Ryan Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Bref Chenzen a raison, on va changer tout ça, il y a suffisament de place et de bande passante sur notre serveur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Chenzen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est réglé ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Moi je ferais pas confiance a quelqu'un qui a un raccourci "Paranormal" sur Firefox... Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Impec! Moi je ferais pas confiance a quelqu'un qui a un raccourci "Paranormal" sur Firefox... Je savais bien que j'aurais dû prendre le temps de cacher tout ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 J'arrive pas à trouver le classement des buteurs de Premier League C'est moi qui cherche mal ou il n'y est pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 il y a nos meilleurs buteurs par compétition, c'est à toi de choisir laquelle si tu cherches les meilleurs de la Premier League il n'y est pas non je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Je cherchais le général avec tous les joueurs de Premier League et non seulement de Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Maintenant que tout est dans le même rouge, ça rend super bien! Il y a juste sur la page d'accueil où je trouve que c'est un peu moins bien qu'avant... C'est peut-être juste une question d'habitude! Mais sinon respect à tout ce travail!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2007 Non le classement de Premier League y est pas. Ca me ferait ch*** de mettre les noms de Drogba ou Henry sur le site ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 30 avril 2007 Partager Posté(e) le 30 avril 2007 je te comprend scholesy. sa serrait trop dur a vivre pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggs4ever Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Félicitations à Ryan et à son équipe pour les progrès réalisés, je trouve le site et le forum un peu long à se charger et le design moyen mais le contenu est très au point, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je trouve le montage avec en grand au milieu Champions! c'est juste super We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 En ce qui concerne le chargement ça doit venir de toi car c'est vraiment très rapide. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci Pour les remarques concernant le design et le temps de chargement : le forum IPB met forcément du temps à se charger mais là je crois qu'on peut pas faire mieux, pour le site ça sera réglé cet été avec des thumbnails à la place des images dans la colonne des news de droite qui ont un poids conséquent. Pour le design, je trouve que pour un premier site c'est pas trop mal. J'améliorerai ça cet été, mais je suis encore débutant Et je préfère ça à un template tout fait qui ne laisse pas assez de liberté. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 et puis quand il y a du contenu, normal que ça mettre un peu plus de temps pour charger non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Qu'est-ce qu'un thumbnail au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 C'est une image plus petite que celle d'origine. Par exemple, quand t'es sur la page d'accueil, tu vois les images plus petites que quand tu lis la news, mais en fait c'est la même image qu'on a demandé au navigateur de réduire. Donc elle prend autant de temps à charger que si c'était celle en taille normale. Alors qu'un thumbnail (miniature) c'est l'image qui sera réduite avant d'être mise sur le site. Elle sera donc moins lourde à charger. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je trouve le site/forum très bien. Perso je me moque d'avori un site ultra design avec du flash et autre technique dernier cri super à la mode.Je viens pas sur manchesterdevils pour voir une oeuvre d'art. Je viens ici pour l'ambiance, retrouver des gens avec qui partager ma passion, échanger des idées, faire de chouettes rencontres online et pour la tonne d'infos que ce site contient. Sincèrement bravo pour le boulot accompli quotidiennement par le staff et tous les membres qui font ce que ce site/forum est un point de passage obligé pour tous fans de United Ca fait certainement s***-boule mais c'est réellement ce que je pense Continuer comme ca surtout svp This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Merci les gars ouais c'est vrais que d'avoir un site comme ça, sur MUFC, en français, avec des membres simpas; fans de southpark Je savais pas que c'était un critère ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Très bon site sur manchester united avec toute les informations necessaires et en plus il y a un forum qui fonctionne tres bien.Bravo les gars vous avez fait du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je préfère celui de maintenant où je n'ai pas encore tout découvert par manque de temps mais l'essentiel est dit dans les rubriques je ne dirai que peu de choses sur les mises en page ni la façon dont s'est ordonnancée car j'ai très peu de connaissance en informatique et j'imagine bien que de mettre tout à jour et concevoir ce site doit demander énormément de temps à tous pour ma part, j'ai eu la chance de rencontrer quelques personnes qui s'en occupent et je les remercie de leur amitié envers moi et de ne pas m'avoir laissé de côté ce jour là, c'est aussi pour cette raison que j'essaie de faire des vidéos (en réalité c'est une des seules choses que je fais assez bien) pour compléter encore un peu plus le site enfin, j'ai l'impression de vous parler de foot à chaque fois que je viens et comme dans mon quotidien, c'est une chose assez rare, je vous remercie tous par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 la nouvelle bannière est franchement magnifique.... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais la bannière je la trouve super aussi ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Ya rien a dire elle est terrible . Elle est de qui ?? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés