BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) #mufc U19s to face @RealSociedad: Joel Castro Pereira; Janko, McConnell, Ioannou, Rowley; Pearson, Rothwell, Pereira, Harrop; Byrne, Wilson. #mufc U19s subs v @RealSociedad: O'Hara, Evans, Barber, Weir, Goss, Willock, Fletcher. Janko titulaire, on a enfin eu l'accord de l'Uefa pour le laisser jouer. Sinon je crois les joueurs à suivre sont Pearson, Pereira, Wilson et Janko forcément. Liens pour le match: http://www.wiziwig.tv/broadcast.php?matchid=227040∂=sports http://livesoccerhd.tv/l8.html Modifié le 23 octobre 2013 par BigManUtd 2 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pourquoi c'est pas gollini le goal ? J'ai jamais entendu parler de ce Joel Castro Pereira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Quels sont les joueurs a suivre cette aprem, les vraiments très prometteurs ? je compte regarder cette aprem le match. Pearson, Wilson, Pereira, Janko, et Mc Connell. Mais vraiment attarde toi sur Ben Pearson, celui qui a une dégaine de Beatles et un style à la Roy Keane, énorme comme jeune, très prometteur. Modifié le 23 octobre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Pearson, Wilson, Pereira, Janko, et Mc Connell. Mais vraiment attarde toi sur Ben Pearson, celui qui a une dégaine de Beatles et un style à la Roy Keane, énorme comme jeune, très prometteur. D'accord Merci Ca va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) je ne pourrai pas le voir, si tu as le temps pour faire un résumer, ce serait sympa. Modifié le 23 octobre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 aie deja 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Bon ben défaite 1-0 des jeunes. Sur l'ensemble du match je dirais que c'est mérité, MU a domine territorialement surtout en 2 ème mi temps, mais MU a eu qu'une seule vrai occasion, la réal en a eu plus. Sur le plan technique ils ont largement été supérieur, après sur le plan physique, Mu a été meilleur. Mais beaucoup de lacune sur le plan technique, de contrôle raté. J'ai trouve que les lignes était trop écarté, le milieu trop haut, la défense beaucoup trop basse. Après je dirais que pour les + je mettrait : le gardien a fait un bon match, Pearson combatif, propre, rien d'exceptionnel sur le plan offensif, mais il a gratte beaucoup de ballon, Wilson a pas touche beaucoup de ballon mais j'ai bien aimé, et j'ai bien aimé le petit byrne aussi. Après pour les moins, je mettrais la défense centrale, souvent dépassé, niveau relance, ça dégageait dans tout les sens, même sans pression. Ioannou vraiment j'ai pas aimé. Rowley non plus. Janko était clairement supérieur a tous sur le plan physique, mais sur le plan football et technique, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, et il est très offensif. Le reste c'était moyen. Mais vraiment la défense a été le maillon faible. Ah et aussi pearson a été expulsé a la fin. Après c'ets un ressenti sur ce match que j'ai, je ne les avaient jamais vu jouer avant ce match. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Bon ben défaite 1-0 des jeunes. Sur l'ensemble du match je dirais que c'est mérité, MU a domine territorialement surtout en 2 ème mi temps, mais MU a eu qu'une seule vrai occasion, la réal en a eu plus. Sur le plan technique ils ont largement été supérieur, après sur le plan physique, Mu a été meilleur. Mais beaucoup de lacune sur le plan technique, de contrôle raté. J'ai trouve que les lignes était trop écarté, le milieu trop haut, la défense beaucoup trop basse. Après je dirais que pour les + je mettrait : le gardien a fait un bon match, Pearson combatif, propre, rien d'exceptionnel sur le plan offensif, mais il a gratte beaucoup de ballon, Wilson a pas touche beaucoup de ballon mais j'ai bien aimé, et j'ai bien aimé le petit byrne aussi. Après pour les moins, je mettrais la défense centrale, souvent dépassé, niveau relance, ça dégageait dans tout les sens, même sans pression. Ioannou vraiment j'ai pas aimé. Rowley non plus. Janko était clairement supérieur a tous sur le plan physique, mais sur le plan football et technique, je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, et il est très offensif. Le reste c'était moyen. Mais vraiment la défense a été le maillon faible. Ah et aussi pearson a été expulsé a la fin. Après c'ets un ressenti sur ce match que j'ai, je ne les avaient jamais vu jouer avant ce match. Perreira a joué/est rentré ? Si oui il a été comment ? J'avais vu le match contre Leverkusen et il sortait du lot avec Pearson Modifié le 23 octobre 2013 par Loïc YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Perreira a joué/est rentré ? Si oui il a été comment ? J'avais vu le match contre Leverkusen et il sortait du lot avec Pearson Oui il était titulaire. Il est sorti vers la 55ème. Ben on sent que techniquement il est au dessus des autres, mais après il a joué pendant que Mu n'avait pas la balle, donc c'est pas évident pour un joueur de son genre de se montrer dans ses cas la, mais en général quand il touchait la balle, il faisait de bonne chose. Après sa sortie Mu a mieux joué, mais je pense que c'est plutôt dut au changement tactique et à l'apport d'un milieu supplémentaire. Donc je dirais qu'il a fait un match moyen sans plus. Mais que potentiellement il a pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci des infos ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Les u19 jouent contre la réal, quelqu'un sait il à quelle heure, et les compos svp. Je suis sur le téléphone donc pas très pratique pour trouver des infos. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils ont gagné 2-0 Wilson et Rothwell. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ils ont gagné 2-0 ;)Wilson et Rothwell. Merci pj Tu as vu le match ? Comment était Wilson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Pas vu, connais simplement le résultat "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 Ok. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Shoot Posté(e) le 5 novembre 2013 Partager Posté(e) le 5 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=fy7TI3Xif9M&feature=player_embedded Voici le résumé du match de cette aprem. L'équipe a été réaliste, mais à beaucoup souffert comme le montre le grand nombre d'occasions (certaines vraiment gâchées) pour La Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Apparemment on va prêter Will Keane à Wigan cette semaine. L'idée de le voir évoluer en Championship me plait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 (modifié) http://www1.skysports.com/football/news/11667/9033230/transfer-news-wigan-boss-owen-coyle-close-to-landing-striker-on-loan Coyle va décrocher le prêt d'un attaquant. Et sur Twitter, ça fait presque 2 semaines qu'on parle de Keane là bas. Coup triple : Powell jouera au milieu, Keane pourrait jouer régulièrement et Holt retrouvera sa place de sous-joueur de Championship. Modifié le 20 novembre 2013 par Red-Devil7 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Content pour William. Après sa terrible blessure qui lui a fermé brusquement la porte de l'équipe A qui lui était grande ouverte, il se remet doucement mais sûrement. Avec la réserve il a déjà retrouvé des sensations et le chemin des filets, important pour la confiance d'un jeune attaquant. Ce prêt va lui faire du bien, et le remettre rapidement à niveau en attendant pourquoi pas d'intégrer petit à petit le groupe pro d'ici un an, et de grappiller du temps de jeu par ci par là. Modifié le 21 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 http://www1.skysports.com/football/news/11667/9033230/transfer-news-wigan-boss-owen-coyle-close-to-landing-striker-on-loan Coyle va décrocher le prêt d'un attaquant. Et sur Twitter, ça fait presque 2 semaines qu'on parle de Keane là bas. Coup triple : Powell jouera au milieu, Keane pourrait jouer régulièrement et Holt retrouvera sa place de sous-joueur de Championship. T'es dur avec Holt. J'aime bien moi, un vieux joueur à l'ancienne, un vrai footballer ! 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) http://www.bcfc.com/team/player-profile/index.aspx?playerid=448982&tcmuri=1065122 6 goal, 2 assists Modifié le 24 novembre 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Un petit point sur les joueurs prêtés en Championship : -Nick Powell (Wigan), 9 matchs de CS, 2 buts et 1 assist ; 4 matchs d'Europa League, 3 buts. Décisif toutes les 171min. A pas mal joué attaquant à son arrivée, mais est désormais milieu offensif dans le 4231 de Coyle, derrière Holt ou Fortune. Très bon hier contre Brighton, malgré la défaite 1-0. Titulaire régulier voire indiscutable, il a pris la place de Gomez derrière l'attaquant désormais. -Tyler Blackett (Blackpool), 1 match complet, 90min, joué arrière gauche, donc son poste naturel. Je n'ai pas vu son seul match mais c'était une victoire 1-0 contre Nottingham Forrest. J'essayerai de le suivre d'un peu plus prêt. 2 fois sur la feuille de match, dont une titularisation, il faudra attendre un peu pour voir s'il joue régulièrement mais je suppose qu'il le peut. -Jesse Lingard (Birmingham), 7 matchs en CS, 6 buts et 2 assists. Décisif toutes les 75min. Il a joué soit ailier gauche d'un 4231, soit attaquant gauche d'un 343. Plutôt bon techniquement dans les matchs que j'ai pu suivre (2 et demi), il marque et tente souvent des combinaisons simples et dans les petits espaces. Il affiche encore des progrès, mais une irrégularité qui caractérise de toute façon son équipe, mal classée et en bataille pour ne pas descendre. Titulaire, son club a prolongé le prêt au moins jusqu'en janvier il y a peu. -Kiko Macheda (Doncaster), 5 matchs pour 3 buts. Décisif toutes les 116min. Pas vu du tout, et honnêtement je m'en fiche un peu en fait. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Heureusement on a gardé cleverley, 10 match, 0 buts et 0 assist, décisif toute les 28660 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ben je vais rabâcher ce qu'il m'arrive de dire régulièrement, mais au vu des performances de Powell que ce soit en réserve ou en prêt (il est très très bon, et j'ai son match d'hier pour les intéressés, qui le prouve), je ne vois pas en quoi il ferait tâche dans l'équipe. Il aurait pu s'inscrire amplement dans la rotation cette saison, et à la place ce sera (je l'espère) l'année prochaine. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 http://www.bcfc.com/team/player-profile/index.aspx?playerid=448982&tcmuri=1065122 6 goal, 2 assists Il est en fin de prêt dans deux grosses semaines. Mais son poste est clairement bouché... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés