RedDidDevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) Heure H moins 5 minutes Modifié le 14 février 2021 par redidevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 @redidevil: J'ai l'impression qu'on va jouer une finale de LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Bon match les Devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 La meilleure attaque face à la pire défense du championnat... La logique voudrait qu'on se ballade. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, TheRedDevil94 a dit : @redidevil: J'ai l'impression qu'on va jouer une finale de LDC Y a un enjeu dans ce match 3 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Ah oui, je suis d'accord. Toute autre chose qu'une victoire, ce sera une défaite pour moi - y compris le nul qui ne servira à rien, autant leur donner le match si c'est pour jouer le nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 West Bromwich est quand même la seule équipe de BPL où il y a presque pas de vrai talent Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Au fait, 4 défenseurs sur le banc c'est pas exagéré ? On n'aurait pas pu privilégier un milieu ou un attaquant de la réserve ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 (modifié) il y a 1 minute, antoinepittet a dit : West Bromwich est quand même la seule équipe de BPL où il y a presque pas de vrai talent On verra si nos "talents" seront aux rdv^^ Modifié le 14 février 2021 par Dr.Garuda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Mais c'est pas possible... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 ok bon , que dire, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManRed17 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Tout le monde parlera de Lindelof mais....Mon dieu regardez Rashford et Martial sur le but ....... RIDICULE. 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Lindelof dans les airs c'est quelque chose ! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Lindelof il sert pas à grand chose en ce moment, tout le monde lui passe demain. Je me demande comment ça se fait qu'il soit titulaire. Bon, ça va nous obligé à sortir du samedi soir là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 MMMMMMMRDDDDDDDDDDDDDDDDRrrrRRRRR xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Lindel- OFF 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 il y a 1 minute, antoinepittet a dit : Tout le monde parlera de Lindelof mais....Mon dieu regardez Rashford et Martial sur le but ....... RIDICULE. Rashford et Martial sont des numéro 9. Tu ne peux pas les mettre sur les côtés et leur reprocher de ne pas assez défendre... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 On a du mal contre les mal classés...Au moins les joueurs doivent se reveiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil94 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Rashford j'en peux plus, il tire jamais, il dribble h24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Rashford qui se croit toujours dans fifa street... C'est pas possible. Le nombre de touche de balle inutile qu'il fait devant les buts à chaque match... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 Il y a 23 heures, antoinepittet a dit : On est pas créatif et notre jeu offensif c’est surtout des exploits individuels et des contres..... mais WBA a encaissé 54 buts en 23 matchs ça devrait LARGEMENT suffire. Je ferais souffler un peu nos cadres car avec le retour de l’Europe le jeudi ça va devenir encore plus difficile physiquement Sheffield était dernier et on a vu le résultat.il faut mettre l équipe type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 à l’instant, Dr.Garuda a dit : On a du mal contre les mal classés...Au moins les joueurs doivent se reveiller... Oui bon ça fait 6min. Ça peut se terminer sur un 1-5 ce match. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueGenial80 Posté(e) le 14 février 2021 Partager Posté(e) le 14 février 2021 et voila rashford..... qui ENCORE une fois au lieu de tirer, veut faire 50 crochet.... si c'est pour faire du fifa reste dans ton salon sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés