Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit : Sinon y a moyen de faire rentrer Young sur l'aile D'accord avec toi, par Depay a été acheté 85M pour rien à Dortmund? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Sur toutes les solutions sur le banc, c’est sûrement pas le changement que j’aurais fait. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 25 tirs... 0 but. Sur la continuité du match de coupe. il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : D'accord avec toi, par Depay a été acheté 85M pour rien à Dortmund? Depay ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Et voilà... RIDICULE. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Compliqué de retirer quelque chose de ce match. OGS n'y sera pour rien cette fois dans ses changements, vu que deux cartes ont été cramées sur blessures. Mais clairement, y a eu un gros manque d'envie dans l'équipe aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 C'est permis de faire des blocks sur le gardien ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Va falloir bosser la finition à l'entraînement. 60 tirs 0 but. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Ça tourne pour eux. Ça aurait pu tourner pour nous. Perso j'en ressors vraiment rien du tout de ce match. Je sais pas quoi en penser, mis à part qu'on fait une mauvaise opération comptable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Appelez moi l'oracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 PENALTY. ALLER !!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Alexis.B a dit : Compliqué de retirer quelque chose de ce match. OGS n'y sera pour rien cette fois dans ses changements, vu que deux cartes ont été cramées sur blessures. Et il n'y est pour rien dans sa compo de départ sans aucune cohérence, défensive, aucune envie, un milieu techniquement faible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Je crois que cest le premier match (officiel) que je rate depuis 7 ou 8ans...bah pas trop déçu "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Coolman a dit : 25 tirs... 0 but. Sur la continuité du match de coupe. Depay ? Oui, Sancho c'est un Depay bis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Appelez moi l'oracle. Et pour un dîné on peut t’appeler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Justice allez Hause mon petit 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 😱il nous fait quoi la. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 4m au dessus.. pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 C'est pas possible... Je le sentais. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 On a revu au ralenti. Pas corner sur le but. Et Watkins hors jeu qui gêne de gea. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Oh p***** yavait même pas corner sur le but et de gea était gêné... Et on rate un peno. On est vraiment pas vernis. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Pourquoi montrent t'ils ces images ? Ils les montrent mais la Var pas capable d'intervenir. On marche sur la tête. Modifié le 25 septembre 2021 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 L'oracle, je suis, on ne peut rien espérer de ce coach en carton, il ne sait pas motiver ces troupes, SAF savait tirer le meilleur de joueurs comme O'Shea, Brown...mais OGS. Je veux que vous m'appeliez L'oracle svp. Merci d'avance. il y a 5 minutes, JKad94 a dit : Et pour un dîné on peut t’appeler? Je suis déjà pris désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : L'oracle, je suis, on ne peut rien espérer de ce coach en carton, il ne sait pas motiver ces troupes, SAF savait tirer le meilleur de joueurs comme O'Shea, Brown...mais OGS. Je veux que vous m'appeliez L'oracle svp. Merci d'avance. On va t'appeler le banni si tu continues oui... 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés