Aller au contenu

Manchester United 2-1 Villarreal (C1 J2) - mer. 29/09/2021, 21:00 CET


Manchester Devils

Messages recommandés

C'est fou. Bravo aux gars sur le terrain qui y ont cru jusqu'au bout, à l'inverse de nous !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Quelle déception ! Quelle déception ! Même avec cet effectif, OGS n'arrive pas à créer une dynamique, de collectif, de coordination... 

La 88e

Tu avais vu juste... Heureusement que CR7 rattrape les errement d'OGS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire dans le scénario 

Beaucoup moins dans le jeu et dans le coaching.

On en a vu beaucoup des victoires comme ça après une mauvaise série et le staff et OGS n’ont jamais construit la dessus.

On va encore espérer même si j’y crois pas.

 

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Mon dieu le staff a vraiment une bonne étoile. 

Mais même avec la victoire je reste très pessimiste et dégouté de ce que je vois sur le terrain . 

 

Clairement que c'est une victoire importante mais le contenu fait peur... 

  • J'aime 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ya4man a dit :

Clairement que c'est une victoire importante mais le contenu fait peur... 

A non mais clairement , je suis content de la victoire mais d'un côté ça va encore sauver les fesses de notre staff (oui je mets tout le staff) car cela est honteux dans ce que propose l'équipe . 

C'est honteux et cela ne pourra pas durer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis arrêter sur van de beek qui péte un câble en voyant fred et lingard rentre et se fais calmer par pogba .... pauvre van de beek . Une victoire miraculeuse. Dans le contenu je préfère même pas en parler . Et on va se coltiner cela toute l’année. Je vais commencer à fumer du thé le cauchemar continue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sohouss a dit :

Moi je me suis arrêter sur van de beek qui péte un câble en voyant fred et lingard rentre et se fais calmer par pogba .... pauvre van de beek . Une victoire miraculeuse. Dans le contenu je préfère même pas en parler . Et on va se coltiner cela toute l’année. Je vais commencer à fumer du thé le cauchemar continue 

J’ai pas vu cette image.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Magnifique victoire dans le scénario 

Beaucoup moins dans le jeu et dans le coaching.

On en a vu beaucoup des victoires comme ça après une mauvaise série et le staff et OGS n’ont jamais construit la dessus.

On va encore espérer même si j’y crois pas.

 

Le coaching ? Je ne pense pas que ce soit mauvais même si c'est pas à "notre" goût (genre fred, ou changement tardif etc...). En attendant, il fait entrer Cavani qui a failli marquer, il fait rentrer Lingard qui a une inspiration géniale de remettre à Ronaldo, il laisse CR7 alors que tout le forum l'aurait fait sortir. 

Donc non c'est faux, c'est un coaching gagnant.

Pour le contenu on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ronalbiot a dit :

C'est pas faux, mais il se rattrape bien 😁

Osons le dire effectivement. Je ne vais pas mentir, moi je réclamais sa sortie parce qu’il était cuit, et encore pire en le mettant sur le côté. Enfin bon, il nous offre la victoire. Mention spéciale à Lucke Jesse comme je l’appelle. Mine de rien, il est encore décisif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sohouss a dit :

Moi je me suis arrêter sur van de beek qui péte un câble en voyant fred et lingard rentre et se fais calmer par pogba .... pauvre van de beek . Une victoire miraculeuse. Dans le contenu je préfère même pas en parler . Et on va se coltiner cela toute l’année. Je vais commencer à fumer du thé le cauchemar continue 

Ha mais je suis convaincu que une partie de vestiaire pourrai le lâcher a un moment donné .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va retenir la fin de match et le but de Ronaldo (mauvais comme quasiment toute l'équipe ce soir). 

De Gea et l'entrée de Cavani pour les choses positives ce soir niveau individuel. 

Dans le contenu, c'est une nouvelle fois inquiétant il n'y a rien à construire dans ce match pour la suite. On est absolument ignoble à voir jouer. 

Je ne sais pas ou on ira comme ça...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle folie ce match.  Si j étais pas supporter de united,  j aurais dit 2 chouettes équipes avec du jeu vers l avant des centres etc .... mais mais mais .... je commence a être inquiet sur certains détails. Je vais les taire à chaud , je verrai vs everton.

Concernant Dalot il paraît que sa force c est l offensive ???? Euh il a raté 10 centres et 30 passes ce soir. 

Ne boudons pas la victoire , on sait qu il n y a plus de match facile en CL cfr le real Madrid hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Le coaching ? Je ne pense pas que ce soit mauvais même si c'est pas à "notre" goût (genre fred, ou changement tardif etc...). En attendant, il fait entrer Cavani qui a failli marquer, il fait rentrer Lingard qui a une inspiration géniale de remettre à Ronaldo, il laisse CR7 alors que tout le forum l'aurait fait sortir. 

Donc non c'est faux, c'est un coaching gagnant.

Pour le contenu on est d'accord.

Le coaching ce n’est pas que les changements 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Breizh Devils a dit :

On va retenir la fin de match et le but de Ronaldo (mauvais comme quasiment toute l'équipe ce soir). 

De Gea et l'entrée de Cavani pour les choses positives ce soir niveau individuel. 

Dans le contenu, c'est une nouvelle fois inquiétant il n'y a rien à construire dans ce match pour la suite. On est absolument ignoble à voir jouer. 

Je ne sais pas ou on ira comme ça...

Mais c'est encore plus mauvais que la saison dernière , pourquoi ?

C'est quand même inquiétant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...