogba est entré dans la partie** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Ils ont l’air de commencer à fatigué ce qui diminue leur pressing et on commence à voir le jour avec un peu de chance on peut voler un 1 1. Mais oui comme dit précédemment apres 3 mois on peut commencer à juger Ralf et c’est pas folichon pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Que je déteste quand même cette équipe et ce coach… Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Bon j'arrête de parler sur Bruno ou Rashford. C'est comme défoncer sa grand-mère à coup de barre de fer, c'est trop facile. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 il y a 1 minute, malon01 a dit : En revanche, il faut noter que pour la première fois du match, on commence à s'approcher de leur 30 mètres. Le match durerait 180 minutes qu'on pourrait avoir 1 ou 2 tirs cadrés. Oui on dirait que l'Atleti est moins rigoureux qu'en 1e MT sur le repli et que nos milieux ont plus d'espace. Pas étonnant car c'est énergivore de faire la 1e MT qu'ils ont faite. Par contre, si on continue de montrer la même qualité de transmission et de décision que Rash et Bruno notamment, ça servira à rien. J'avais oublié que Sancho jouait d'ailleurs (pour de vrai, pas pour chambrer). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Non mais Bruno c'est une blague là... S'il vous plait les modos, on peut débloquer les insultes gentilles juste pour ce soir ? Bruno nous cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il faut VITE procéder au coaching. Qu'on sorte un des DC, au hasard je m'en fiche et qu'on mette un vrai arrière droit. Pour le reste... Vu la gueule du banc, je sais pas. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 (modifié) Une belle bande de catins simulateurs et tricheurs les clubs espagnols comme d'habitude. Manque plus que le lapin crétin uruguayen Modifié le 23 février 2022 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Pas facile de battre l’Atletico quand on est mauvais et que Rashford et Bruno jouent pour l’équipe madrilène Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Matic wan bissaka et telles qui rentrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 C'est plus pour son contrôle que pour sa faute que Rashford méritait le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 3 défensifs? On a droit à 5 changements? Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Marcus et sa feinte du corps qui ne passe quasiment plus ... "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 à l’instant, Infamous Devil a dit : J'ai changé d'avis. Que Marcus aille se faire e****** Merci, t'es en train de faire ma soirée 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Le commentateur "rashford n'est pas dans son match"... Il n'est pas dans sa saison j'ai envie de dire. BAH VOILÀ 3 CHANGEMENTS. Les latéraux, c'est bien. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 On blinde pour pas prendre le 2e le 3e ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Ca sent la limitation de la casse. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés