Dje0968 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 13 minutes, Alexis.B a dit : C'est passé inaperçu, mais on a prêté Amass à Sheffield Wednesday. On couvre tout les coûts liés au joueur pour aider ce club historique dans des temps difficiles économiquement. Ma foi, un plutôt beau geste. Pour une fois. Pendant ce temps toi tu vires des employés, tu n es pas capable de payer le billet retour d avion à l équipe féminine mais tu aides un autre club. La grosse débilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 15 minutes, Dje0968 a dit : Pendant ce temps toi tu vires des employés, tu n es pas capable de payer le billet retour d avion à l équipe féminine mais tu aides un autre club. La grosse débilité. Viré des employés inutiles ça rapporte des dizaines de millions annuels par an, le salaire d'Amass c'est quelques centaines de milliers par an. Il y a des ordres de grandeur. Et l'histoire de l'équipe féminine c'est complètement pipeau, il faut lire les articles et pas répéter aveuglément les titres putaclic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : Viré des employés inutiles ça rapporte des dizaines de millions annuels par an, le salaire d'Amass c'est quelques centaines de milliers par an. Il y a des ordres de grandeur. Et l'histoire de l'équipe féminine c'est complètement pipeau, il faut lire les articles et pas répéter aveuglément les titres putaclic. Il y a rien de pipeau . Et puis quand tu as plus d un milliard de dette tu regardes a chaque livres. Bien sûr que les salaire d anass c est pas grand chose comme celui d Heaton et bien sûr qu’il y a des employés inutiles comme dans toutes sociétés mais la question est ce que les autres clubs feraient la même pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures il y a 43 minutes, Dje0968 a dit : Pendant ce temps toi tu vires des employés, tu n es pas capable de payer le billet retour d avion à l équipe féminine mais tu aides un autre club. La grosse débilité. Aucun rapport. Amass serait rester chez nous et on aurait supporter EXACTEMENT les mêmes coûts à Carrington. Donc c'est juste un geste envers un autre club. Mais bon, comme dhab ça va être détourné pour faire sujet à polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Alexis.B a dit : Aucun rapport. Amass serait rester chez nous et on aurait supporter EXACTEMENT les mêmes coûts à Carrington. Donc c'est juste un geste envers un autre club. Mais bon, comme dhab ça va être détourné pour faire sujet à polémique. Logique si il reste il y a ces coûts mais il est a united. Là il est dans un autre club et c est toi qui paie. Et il n'y a vraiment pas polémique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Dje0968 a dit : Il y a rien de pipeau . Et puis quand tu as plus d un milliard de dette tu regardes a chaque livres. Bien sûr que les salaire d anass c est pas grand chose comme celui d Heaton et bien sûr qu’il y a des employés inutiles comme dans toutes sociétés mais la question est ce que les autres clubs feraient la même pour toi. Bah si c'est pipeau, les joueuses qui ont payés leur billet d'avion l'ont fait volontairement parce qu'elles voulaient rentrer plus vite que le vol réservé par le club, alors qu'elles étaient stationnés en hôtel 5 étoiles en l'attendant, payés par le club. Mais c'est tellement plus simple de lire les titres putaclics quand ça peut nourrir ta haine contre le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 28 minutes, DesmaT a dit : Bah si c'est pipeau, les joueuses qui ont payés leur billet d'avion l'ont fait volontairement parce qu'elles voulaient rentrer plus vite que le vol réservé par le club, alors qu'elles étaient stationnés en hôtel 5 étoiles en l'attendant, payés par le club. Mais c'est tellement plus simple de lire les titres putaclics quand ça peut nourrir ta haine contre le club. Bah c est ce que j ai dit certaines joueuses voulaient revenir en direct et le club n a pas voulu payer l avion du direct car ils avaient déjà un avion mais qui faisait une escale et il n'y avait pas de place pour tout le monde. Et deux vraiment tu ne me connais vraiment pas car moi je n ai vraiment aucune haine contre le club .j ai encore été à old trafford en septembre 2024 voir le premier match de championnat des filles et je retourne en décembre a leigh village voir les filles. Et c est bien le seul club que je supporte depuis cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale : A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble. Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes : Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, DesmaT a dit : Il y avait de la place pour tout le monde dans le vol avec escale, c'est dans les vols directs qu'il n'y avait pas assez de place d'où le vol avec escale : A part le confort personnelle des joueuses, il n'y avait aucun impératif à ne pas prendre le vol avec escale, qui étaient le seul moyen que tout le monde rentrent ensemble. Et le club leur payaient les nuits dans le même hôtel de luxe que les hommes : Celles qui ont payés leur voyage ont donc choisis toute seule de le faire alors que le club avait mis tous les moyens dispo pour leurs conforts et leur retour. Encore une fois c'est ce que j ai dit. Et j ai rajouté est ce que cela se serait passé comme ça avec les hommes. Je n ai rien dit de plus. Et encore une fois je n ai pas de haine envers le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 23 minutes, RedLikeDevil a dit : Ils ont pas d'avions à eux le club? Genre ils prennent des vols commerciaux? Vraie questions Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement. Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, Alexis.B a dit : Faut savoir que le prix des vols privés est très élevés. Ce que rapporte le foot masculin le permet. Par contre, je suis quasi persuadé que l'on a une équipe féminine car c'est dans l'ère du temps, et qu'elle n'est en aucun cas rentable financièrement. Parce qu'honnêtement, qui savait, ne serait-ce, que les féminines avaient pris un vol ce week end ? Qui sait pour aller jouer où ? 5/10% des gens ? Et encore.. Je crois que c’est plus compliqué que ça et qu’en Angleterre il y a un vrai élan et que tout monte très vite. L’audience, le prix des transferts, les salaires, les cash prices, les droits TV, la stratification des joueuses, le merchandising … J’avais essayé de savoir il n’y a pas longtemps si les clubs de la WSL (la PL féminine) étaient rentables mais je n’avais pas trouvé de réponses, mais j’avais vu que c’était pas mal vu comme un investissement qui pourrait vite rapporter. J’avais aussi vu que c’était le haut de la pyramide qui bénéficiait vraiment de tout ça et que seul Arsenal, Chelsea, Liverpool, City et nous qui gagnions de l’argent (mais je ne sais pas si ça parlais de chiffre d’affaires ou de rentabilité). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés