Aller au contenu

Queens Park Rangers 4-2 Manchester United (AMC) - sam. 24/07/2021, 16:00 CET


Scholesy

Messages recommandés

il y a 1 minute, FR7 a dit :

Il faut qu’il fasse gaffe Greenwood. Il commence doucement à avoir la même attitude que Martial sur le terrain. Je marche bras ballants le long du corps 

Tu trouve ? 

Je le sens impliqué il redescend très bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

Tu trouve ? 

Je le sens impliqué il redescend très bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation 

Bah il fait le boulot de lingard qui est nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, redidevil a dit :

Tu trouve ? 

Je le sens impliqué il redescend très bas pour avoir des ballons. Il écarte le jeu. C est pas l extase non plus mais c'est un match de préparation 

Par moment je trouve qu’il manque beaucoup d’envie et ses attitudes montre parfois de l’agacement. C’est pas alarmant non plus, mais je le remarque quand même. 
 

Selon moi, que ce soit match de préparation, entraînement, il faut toujours avoir la dalle. Justement les matchs de prépa c’est pour préparer les matchs de la saison qui arrive. Si tu te prépare en trottinant, tranquilou, bah ta saison sera pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Par moment je trouve qu’il manque beaucoup d’envie et ses attitudes montre parfois de l’agacement. C’est pas alarmant non plus, mais je le remarque quand même. 
 

Selon moi, que ce soit match de préparation, entraînement, il faut toujours avoir la dalle. Justement les matchs de prépa c’est pour préparer les matchs de la saison qui arrive. Si tu te prépare en trottinant, tranquilou, bah ta saison sera pareil. 

Je suis d accord avec la 2e partie de ta réponse 

D'ailleurs QPR se montre sans complexe 

On le voit quand même plus que d autres 

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Bah il fait le boulot de lingard qui est nul .

Il viend de prendre 10m de plus 😂

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, redidevil a dit :

Je suis d accord avec la 2e partie de ta réponse 

On le voit quand même plus que d autres 

Il viend de prendre 10m de plus 😂

Après je dis pas qu’il est nul hein 🤣 Cest clairement le joueur le plus à l’aise sur le terrain.
Je dis juste que par moment, certaines attitudes me rappellent Martial, qui a atteint le rang de maître en terme de nonchalance.  

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Après je dis pas qu’il est nul hein 🤣 Cest clairement le joueur le plus à l’aise sur le terrain.
Je dis juste que par moment, certaines attitudes me rappelle Martial, qui a atteint de le rang de maître en terme de nonchalance.  

Je pense que tu a vu la news qui disait que Martial est de retour a l entraînement et tu commence a le voir partout 🤣

Pour notre santé mentale vaut mieux le vendre 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Comme cela a été dit il faut absolument des départs des Pereira, Bailly, Lingard, Tuanzebe et compagnie. 

Je suis pas convaincu par l'idée de céder Lingard, il est dans la forme de sa vie, il a retrouvé ses sensations et son football, d'autant plus que Rashford ne retrouvera les terrains qu'à partir du mois novembre.

Je rajouterais sur la liste des départs Daniel James. (prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, safsaf7 a dit :

Je suis pas convaincu par l'idée de céder Lingard, il est dans la forme de sa vie, il a retrouvé ses sensations et son football, d'autant plus que Rashford ne retrouvera les terrains qu'à partir du mois novembre.

Je rajouterais sur la liste des départs Daniel James. (prêt)

Tu as raison , même il mérite un prolongation. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...