RedLikeDevil Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Allez fair nosu plaisir et fait rentrer Amad Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bon bah voila, allez éliminés, tres decevante cette équipe, on peut compter sur personnes en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Sans envie, sans technique, sans sérieux, on ne peut pas gagner c’est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pour une fois qu on avait un bon tirage au prochain tour mais c'est pas pour nous.defense en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Comment peut-on encore dire qu'on progresse d'année en année ? 🤣 Modifié le 21 mars 2021 par TortueGenial80 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 On a rien montré c est normal.aucune action valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Cette équipe n'arrivera à rien avec OGS, tout simplement. Il ne sait pas ce qu'il fait. On voit ce que c'esst un vrai coach et un qui n'est pas compétent tout simplement Modifié le 21 mars 2021 par TheRedDevil94 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Pour gagner des titres, avoir de l'ambition, il faut s'en donner les moyens. Trop de lacunes à tous les niveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Et on continue de défendre au lieu de presser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : Cette équipe n'arrivera à rien avec OGS, tout simplemment. Il ne sait pas ce qu'il fait. On voit ce que c'esst un vrai coach et un qui n'est pas compétent tout simplement Cette équipe n'arrivera à rien avec n'importe quel entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Eh ben voilà qui semble plier... franchement difficile de dire que c'est pas mérité. Leicester est au dessus dans l'effort collectif et surtout on est trop éparpillés (cf le 2nd but + le CFdu 3ieme). Certaines individualités ne sont pas au RDV pour citer Fred et Bissaka en tête de gondole ... En tout cas, belle partie de Leicester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Solskjear a de la chance de passer en Europa et les joueurs aussi ils peuvent encore se voiler la face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 je viens de voir le ralenti du 3-1.... il est pour Dean se but, bordel, il doit sortir poing en avant , tantpi pour le k;o et commotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 En jouant comme ça même grenade va nous battre.il n y a aucune motivation.diallo qui rentre c'est une blague.😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Si le modo m'y autorise, je veux insulter Fred 😂 bon bah, match pourri, je m'y attendais, face a la purge en semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit : Cette équipe n'arrivera à rien avec OGS, tout simplement. Il ne sait pas ce qu'il fait. On voit ce que c'esst un vrai coach et un qui n'est pas compétent tout simplement la moitié de nos joueurs n'ont pas le niveau aucun coach ne pourrait faire quoi que ce soit avec eux "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit : Solskjear a de la chance de passer en Europa et les joueurs aussi ils peuvent encore se voiler la face. Quand grenade va nous exploser... ===> OGS out Quand on finira 4e en mai... ogs restera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Tielmans met dans la poche notre milieu de terrain. Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bon ça y est, j'en n'ai ma claque. C'est l'élimination de trop. Plus les matchs passent, plus c'est pitoyable. On s'améliore pas, on régresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Quand tu montes sur le terrain avec aucune envie tu peux pas gagné.c est aussi simple que ça.c est la base comme l a dit José. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 On se fait du mal 😂 et dire qu'OGS a été prolongé... Franchement quelle tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoVanadium Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Ce match me rappelle celui contre Leipzig. Ça remonte à quand, notre dernière défaite ? Sheffield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Non mais c'est pas pour cracher gratuitement sur ole mais je pense pas qu'on devrait le prolonger. Pour moi il a fait le max qu'il pouvait avec cette équipe et il ne fera rien de mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Il y a eu qq améliorations notamment avec une meilleure cohérence sur la direction sportive du club (recrutement etc...), mais en terme de plan de jeu c'est le néant, À part balancer sur les joueurs rapides devant en contre on ne sait rien de plus. C'est pas le pire des coachs mais il est trop limité pour qu'on puisse aller plus haut à mon avis. 2 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Heureusement qu'ils nous ont donné Maguire + 80 millions pour Evans 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) il y a 3 minutes, ya4man a dit : Non mais c'est pas pour cracher gratuitement sur ole mais je pense pas qu'on devrait le prolonger. Pour moi il a fait le max qu'il pouvait avec cette équipe et il ne fera rien de mieux que ce qu'on a vu jusqu'à présent. Il y a eu qq améliorations notamment avec une meilleure cohérence sur la direction sportive du club (recrutement etc...), mais en terme de plan de jeu c'est le néant, À part balancer sur les joueurs rapides devant en contre on ne sait rien de plus. C'est pas le pire des coachs mais il est trop limité pour qu'on puisse aller plus haut à mon avis. Ole il demande Sancho il finit avec cavani. D'ailleurs il est rentré ou pas ? Modifié le 21 mars 2021 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés