Aller au contenu

Crystal Palace 0-0 Manchester United (EPL J29) - mer. 03/03/2021, 21:15 CET


Scholesy

Messages recommandés

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Surtout pas. Ses passes latérales ou en arriere et ses 87% de passes réussies suffisent à faire de lui un top player...

T'es dur avec le Brésilien je trouve. Après sur ce match il faut admettre que Matic est bien plus convaincant que lui. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, One Sheasy a dit :

T'es dur avec le Brésilien je trouve. Après sur ce match il faut admettre que Matic est bien plus convaincant que lui. 

Fred ça fait quelques matchs quil est ignoble. Alors oui dans la récupération c'est très bon, comme toujours, mais pour ce qui est de casser des lignes, de réellement bonifier l'entreprise jeu, de faire 2,3,4 touche avant de faire une passe latérale, je ne pense pas être si dur que ça. 

à l’instant, manred2b a dit :

Les passes de Fred, ce n’est vraiment pas à montrer dans les écoles. 

Merci bien. Et ce n'est pas d'aujourd'hui. Et il y en a qui voudrait te le faire passer pour Scholes ou Kroos avec ses 90% de passes réussies 😂

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Fred ça fait quelques matchs quil est ignoble. Alors oui dans la récupération c'est très bon, comme toujours, mais pour ce qui est de casser des lignes, de réellement bonifier l'entreprise jeu, de faire 2,3,4 touche avant de faire une passe latérale, je ne pense pas être si dur que ça. 

Oui c'est vrai que ses performances ont un peu régressé depuis quelques semaines. Je commence à me demander si on ne devrait pas essayer une paire Matic-McTo contre City...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rash et Bruno c’est plus possible. Mais p***** sortez les!

merci a Benteke qui a fait une Fernandes

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Fred ça fait quelques matchs quil est ignoble. Alors oui dans la récupération c'est très bon, comme toujours, mais pour ce qui est de casser des lignes, de réellement bonifier l'entreprise jeu, de faire 2,3,4 touche avant de faire une passe latérale, je ne pense pas être si dur que ça. 

Merci bien. Et ce n'est pas d'aujourd'hui. Et il y en a qui voudrait te le faire passer pour Scholes ou Kroos avec ses 90% de passes réussies 😂

Bizarrement ça coincide avec la mauvaise passe de Rash et Bruno non (en moins pire, pour moi)? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, One Sheasy a dit :

Oui c'est vrai que ses performances ont un peu régressé depuis quelques semaines. Je commence à me demander si on ne devrait pas essayer une paire Matic-McTo contre City...

Perso, et je ne pensais pas dire ça un jour, mais j'ai hâte que Pogba reviennent, parce que les matchs nuls et les purge qu'on se tape depuis début février coïncident justement avec ça. Les problèmes ne sont pas uniquement offensif. Au milieu sans Paul ou Scott c'est le néant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand tes leaders offensifs donnent l'impression que tu joues à 9 contre 11, c'est forcément plus compliqué...

En effet, ce serait le bon moment pour injecter du sang neuf, mais ce n'est pas le style d'Ole, pas si tôt alors que le score est encore nul.

0 tentative en 2e période. 1 tir cadré en 66 minutes. Abyssal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PrinceDems a dit :

Rash et Bruno c’est plus possible. Mais p***** sortez les!

merci a Benteke qui a fait une Fernandes

Bizarrement ça coincide avec la mauvaise passe de Rash et Bruno non (en moins pire, pour moi)? 🤔

Oui ils sont aussi responsables ça va de soit..encore faut il que nos milieux puissent créer des décalages au lieu de mettre une pige à enchaîner...

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plusieurs semaines Fred, rashford, Bruno, martial, ....faut les mettre sur le banc, en les faisant jouer sans arrêt , on obtient quoi...des nuls au score. Autant les virés sur le banc même si on perd un match où deux...quoi que ,on pourrait peut être y trouver une solution...on persiste, on aligné encore et encore la même équipe .. comment voulez vous qu'on s'en sorte.... C'est lassant, je vais regarder autre chose....😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mu4ever59 a dit :

Mais m**** il attend quoi. On est en train de se satisfaire d'un 0-0 ou je rêve ?? OGS agit non de dieu !!

J’en ai mal au bide tellement il me met hors de moi ce faible coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

En voyant OGS aligner Fred et Matic, fallait pas s’attendre à rêver

Euh Matic est très bon aujourd'hui hein. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, One Sheasy a dit :

Euh Matic est très bon aujourd'hui hein. 

Ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, mais les 2 ensembles, forcément il va manquer qqch au milieu offensivement

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Quest ce qui faut pas lire...

Oui?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...