jdmaradan Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Popopopopo Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 lol ... on arrive au 6-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Il la veut sa prolong le Paulo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Pogba il a consommé quoi ? Ce match de dingue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Quel match les amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 pogba va faire plus d'assist sur un match que sur une saison 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 (modifié) La fête est belle, mais désolé j’ai beaucoup de mal à voir Sancho partir s’échauffer à la 67eme alors qu’il aurait dû rentrer à l’heure de jeu. Et surtout de voir Van de Beek encore sur le banc. ps : Martial va rentrer dans 5min Modifié le 14 août 2021 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 5-1 Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Lourd ce premier match Pogba est sur la lancée de son euro Bruno est au dessus du lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Force est de constater qu'on est pas mal a avoir eu tord, peu de nous voulait Paul titulaire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, FR7 a dit : La fête est belle, mais désolé j’ai beaucoup de mal à voir Sancho partir s’échauffer à la 67eme alors qu’il aurait dû rentrer à l’heure de jeu. Et surtout de voir Van de Beek encore sur le banc. Là c'est du luxe, pour moi aucune raison d'être négatif par rapport à ça. Le XI est performant, pas besoin de forcer l'entrée de Sancho et van de Beek aura sa chance cette saison, la concurrence sera là et c'est ça Manchester United. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 3 changements effectués alors qu’il reste 20min. Pas trop mal pour olé j’imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Par contre James j'arrive vraiment pas. Il est très limité techniquement et même dans l'intelligence de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RonaldoMancunian Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Sancho va rentrer, les amis Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Belle ovation à James pour sa sortie, ça va lui faire du bien au moral. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, Scholesy a dit : Belle ovation à James pour sa sortie, ça va lui faire du bien au moral. L'ovation était pas pour Pogba ou Sancho ? Mdrr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Sancho... + Martial, si il se met au niveau de pogba, on va finir avec un score à 2 chiffre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Martial Mason Sancho ça promet pour ses 15 dernières min Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Sancho, recruté pour jouer à droite. Joue à gauche. Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 "Pourquoi Solskjaer n'a pas déjà fait au moins 4 changements ?" Merci RMC Sport ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 à l’instant, Scholesy a dit : "Pourquoi Solskjaer n'a pas déjà fait au moins 4 changements ?" Merci RMC Sport ! Ils ont aussi réussi à dire que Meslier était bon aux pieds alors qu'il fait un match cata au pied. Ou encore, et celle là elle est énorme pour de soi-disant experts football, que Greenwood était un peu juste techniquement, et devait travailler ses fondamentaux comme la passe et le contrôle. Mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRed Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 il y a 9 minutes, Haf936 a dit : Par contre James j'arrive vraiment pas. Il est très limité techniquement et même dans l'intelligence de jeu. Je pense que son temps de jeu sera limité quand Sancho sera rôdé, sans parler des retours de Cavani et Rashford. Et qui sait peut-être celui de Martial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 AWB est demandé au second poteau 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2021 Sancho est entré depuis 10 minutes et n'a pas marqué #SanchoOut 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 MU....meilleure attaque de PL 21/22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés