Jiminy Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 James. Il fait mal. On a tous de la sympathie pour lui car il est jeune il vient de D2, il est ultra volontaire et vraiment se bat à 100%. Mais il a une faiblesse technique comparativement à sa vitesse... incroyable à ce niveau. Il progresse pas, il a pas le niveau. C’est vraiment dommage, car le capital sympathie est la, mais ça suffit pas. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bruno pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bruno qui se tient le genou... et on le sort pas. Rashford a l’air un peu court. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Pour ne pas trop souffrir en fin de match, j’aurais bien aimé qu’on en mette un 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 En fait, à MU, on a pas droit aux changements avant un certain temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Mais nan. OGS va t'il réussir à ne pas faire de changement alors qu'on a un match décisif jeudi et qu'on a quasi aligné la même équipe il y a 3 jours ??? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Honnêtement si j’étais un des joueurs sur le banc, je le prends mal qu’on ne me fasse pas rentrer alors que la moitié des joueurs tirent la langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Aucun changement 🤔 Attention de pas le regretter Modifié le 14 mars 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) il y a 1 minute, FR7 a dit : Honnêtement si j’étais un des joueurs sur le banc, je le prends mal qu’on ne me fasse pas rentrer alors que la moitié des joueurs tirent la langue. Au final, autant se déplacer à 11 joueurs... Aller 13 en cas de blessures...Un Amad n’aurait pas fait pire que James... Modifié le 14 mars 2021 par dube 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 On a vraiment le pire entraîneur du monde en ce qui concerne la gestion de l'effectif. Diallo fait un bon match jeudi, il méritait de jouer 30min ce soir vu le niveau de James, et l'état physique de Rashford. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 J'ai malheureusement un peu peur qu'Ole ne fasse pas suffisamment confiance aux joueurs sur son banc pour tenir le score. Et oui, le message que ça fait passer est pas terrible. Je me demande comment il doit leur parler au quotidien pour qu'ils réussissent à garder la foi. à l’instant, DesmaT a dit : On a vraiment le pire entraîneur du monde en ce qui concerne la gestion de l'effectif. Et bien, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère... Dire que tu n'es pas content, je veux bien, mais le pire du monde... ça inclut les entraîneurs d'équipes amateurs ou pas ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Shaw that guy! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 11 minutes, Redhouane a dit : Il y'en a qui ne veulent pas de Rice ? Moi. Cest un joueur quelconque de milieu de tableau 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 3 minutes, dube a dit : Au final, autant se déplacer à 11 joueurs... Aller 13 en cas de blessures...Un Amad n’aurait pas fait pire que James... C clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Enorme les mecs de la réalisation PL qui mettent l'affichage de fin du match. Ils en ont marre je crois 😅 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceDems Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 6 minutes, mu4ever59 a dit : Mais nan. OGS va t'il réussir à ne pas faire de changement alors qu'on a un match décisif jeudi et qu'on a quasi aligné la même équipe il y a 3 jours ??? C chaud franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Super la gestion de notre coach... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 4 minutes, dube a dit : Au final, autant se déplacer à 11 joueurs... Aller 13 en cas de blessures...Un Amad n’aurait pas fait pire que James... Mais tu comprends, c'est son pote Giggs qui lui a conseillé, faut pas le decevoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : Mais tu comprends, c'est son pote Giggs qui lui a conseillé, faut pas le decevoir... Désolé de te déranger, mais de quoi tu parles ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Merci Mr l'arbitre. Je le sentais bien le but sur corner. 1 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dime06 Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ouf allez on prend les 3 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Gestion de l’équipe incompréhensible...Alors ok, on a bcp de blessés mais offensivement, on aurait pu faire rentrer Amad à la place de James... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Et il va se plaindre que Vdb et Mata sont blessés...Rashford est main sur les genoux depuis la 75 ème mais non il s'en balec. J'ai vraiment de plus en plus de mal à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Ouf Bien joué les joueurs Certains plus que d'autres ! Olé et Maguire qui negocie avec Rice 🤣 C'etait pas si simple mais on reste 2e Let's go to Milan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 mars 2021 Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) il y a 3 minutes, FR7 a dit : Désolé de te déranger, mais de quoi tu parles ? Tu me déranges pas, je parle de James, c'est Giggs qui a conseillé de recruter James à OGS....D'où ces titularisations.. Modifié le 14 mars 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés