Aller au contenu

Leicester City 4-2 Manchester United (EPL J8) - sam. 16/10/2021, 16:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Vivement la fin surtout, c'est de pire en pire... 

Ce sont plutôt tes commentaires qui sont de pire en pire, si je puis me permettre... 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première période à oublier, comme souvent.

On joue sur un rythme de sénateurs. Impossible de prendre de court une défense de PL un minimum organisée de cette façon. Notre but est un véritable exploit individuel.

Trop de joueurs pas au niveau cet après-midi : Maguire semble dans le coton, Shaw peu inspiré, le duo Pogba - Matic au milieu est dépassé, Ronaldo invisible. Et le reste c'est sans plus, à part peut-être AWB qui s'est bien repris après un début difficile et DDG qui n'a rien eu à faire.

Edit : ah oui, et Greenwood, pour son but et son activité à droite. Pas dans la quantité malheureusement, mais la qualité est là.

Ca ne sent pas très bon, mais on va croire jusqu'au bout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire je dois "l’excuser" parce que comme j’avais dit avant le match: j’aurais pas pris le risque de l’aligner aujourd’hui. 
Shaw c’est inquiétant. Pogba semble pas très concerné. Matic a décidé de nous laisser à 10. Sancho a de bonnes intentions mais c’est pas payant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

C'est pourtant la vérité, plus le match avance, plus Leicester monte en puissance, le ballon circule mieux, ils gagnent les duels, ils sont plus tranchants, avec plus de hargne

On doit pas voir le même match alors, c'est au contraire plutôt équilibré. Je ne vois pas de montée en puissance mais un enchaînement de séquences, certaines (la majorité, certes) favorables à eux, d'autres à nous. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

C'est pourtant la vérité, plus le match avance, plus Leicester monte en puissance, le ballon circule mieux, ils gagnent les duels, ils sont plus tranchants, avec plus de hargne

Combien d’arrêt a eu à faire de gea ? On se met dans la m**** tout seul avec des petites passes. On a été plus dangereux je trouve. A t’écouter leicester sont une équipe de division 2 qui fait un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire ne doit jamais jouer le match normalement, il revient de blessure. 

Cr7, il faut pas compter sur lui pour remonter la balle et presser. 

Shaw sent qu'il n'y a plus de concurrence, donc il est insouciant je pense. 

Bruno pas au niveau pour l'instant, seul Greenwood et wan pour moi sont les "meilleurs". 

On a intérêt à se reprendre 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy a dit :

le duo Pogba - Matic au milieu est dépassé

Ouais enfin Matic est dépassé car tout seul, Pogba ne fait que dézoner et n'importe comment. 

  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

On doit pas voir le même match alors, c'est au contraire plutôt équilibré. Je ne vois pas de montée en puissance mais un enchaînement de séquences, certaines (la majorité, certes) favorables à eux, d'autres à nous. 

Un peu quand même, ils sont bcp plus volontaires, ils jouent les ballons à fond, ils ont une intention claire d'attaquer avec des enchaînements, on sent quand même qu'ils bossent à l'entraînement, surtout sur le dernier coup franc. 

Je dirai qu'ils sont meilleurs sur la fin de la 1re mi temps 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TheRedDevil94 a dit :

Un peu quand même, ils sont bcp plus volontaires, ils jouent les ballons à fond, ils ont une intention claire d'attaquer avec des enchaînements, on sent quand même qu'ils bossent à l'entraînement, surtout sur le dernier coup franc. 

Je dirai qu'ils sont meilleurs sur la fin de la 1re mi temps 

Oui d'accord, mais dans ce cas sois rigoureux dans le choix de tes termes. Une "montée en puissance" ce n'est pas ça. Ils ont juste globalement dominé, sur les dix premières minutes et les dix dernières principalement. Sur le reste c'était très équilibré. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, One Sheasy a dit :

Oui d'accord, mais dans ce cas sois rigoureux dans le choix de tes termes. Une "montée en puissance" ce n'est pas ça. Ils ont juste globalement dominé, sur les dix premières minutes et les dix dernières principalement. Sur le reste c'était très équilibré. 

Désolé d'insister mais quand ton niveau devient meilleur, on peut considérer ça comme une montée en puissance dans le sens où leur jeu est plus direct, mieux huilé, plus musclé etc etc surtout qu'avant ce match, ils n'étaient pas dans une aussi bonne forme...

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SkyTrick a dit :

Très bon match de AWB je trouve surtout du niveau offensif. Par contre maguire oui il est revenu trop vite et nous plante le match pour le moment. 

Oui il commet cette grosse bourde individuelle mais non il n'est pas le seul à nous planter et n'est pas notre pire joueur sur le pré aujourd'hui. 

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Désolé d'insister mais quand ton niveau devient meilleur, on peut considérer ça comme une montée en puissance dans le sens où leur jeu est plus direct, mieux huilé, plus musclé etc etc

"Montée en puissance" ça sous-entend que la qualité y va crescendo, que ça a démarré modérément et que ça a monté en qualité au fur et à mesure pour atteindre le paroxysme à la fin. Là on est plus sur une dynamique de type zigzag. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, SkyTrick a dit :

Combien d’arrêt a eu à faire de gea ? On se met dans la m**** tout seul avec des petites passes. On a été plus dangereux je trouve. A t’écouter leicester sont une équipe de division 2 qui fait un exploit.

Pour le moment, ils sont plus dangereux 

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon début de notre part, puis on a un peu baissé de niveau, à moins que ce ne soit Leicester qui élève le sien.

Effectivement, plus le temps passe moins ça sent bon pour nous... Mais souvent on montre un meilleur visage en 2ème mi-temps.

Reste à espérer un éclair de génie pour s'en sortir, comme souvent.

Je suis quand même agacé par l'attitude de plusieurs joueurs (Shaw, Pogba, Fernandes, Sancho...), très en dessous de ce qu'ils peuvent faire. Quant à Maguire, c'est sûr qu'il n'est pas au mieux mais c'est difficile de lui en vouloir.

Sympas les 2 buts. Du côté de Leicester, je trouve qu'Ihenacho sent super bien le jeu, avec une grosse activité. A Leicester, c'est un 2nd choix, mais il rend bien service (un peu sous-coté ce joueur...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

Oui il commet cette grosse bourde individuelle mais non il n'est pas le seul à nous planter et n'est pas notre pire joueur sur le pré aujourd'hui. 

Maguire distille surtout le doute sur ce match. Déjà que lindelof c'est pas le meilleur dc, on a besoin qu'il soit serein, ce n'est pas le cas

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Maguire distille surtout le doute sur ce match. Déjà que lindelof c'est pas le meilleur dc, on a besoin qu'il soit serein, ce n'est pas le cas

Il revient de blessure, en même temps...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robin Masters a dit :

 

Sympas les 2 buts. Du côté de Leicester, je trouve qu'Ihenacho sent super bien le jeu, avec une grosse activité. A Leicester, c'est un 2nd choix, mais il rend bien service (un peu sous-coté ce joueur...).

C'est vrai qu'il en a parcouru du chemin le Kelechi. Il a affiché un niveau pitoyable (pour ne pas dire nullissime) pendant de longues saisons et il a enfin fini par se réveiller et à redevenir le joueur prometteur qu'il était lors de ses débuts à City, il y a déjà plus de 5 ans...

à l’instant, Coolman a dit :

Bah qu'il ne joue pas alors. On a Bailly de dispo. 

Je suis bien d'accord hein mais va dire ça à OGS 😄 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...