Coolman Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) On voit la limite de la var. Si turpin avait donner rouge à Bailly la var aurait pu annuler le carton... Comme il a donné jaune, on laisse passer l'erreur. Modifié le 26 mai 2021 par Coolman 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, antoinepittet a dit : 😑 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 p***** mais c'est quoi ces joueurs qui pleure pour un mini contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Et y a pas carton rouge sans rire ? Punaise d'aggression Foyth sans rire ! Modifié le 26 mai 2021 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Rouge pour Foyth là !! Jaune, il est sérieux Turpin là ?! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Question concours de prono : S’il y a prolongation, c’est compté comme un match nul ? J’ai une finale à gagner moi aussi bon sang. Edit : c’est largement rouge la Modifié le 26 mai 2021 par FR7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : Oui ? On en parle demain mais 48eme joueur a son poste à l’instant, Scholesy a dit : Rouge pour Foyth là !! On a vu des rouges pour moins que ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Y a clairement Fauythe 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Ma femme qui passe devant la télé : Elle : cest qui lui ?! Moi :luke Shaw Elle : il est gros ! 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 (modifié) Au vu de la semelle sur Shaw, Le jaune est bien gentil... Modifié le 26 mai 2021 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, FR7 a dit : Question concours de prono : S’il y a prolongation, c’est compté comme un match nul ? Oui ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, Kamak a dit : Ma femme qui passe devant la télé : Elle : cest qui lui ?! Moi :luke Shaw Elle : il est gros ! Je viens de recevoir un message d’un pote qui me demande combien il y a de fast food à Manchester 2 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 La plus belle image de ce match.. Wayne 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 L’avantage c’est que physiquement on est bien plus fort. Quoiqu’il arrive si on va en prolongation je suis confiant Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marly Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Turpin est aussi bon que rashford en terme de choix ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 2 minutes, antoinepittet a dit : On en parle demain mais 48eme joueur a son poste On a vu des rouges pour moins que ça T'es phénoménal toi quand-même. Je te parle de son match et de son niveau quand il est en pleine forme ! Je suis bien conscient qu'il n'a pas toujours été aussi bon hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Oui ! Nom d’une pipe, aller les gars là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Emery fait son 4e et 5e changement alors qu'Ole n'a pas commencé 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Clément Turpin est un arbitre niveau l1 je tenais à le souligner... c’est dit... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Moi je serai Olé, je dirais à tout les joueurs sauf...1 de ne plus jouer sur Radford......🥱🥱🥱🥱🥱 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safsaf7 Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 Ce serait peut être le moment de remplacer Rashford, il est à côté de ses pompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, One Sheasy a dit : T'es phénoménal toi quand-même. Je te parle de son match et de son niveau quand il est en pleine forme ! Je suis bien conscient qu'il n'a pas toujours été aussi bon hein. Bah justement je réagis au : quel joueur. Aujourd’hui sans être exceptionnel il est très bon dans l’impact oui Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, FR7 a dit : Nom d’une pipe, aller les gars là !! Je suis dans le même cas que toi 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 à l’instant, safsaf7 a dit : Ce serait peut être le moment de remplacer Rashford, il est à côté de ses pompes. Même un Daniel James serait beaucoup plus utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 mai 2021 Partager Posté(e) le 26 mai 2021 il y a 1 minute, Scholesy a dit : Emery fait son 4e et 5e changement alors qu'Ole n'a pas commencé 😅 Il en aura 6 pour les prolongations comme ça Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés