Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Bon bah autant le dire, je suis soit sur St Maximin les trois quarts du temps, pas loin de Marseille, mais plus près d'Aix quand même (35 min d'aix, et 45 de marseille!) Et sinon je suis a Aix en provence, une semaine des vacances sur deux, et un week end par mois! :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah autant le dire, je suis soit sur St Maximin les trois quarts du temps, pas loin de Marseille, mais plus près d'Aix quand même (35 min d'aix, et 45 de marseille!) Et sinon je suis a Aix en provence, une semaine des vacances sur deux, et un week end par mois! :D

 

Je connais Saint-Maximim la sainte Beaune. J'ai visité la basilique et le couvent royal. C'est un village magnifique. J'adore cette région! :bj:

Moi, je suis de Plaisir, ville des Yvelines à 15 min de Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille c'est très bien si tu reste dans le vieux Lille. Ma fiancée est de Ronchin.

les habitants de Ronchin ce sont les ronchons non ? ou les ron(ds)chinois ?

 

pour Lille, ne venez pas me dire qu'il n'y a pas des pubs anglais ou irlandais ou écossais qui ne passent pas les matchs de MU quand même ! à Toulouse il y en a au moins 4 ou 5 (et encore je ne connais pas tous les pubs de la ville) et Lille c'est un peu plus grand que Toulouse non ?

 

Moi je suis d'une ville qui s'appelle La Possession, sur l'île de La Réunion

et les habitants de La Possession ce sont les possédés non ?

(dans le genre bien lourd qui ne s'arrête pas :D)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et moi, je suis de Montpellier ! D'ailleurs, je vais voir presque tout les matchs (et en particulier celui qui nous attend ^^) au Fitz Patrick, au centre ville... Y'a pas grand monde que ça intéresse, je sais, mais bon : c'est pour les autres Montpellierains ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ben quand même, au Fitz Patrick il y a à presque tous les matchs deux membres du site, dont un Top Admin : $¢høL£š¥ et paul scholes. tu ne les as jamais vu là bas ???

 

 

le premier post a été actualisé.

 

ceux qui ne se voient pas dans la liste, n'hésitez pas à vous manifester, ça peut avoir son importance par exemple si vous voulez retrouver d'autres membres pour aller voir des matchs au pub

 

à noter la recrudescence des Nordistes, en particulier de Lille

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis : "euh ben", je vois souvent des suporters de ManU (avec maillots, et tout), mais premièrement, il faut savoir que nous sommes à chaques fois les + nombreux et que dans le tas, je connais pas la tête de $¢høL£š¥ et paul scholes. Pis deuxièmement, suis un peu timide, et je me contente d'applaudir les performances de l'équipe dans mon coin sans déranger les gens que je vois en groupe... Mais bon : promis, vu que nous serons champions dimanche (euh... ça va as nous porter la poisse ce que je dis là, au moins ?? ;) ), je ferais un effort de sociabilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien non t'es pas le seul, faut voir le premier post. et vous avez même un pub où vous pouvez vous retrouver si vous voulez (le O'Reilly's je crois)

 

OUah Ericantona tu connais le oreillys, la classe

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le connais pas, j'ai retenu un de tes posts ! :D

 

tu as retenu un de mes posts,moi un misérable "humain" je suis ému :cry:

 

mais tu a raison de le souligner c'est un pub génial on se croirait en Angleterre ( ya meme bagarre des fois apres les matchs)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, je retiens les posts de tout le monde moi :P

 

non, je répertoriais des pubs et tu en as cité un, donc je l'ai noté. d'ailleurs d'un coup vous êtes 4 ou 5 Bruxellois, ça tombe bien si vous voulez vous retrouver pour la finale !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais justement, je retiens les posts de tout le monde moi :P

 

non, je répertoriais des pubs et tu en as cité un, donc je l'ai noté. d'ailleurs d'un coup vous êtes 4 ou 5 Bruxellois, ça tombe bien si vous voulez vous retrouver pour la finale !

 

Bah oui,je leur envoi des messages persos apres si ils veulent on verra le match ensemble,je connais pas enormement de mancunien a bruxelles que 4 ou 5 alors 3 ou 4 en plus ce serait génial

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...