Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

WBA réserve V United réserve :

 

2-2 buts : Vermijl et Fornasier. Gros match de Eikrem par ailleurs, avec une qualité de passe au dessus de la moyenne (+un assist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moitié Messi, moitié Xavi"

 

Barclays Premier league Lionel Messi Manchester United Xavi

10 novembre 2010 Commentaires (7) Manchester United aurait mis la main sur un futur grand si l'on en croit les propos de l'entraîneur des jeunes du club norvégien de Stabaek : « Il est l'un des meilleurs joueurs européens de son groupe d'âge. Il peut jouer à droite, à gauche et même buteur. Il est moitié Messi, moitié Xavi ».

 

Cette petite pépite de 15 ans, le club de Sir Alex Ferguson vient de l'enrôler. Son nom : Mats Moller Daehli.

 

Il s'est fait récemment remarquer lors d'un tournoi international de jeunes durant lequel il a explosé ses vis-à-vis français, espagnols ou hollandais.

 

Beaucoup de clubs étaient sur lui, mais United a dégainé le premier et lui a fait signer un contrat de trois ans et demi.

 

Son transfert est officiellement prévu pour le 1 février 2011.

 

MM

 

So Foot.

 

img-moitie-messi-moitie-xavi_x300_arton133826.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United réserve 3 - 1 Wigan FT

 

Bébé, Bébé

Will Keane

 

Motm Bébé !! Son deuxième but est somptueux !

T'aurai pas une vidéo?

 

Sinon content qu'il recommence a jouer avec la réserve et qu'il marque, il doit retrouver les A en alignant de belle prestation et non a cause de blessure.

 

Edit: admirer les deux but, qu'on vienne pas me dire qu'il pas quelque chose ce joueur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon content qu'il recommence a jouer avec la réserve et qu'il marque, il doit retrouver les A en alignant de belle prestation et non a cause de blessure.

 

Exactement ! Il faut qu'il prenne de la confiance et qu'il montre tout son potentiel dans la réserve. Que son intégration se fasse doucement car il a vraiment été poussé sur le terrain à cause des blessures et sans avoir assez d'expérience.

 

Il va pouvoir jouer de façon plus libérée, et on voit sur ce match que ça peut lui faire le plus grand bien !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de nos joueurs, bébé est trop bon pour notre reserve, pas encore au point pour la PL. Difficile d'avoir le c** entre deux chaises, ; cf Obertan.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de nos joueurs, bébé est trop bon pour notre reserve, pas encore au point pour la PL. Difficile d'avoir le c** entre deux chaises, ; cf Obertan.

 

Je comprend ton point de vue mais je pense que la réserve permet aussi d'obtenir du temps pour l'adaptation des joueurs.

 

Bébé en a besoin, ça lui donne du temps de jeu et de la confiance.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United réserve 3 - 1 Wigan FT

 

Bébé, Bébé

Will Keane

 

Motm Bébé !! Son deuxième but est somptueux !

Oui, et le premier encore plus beau ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier dont tu parles si tu te fies aux vidéos postés par CRonaldo7 est en fait le deuxième dont OLH parlait, car les vidéos font 3-0 puis 2-0.

Enfin la reprise est bonne, mais ça ne reste qu'une volée, tu en vois des jolis buts comme ça aussi en CFA, même en -18.

 

J'attends vraiment de voir mieux de ce joueur car pour l'instant, dans son touché de balle, y'a rien qui m'a fait tilté.

Je parle du premier but, je pensais que c'était clair ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du premier but, je pensais que c'était clair ;)

 

 

De toute façon, les deux sont très beaux, mais j'ai mon petit préféré : le premier, tout en puissance, les défenseurs adverses peuvent pas le stopper, et il montre que balle au pied c'est pas une brêle non plus. En tout cas, très content pour lui, ceux qui le critiquaient après son match contre les Wolves feraient mieux de réfléchir un peu plus, ce mec est là pour l'avenir, pas pour un impact immédiat. Laissons le faire ses classes, avec l'entrainement aux cotés des Giggs, Nani & Cie, et puis avec la résèrve !

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre je ne crois pas du tout en De Laet. Il a un avenir à United selon vous ? :unsure:

 

Non je ne pense pas.. Il va sûrement rejoindre un club moins prestigieux dans le futur. Un club de PL j'espère.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Captain, c'est délicat a prédire a cet âge. C'est encore un jeunot, mais oui, il a le potentiel pour faire carrière a OT. Moi je trouve Josh King comme le plus gros talent de notre centre de formation, il a la classe ce petit mais un peu trop fragile physiquement.

Ensuite il y'a Morisson, un petit ailier feu follet avec une technique folle, loin des ailiers stéréotypée anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Joshua King, je sais pas trop. Il a une bonne pointe de vitesse et certainement le talent pour percer mais on a trop de joueurs en attaque : Rooney, Berbatov, Owen, Macheda, Chicharito + Welbeck et Diouf. Ca fait quand même 7 joueurs. Alors, actuellement il ne pourra pas percer mais d'ici quelques années avec les futures retraites de Berbatov et d'Owen (qui sont en fin de carrière) je dis pourquoi pas...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans deux ans je compte les joueurs qui seront ici a 100% : Rooney, Hernandez, Welbeck et ????

C'est pas suffisant. Owen part sans doute en fin de saison ou alors dans deux avec Berbatov. Diouf sera vendu et Macheda reste une grosse préoccupation.

 

King a 18 ans a peine, il a le temps, Welbeck perce qu'à 20 ans en PL... Bref il a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j´avais vu une video de keane ou il m´avait impressionner c´est pour ça je demandais. Je l´ai pas vu jouer depuis je sais qui joue en reserve. Le staff en pense quoi ?

 

Joshua king je l´ai vu jouer que 5 min une fois avec MU je vais essayer de le regarder jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas Nicky Ajose, et John Cofie pour l'avenir en attaque.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le débat sur nos jeunes pousses ! :D

 

Faudrait d'ailleurs actualiser le topic lancé il y a quelques temps par Charlie (:( Possebon :()...

Concernant King, je trouve qu'il ressemble à Agbonlahor : grosse vitesse, puissance. Techniquement, c'est moyen mais sa vitesse compense cela. Au niveau de la finition, je n'ai pas d'avis particulier. Ses blessures, vu son profil, sont finalement logiques : une masse musculaire en pleine croissance associée à une grande explosivité, ça donne une multitude de pépins (voir Agbonlahor, justement).

 

COncernant Will Keane, j'adore sa technique, tout en finesse. Certains de ses buts sont "Berbatuesques". Il me fait penser à un croisement entre Sheringam et Berbatov. J'espère le voir réussir, mais délicat vu son âge. Ce qui est sûr, c'est qu'il a le talent. Pour le reste, on verra.

 

A propos de nos jeunes, je pense que de nombreux gamins vont dégager en fin de saison (James, Norwood, De Laet...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United réserve v City :

 

Johnstone; R Brown, Gill, Wootton, Dudgeon; Vermijl, Pogba, Eikrem, Tunnicliffe, Stewart; W Keane.

Il y a environ 2 heuresBenHibbs United Reserves v City: Johnstone; R Brown, Gill, Wootton, Dudgeon; Vermijl, Pogba, Eikrem, Tunnicliffe, Stewart; W Keane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...