Portugais07 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi je suis de koenigshoffen a strasbourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 koenigshoffen à tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 moi je suis bienentendu de Settat, c'est 75 Km de casablanca, c'est pas trop terrible comme ville mais on aime ici la plupart des setatix sont soi pour le Real sois pour le Barça je dirai meme plus que la plupart, 3 de mes amis sont a fond pour chelsea, 2 pour le Milan Ac, et pour finir croyais moi JE SUIS LE SEUL RED DEVILS, la vie est dûr a settat vous comprenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 à tes souhaits aa merci j'avais pas vu je sais c'est chelou mais bon s'aurait pu etre shararberckeim irmsett fin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Bah, je crois bien être le seul, mais perd rien d'essayer.... Montrrrrrréal! (Québec bien sur) Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomanU56 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 hey ici représente la BRETAGNE!!!!!!!!!!!!! que les bretons se manifestent lol et futur habitant de manchester par la meme occasion car je pars y vivre bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je suis d'Alger el mouradia(golf) 7e arandissement mais j'ai remarque que y'avait pas mal d'algerien on deverait se faire un coin a alger y'adeja le café OM ou il passe les matches c'est a sidi yahia pourquoi pas le pub man.U ca serait une bonnes idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 je viens du 28 ( j'abite pas trop loin de chartres ) est ce qu'il y a quelqu'un comme moi qui c'est égaré dans ce département désert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 je viens du 28 ( j'abite pas trop loin de chartres ) est ce qu'il y a quelqu'un comme moi qui c'est égaré dans ce département désert. J'ai failli venir à Chartres pour mes études, mais quand j'ai vu l'IUT et la ville j'ai vite changé d'avis Donc je suis de Blois (en même temps Blois c'est aussi terrible que Chartres), à 50 km de Tours et Orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 on habite pas trop loin math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 vive le sud ouest !! représente Castres !!! vous connaissez pas !?!?!?!? c'est normal ^^ c'esT pas loin d'Albi et à 90km de Toulouse vers l'est ^^ dans le Tarn en clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phobos Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Doubs (25) , frontière suisse .Aux alentours de La chaux de fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Bon ben moi je vis à Berlin en ce moment, je dois surement être le seul du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saphira Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je suis de la Seyne, à coté de Toulon dans le Var Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis de l'algérie annaba exactument c sur mon prfile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rahhhh l'enf**** cet ericantona... déja que je me sentais seul de caen, mais si t'enleves la ville de caen j'ai aucune chance de rencontrer quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pas ma faute si t'es le seul de Caen ici ! t'a qu'à en convertir des gens dans ta ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rahhhh l'enf**** cet ericantona... déja que je me sentais seul de caen, mais si t'enleves la ville de caen j'ai aucune chance de rencontrer quelqu'un... Le trou normand! enfin je connais son sens etymologique Moi je viens de Sealand et je m'ennuie ferme TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney_666 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je viens de la province de Liège à Charneux exactement et s'est pire qu'un bled Pour ceux qui connaisse s'est dans la région de Herve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi de Nancy et j'espére que ça ne sera pas pour longtemps Vivement le retour à Alger mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi de la capitale PARIS 20eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
payamzarif Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Je suis de Nice 06200 en force, vive la Côte d'azur ! La mer et la plage pendant l'été ! Les montagne et le ski l'hiver! Ya de tout dans cette région ! :united: God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je suis de Clermont Ferrand 63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Moi je suis de bruxelles,et je donne Rdv a tous les fans d'United au Pub de la Bourse,l'un des meilleurs d'Europe leur site ici "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je suis suisse je vis a Zurich mais je suis originaire du Népal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés