Aller au contenu

Academy

ericantona

Messages recommandés

3648.jpg Des joueurs d'avenir
Sir Alex Ferguson pense que Manchester United est bien approvisionné dans les rangs de l'équipe réserve en stars potentielles pour le futur. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Je vais me faire descendre mais bon pas grave ça annimera le forum..

Je vous voit tous hyper confiant avec nos jeunes joueur personnellement aucun d'entre eux ne m'a impressionner a part Welbeck & Lee Martin ( mais bon il c'est perdu lui..) Tosic exelent avec Cologne pardon le voila le jeune impressionant mais bon il veut pas revenir on est chocolat sur ce coup la !

Je trouve Macheda d'un banal, sans potenciel aucun, a part un peu de chance j'arrive pas a voir ses qualitées.

Obertan impuissant.

Diouf rigolo.

Hernandez, j'ai juste vu son top 10 des buts, le 3eme plus beau but c'est un face a face pourri.

Gibson, il a une bonne frappe certe mais il a la vision de jeu d'un -13.

Possebon est catastrophique avec Braga.

Modifié par dylunited

United Boy

Je vous voit tous hyper confiant avec nos jeunes joueur personnellement aucun d'entre eux ne m'a impressionner a part Welbeck & Lee Martin ( mais bon il c'est perdu lui..) Tosic exelent avec Cologne pardon le voila le jeune impressionant mais bon il veut pas revenir on est chocolat sur ce coup la !

Je trouve Macheda d'un banal, sans potenciel aucun, a part un peu de chance j'arrive pas a voir ses qualitées.

Obertan impuissant.

Diouf rigolo.

Hernandez, j'ai juste vu son top 10 des buts, le 3eme plus beau but c'est un face a face pourri.

Ouhlà jsuis pas vraiment d'accord avec toi...

Déjà pour commencer, Tosic est nul, on croirait limite que tu as inversé tout ce qu'il fallait. Tosic est bon avec Cologne, dans un championnat pas super. Avec Manchester c'est limite si il avait le niveau pour la réserve...

Obertan est plein de talent, TOUTES ses entrées en jeu ont été concluantes, bénéfiques pour nous, il a un match référence je pense (contre wolfsburg) mais à fait de très bonnes rentrées (à contrario de Tosic...) Ferguson compte sur lui plus qu'on ne le croit, j'en suis certain... Il a eu ses 21 ans en Janvier dernier... Encore très jeune donc.

Diouf m'avait impressionné pour ses premiers matchs, bon après on l'a plus vu jouer...

Hernandez, c'est pas son top 10 de buts ou une compilation qui va nous aider, attendons de le voir à United, on jugera plus tard ! (Wijnaldum pour ceux qui voudraient me commenter là dessus en raison de la compilation, c'est différent puisqu'il joue dans un Championnat certes pas réputé pour sa superbe défense, mais il joue avec le Feyenoord, il a joué plusieurs fois en Coupe d'Europe (C3) etc).

Gibson... Hmmm moi je suis pas vraiment convaincu non plus par lui, il a juste une frappe de malade, on croirait que Ferguson le fait rentrer en fin de match pour qu'il canarde de loin seulement. Après il peut y avoir la même chose de faite que pour Fletcher, qui a véritablement explosé il y a 2-3 ans. Et puis il est Irlandais, c'est ***** mais pour moi c'est un avantage.

Possebon on en entend plus parler, et je ne le suis pas beaucoup à vrai dire...

Ensuite il y a Rafael et Fabio (19 ans) Nani (23) Evans, Smalling, Welbeck (qui montre de belles choses...), Macheda (son talent est quand même indéniable pour un mec de 17 ans...) il est tout jeune le mec laisse lui le temps.

Je pense aussi à Pogba, que je trouvais déjà pas mal chez les jeunes au Havre, et là j'ai vu qu'il jouait en Académie à sa venue, et il vient d'intégrer l'équipe réserve (a à peine 17ans...). Non non moi je crois que le futur de United se porte bien pour l'instant.

Modifié par Mareff

Obertan impuissant.

Diouf rigolo.

C'est d'un jugement trop facile, surtout qu'il s'agit de jeunes joueurs.

Ils me semble que personne ici a dit qu'il fallait croire en tout nos jeunes dés l'année prochaine. C'était surtout la saison dernier avec un mercato peu animé. Maintenant c'est diffèrent, certains joueurs confirment, les blessé vont revenir et le mercato n'est pas encore fini (Encore deux arrivés).

Surtout que Martin il est bien gentil mais non, c'est pas le niveau pour Manchester United. Welbeck il est a polir mais je m'attend a rien avant 3 ans.

Pour Macheda, tu doit être le seul a pas voir du potentiel en ce gars, que veux tu que je te dise ? rien c'est ton avis mais ne disons pas de la *****. Désolé.

Diouf, je le trouve aussi limité, il fera pas long feu.

Gibson il est là a cause des absents (Andy & Hargo) et méforme (Ton Carrick), sinon il aurait jamais pu jouer un quart de final.

Hernandez je l'es jamais vu sur un match de 90 minutes, mais j'attends de voir, ont en dit du bien. Nous ne pouvons le juger.

Possebon, est l'un des, si ce n'est le meilleur potentiellement, mais il doit encore prendre en musculation et aussi faire une bonne impression au yeux du staff pendent la pré saison.

Smalling c'est un beau bébé bien costaud d'1 mètre 92, normalement il a tout pour réussir mais a voir.

Ouhlà jsuis pas vraiment d'accord avec toi...

Déjà pour commencer, Tosic est nul, on croirait limite que tu as inversé tout ce qu'il fallait. Tosic est bon avec Cologne, dans un championnat pas super. Avec Manchester c'est limite si il avait le niveau pour la réserve...

Obertan est plein de talent, TOUTES ses entrées en jeu ont été concluantes, bénéfiques pour nous, il a un match référence je pense (contre wolfsburg) mais à fait de très bonnes rentrées (à contrario de Tosic...) Ferguson compte sur lui plus qu'on ne le croit, j'en suis certain... Il a eu ses 21 ans en Janvier dernier... Encore très jeune donc.

Diouf m'avait impressionné pour ses premiers matchs, bon après on l'a plus vu jouer...

Hernandez, c'est pas son top 10 de buts ou une compilation qui va nous aider, attendons de le voir à United, on jugera plus tard ! (Wijnaldum pour ceux qui voudraient me commenter là dessus en raison de la compilation, c'est différent puisqu'il joue dans un Championnat certes pas réputé pour sa superbe défense, mais il joue avec le Feyenoord, il a joué plusieurs fois en Coupe d'Europe (C3) etc).

Gibson... Hmmm moi je suis pas vraiment convaincu non plus par lui, il a juste une frappe de malade, on croirait que Ferguson le fait rentrer en fin de match pour qu'il canarde de loin seulement. Après il peut y avoir la même chose de faite que pour Fletcher, qui a véritablement explosé il y a 2-3 ans. Et puis il est Irlandais, c'est ***** mais pour moi c'est un avantage.

Possebon on en entend plus parler, et je ne le suis pas beaucoup à vrai dire...

Ensuite il y a Rafael et Fabio (19 ans) Nani (23) Evans, Smalling, Welbeck (qui montre de belles choses...), Macheda (son talent est quand même indéniable pour un mec de 17 ans...) il est tout jeune le mec laisse lui le temps.

Je pense aussi à Pogba, que je trouvais déjà pas mal chez les jeunes au Havre, et là j'ai vu qu'il jouait en Académie à sa venue, et il vient d'intégrer l'équipe réserve (a à peine 17ans...). Non non moi je crois que le futur de United se porte bien pour l'instant.

Absolument d'accord avec toi,je ne vois pas du tout pourquoi tu trouves nos jeunes joueurs "banals",d'autant plus que c'est extrêmement rare qu'un joueur de 20 pige ait le niveau d'un titulaire. On l'a bien vu,que ce soit Fletcher,Nani ou même CR et Rooney il y a quelques années qui au début étaient mais sans plus,l'expérience les améliore,c'est indéniable,laisse leur le temps et tu verras ce qu'ils seront.

Et pour les joueurs comme Hernandez,il ne faut pas oublier dans quel championnat il vient,qui,il faut le dire,n'est pas l'un des meilleurs en Amérique et qu'il est donc normal que ses buts ne soient pas exceptionnels étant donné que les passeurs et les actions ne sont pas d'un niveau de PL/Liga/Serie A/...

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes

74993861.gif

Encore un p'tit but, pour notre Tosic, cet apris-midi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Ekangamene à United

Il provient du Royal Antwerp comme De Laet. Je le connais absolument pas.. Il a joué avec la réserve le 26 avril dernier. Il a signé un contrat (2 ans) cette semaine.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Moi, je kiff Joshua King en -18 je croit ce joueur me fait kiffer il est puissant pour son jeune age et très rapide :rolleyes:, préssé de voir ce qui donnera dans quelque années :wub:

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Notre réserve est championne d'Angleterre, après une victoire aux tirs au buts 3 à 2, face a Aston villa.

3 à 3 à la fin du temps réglementaire, doublé de Diouf, et un Pénalty de Macheda.

Félicitations à tous nos jeunes et à Ole :bj::united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Notre réserve est championne d'Angleterre, après une victoire aux tirs au buts 3 à 2, face a Aston villa.

3 à 3 à la fin du temps réglementaire, doublé de Diouf, et un Pénalty de Macheda.

Félicitations à tous nos jeunes et à Ole :bj::united:

http://www.youtube.com/watch?v=k6ip_JExjKk...player_embedded

Voila les buts ;)

Invité O.L.H

Quel talent ce Macheda !

Il est pas mal ce Delfouneso.

Rafael été donc ici, c'est pour ça qu'il a pas joué contre S'Land.

Possebon titulaire aussi avec le Numero 8

Pogba a aussi joué, on dirait Balotelli

Modifié par O.L.H

Ouaip. Macheda semble avoir la tête froide, j'ai le sentiment qu'il a réellement progressé notamment dans la dernière passe, dans le jeu collectif. Il est élégant balle aux pieds, il possède une bonne lecture du jeu, il est facile dans ses mouvements, il a l'air à l'aise dans son jeu...Bref, Il progresse sérieusement d'après ces images.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

J'ai vu le match. Impressionnant la ressemblance entre Possebon et Scholes : la même volonté de descendre pour être le premier relanceur, la même aptitude à jouer tête levée et à voir rapidement qui est disponible et comment lui transmettre une passe parfaite. Vous l'aurez compris, ce joueur est une pépite. Gibson peut dire merci à sa blessure ...

Invité O.L.H

J'espère qu'il va intégré l'équipe 1er au dépend de Gibson, et puis il a deja 21 ans, c'est bon il peut jouer vu que Anderson est Rafael jouent eux aussi.

Mais c'est vrai qu'on tien une pépite, merci a nos scoot pour l'avoir dénicher pour a peine 500 mille euros.

Gibson je le dit depuis un bail, il joue pour manque de milieu (Hargo et Anderson), sinon c'etait la réserve assurer.

Quel talent ce Macheda !

Il est pas mal ce Delfouneso.

Rafael été donc ici, c'est pour ça qu'il a pas joué contre S'Land.

Possebon titulaire aussi avec le Numero 8

Pogba a aussi joué, on dirait Balotelli

Euh stp compare pas Pogba à l'autre c** :(

Moi j'ai bien envie d'me faire un flocage de Pogba la saison prochaine ou dans 2 ans :P

Ahlala et dire qu'il vient du HAC :wub:

edit : Gopba >> Pogba :P

Modifié par Mareff

3689.jpeg Ole enchanté par la victoire
Sir Ole Gunnar Solskjaer était enchanté par l'infatigable état d'esprit montré par la réserve de United lors de la victoire épique contre Aston Villa. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Invité O.L.H

Moi j'ai bien envie d'me faire un flocage de PG la saison prochaine ou dans 2 ans :P

C'est qui ? Paul Gogpa ?

EDIT : Ou alors Possebon Godrigo ?

Modifié par O.L.H

Moi j'ai bien envie d'me faire un flocage de Pogba la saison prochaine ou dans 2 ans :P

edit : Gopba >> Pogba :P

Et en + ce mec là, si il continue comme ça, il sera du niveau équivalent à Essien ou supérieur.

D'ici quelques années ce sont ces jeunes là qui nous donneront peut etre encore des trophées.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Match de l'académie, Pogba est titulaire :

http://fr.justin.tv/makavelishot#r=SwfomTw~

Merci c'est quoi comme coupe vu qu'il joue les pénaltys?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Javier Hernandez est entrain de jouer en match amical contre l'equateur ...

...

Il porte le N°7

Il fait plutôt un mauvais match (10 minutes de jeu... très objectif) Il rate une énorme occasion

Les commentateurs l'appellent tout le temps chicharito ...

Bon le streaming a laché...

En tout cas il a raté tout ce qu'il a entrepris ! Digne de Berbatov ces derniers temps :lol:

Modifié par danidan