Aller au contenu

Qui après OGS et Rangnick ?


RedDidDevil

Messages recommandés

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Carrick at the wheel 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf... Southgate vient d'être prolongé par la FA à son poste de sélectionneur (jusqu'en 2024).

Ils avaient peut être peur qu'on leur prenne. 😄

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poch je le vois trop gentil, comme au PSG en fait, j'ai pas l'impression qu'il va pouvoir mater les fortes têtes et les égos, et ça finira tôt ou tard en clash

maintenant, si il met Pogba dans la tribune, alors ça peut le faire (désolé Kamak)

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s’accélère un peu de partout. Et pas pour la fin de saison.

il y a 14 minutes, Robin Masters a dit :

ouf... Southgate vient d'être prolongé par la FA à son poste de sélectionneur (jusqu'en 2024).

Ils avaient peut être peur qu'on leur prenne. 😄

Il y a que la FA qui connaît moins le foot que notre board 

  • J'aime 2
  • Haha 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TheRedDevil94 a dit :

En attendant de trouver un coach d'expérience et qui tiendrait probablement mieux le poste que Carrick, ça veut dire que cette saison, on finira à la limite de la relégation. J'espère juste qu'on va pas finir en D2. Encore une fois, ça montre l'incompétence du board, ils auraient dû préparer le départ d'OGS et même mieux, le virer après la défaite à OT face à Liverpool... Avec Carrick, ça va être la même : deux bons matchs et voilà, un contrat de trois ans... Franchement, on n'en sortira jamais

Surtout qu'il a l'air d'être très bien à l'Ajax, pourquoi viendrait-il à Man U ?

Moi ce que j'aime pas... c'est la partie du discours de Carrick concernant son étroite collaboration avec Olé...en gros leurs idées du jeu sont les mêmes, beaucoup de similides... mais avec sa propre personnalité.....alors je suis inquiet un peu....brûler un cierge pour demain .. c'est excessif ? 🥶🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, King1992 a dit :

Mon côté chauvin va parler, mais j'aimerai bien que Laurent Blanc soit le futur entraîneur de l'équipe. 

Le jeu proposé quand il était au PSG était franchement pas mal, c'était agréable a voir jouer. 

 

Avec ce tonnerre d'ibra.   Je suis d'accord c'était plus joli qu'aujourd'hui, forcément ce ne sont pas les mêmes joueurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

Avec ce tonnerre d'ibra.   Je suis d'accord c'était plus joli qu'aujourd'hui, forcément ce ne sont pas les mêmes joueurs 

On se focalise sur les titres, je suis d'accord, c'est dans l'ADN du club, mais avant tout, j'aimerai prendre du plaisir devant un match de football. 

Ça fait des années que je bloque des samedi ou dimanche pour regarder notre équipe, et je me tape quasiment que des purges.. ( comme nous tous ) 

Ça me désespère, je souhaite du jeu, quitte à perdre, et je pense que Laurent Blanc coche toutes les cases pour nous proposer du beau football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, King1992 a dit :

On se focalise sur les titres, je suis d'accord, c'est dans l'ADN du club, mais avant tout, j'aimerai prendre du plaisir devant un match de football. 

Ça fait des années que je bloque des samedi ou dimanche pour regarder notre équipe, et je me tape quasiment que des purges.. ( comme nous tous ) 

Ça me désespère, je souhaite du jeu, quitte à perdre, et je pense que Laurent Blanc coche toutes les cases pour nous proposer du beau football. 

Je suis d'accord pour Lolo... mais lui ? 😟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EricLeRouge a dit :

Poch je le vois trop gentil, comme au PSG en fait, j'ai pas l'impression qu'il va pouvoir mater les fortes têtes et les égos, et ça finira tôt ou tard en clash

maintenant, si il met Pogba dans la tribune, alors ça peut le faire (désolé Kamak)

 

De toute façon à quelques exceptions prêt la durée de vie d'un entraineur est courte. Klopp et Guardiola font partie des exceptions et sont dans des clubs de très très haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les très nombreuses sources (Times, RMC, Daily Mail, Daily Mirror, Fabrizio Romano, Simon Stone...) Pocchetino voudrait venir. Et le plus vite possible.

Sauf que le board n’a pas encore pris contact avec celui du PSG et qu’il faudra payer 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement de plus en plus de sources parlent de Pochettino. Jusqu'en France même. Il ne s'agit que de mécontentement mais c'est un début. Je pense que ça sera sûrement lui notre élu...

Je reste sceptique sur sa capacité à nous amener très loin. Même si il reste un bon entraîneur je sais bien.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poch c’est vraiment la guerre avec psg, si il ne part pas mtn il sera 100% parti en fin de saison.

Poch étant le choix numéro 1 du board et cela étant réciproque je n’ai pas de doute que cette fois on va l’avoir la seule question c’est Quand ? Dans 1 semaine, 1 mois ou en fin de saison.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Pochettino c'est bien me faut ce poser la question est que il va gagner des titre avec MU?

Après aussi avec les Spurs il la rien gagner comme trophée avec certes des joueurs inférieur que chez nous...

Moi je dit c'est un bonne entraîneur pour quoi pas lui donner ça chance

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, matdevil a dit :

Belle publicité pour le PSG....les coach qui viennent là bas déchantent tous.....

Mais tellement. Honnêtement ça me fait bien rire de voir ce cirque, c'est assez jouissif franchement. Le summum quand ce soir je rentre du taff et dans la voiture j'entends dans l'after comment ça rage contre pochettino et la direction du PSG (et au passage nous met un petit tacle, classique 🤌)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Senua_United a dit :

Mais tellement. Honnêtement ça me fait bien rire de voir ce cirque, c'est assez jouissif franchement. Le summum quand ce soir je rentre du taff et dans la voiture j'entends dans l'after comment ça rage contre pochettino et la direction du PSG (et au passage nous met un petit tacle, classique 🤌)

C'est digne d'un 1-3 au parc des princes en 1/8 de CL.....on a loupé pochet au match aller (avant la prolongation de Olé) mais on va l'avoir au retour ( après l'éviction d'olé) 🤣🤣🤣🤣👍👍👍

Paris est pathétique lalalalala....et Manchester is Red......

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

C'est digne d'un 1-3 au parc des princes en 1/8 de CL.....on a loupé pochet au match aller (avant la prolongation de Olé) mais on va l'avoir au retour ( après l'éviction d'olé) 🤣🤣🤣🤣👍👍👍

Paris est pathétique lalalalala....et Manchester is Red......

Putains ce clubs me dégoûté avec leur tunes des Messi, Mbappe etc et toujours pas CL avec cette effectif 

J'espère qu'on va leur prendre Pochettino.

 

 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poch cocherait quelques cases je trouve. Tactiquement c'est bien au dessus d'Ole et c'est ce qu'il nous faut asap. Ensuite, c'est également un coach apprécié par ses équipes, bonne image en Angleterre, parle la langue, connait le championnat . 

Son seul point commun avec Ole serait finalement de ne pas avoir arrêté après une finale européenne perdue .

 

Ten Haag, grand oui, mais beaucoup de doutes sur la capacité d'appliquer l'intégralité de son jeu à MU. Mais quel pied ce serait d'entendre notre coach enfin parler football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Park Ji Seum a dit :

Poch cocherait quelques cases je trouve. Tactiquement c'est bien au dessus d'Ole et c'est ce qu'il nous faut asap. Ensuite, c'est également un coach apprécié par ses équipes, bonne image en Angleterre, parle la langue, connait le championnat . 

Son seul point commun avec Ole serait finalement de ne pas avoir arrêté après une finale européenne perdue .

 

Ten Haag, grand oui, mais beaucoup de doutes sur la capacité d'appliquer l'intégralité de son jeu à MU. Mais quel pied ce serait d'entendre notre coach enfin parler football.

Si je m'abuse il la juste gagner la coupe de la France Avec le PSG c'est le seul titre de ça carrière d'entraîneur ?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RonaldoMancunian a dit :

Si je m'abuse il la juste gagner la coupe de la France Avec le PSG c'est le seul titre de ça carrière d'entraîneur ?

Tuchel n’avait pas exactement un grand nombre de trophée avant de rejoindre psg, on a bien vu avec van gaal et José que les mecs qui collectionnent des trophées ne sont pas forcément la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Tuchel n’avait pas exactement un grand nombre de trophée avant de rejoindre psg, on a bien vu avec van gaal et José que les mecs qui collectionnent des trophées ne sont pas forcément la solution.

Pas forcément la solution c'est vrai... mais sur le forum tout le monde où presque était focus sur un coach qui a gagné, gagne des trophées de suite.... c'est pas le cas de Mauricio mais tout le monde est presque content ....des fois je pige pas trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pocchetino n'a pas le droit de démissionner ? 

il va retrouver un job direct non ? 

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Moi ce que j'aime pas... c'est la partie du discours de Carrick concernant son étroite collaboration avec Olé...en gros leurs idées du jeu sont les mêmes, beaucoup de similides... mais avec sa propre personnalité.....alors je suis inquiet un peu....brûler un cierge pour demain .. c'est excessif ? 🥶🥶

idem 

ca fait 3 ans qu'il est sur un banc a apprendre pour lui comme pour nous il faudrais nous montré quelque chose de différent. 

on verra demain 18:45

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...