evranani Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 je viens de paris dans le 18eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therock37 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 moi je viens d'amboise près de Tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morand Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Moi je viens de Suisse plus précisément de Sion. NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsY scholesY-)ReSpEcT!! Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis d'Orléans plus précisément de Saint Marceau pour les connaisseurs!!! dieu sait qu'il y en a j'en suis sure...lol I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh! UniTed fOreVer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 mwa shui marocain et plus exact shui à casablanca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 moi je suis d'un village en cotes d'armor (22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'habite dans un village ou y'a plus de vaches que d'habitants " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'habite dans un village ou y'a plus de vaches que d'habitants Au moins t'es tranquille pour écouter du métal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 moi j'habite dans un village ou y'a plus de vaches que d'habitants Marly Gomont? Perso : Louvain-La-Neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) Au moins t'es tranquille pour écouter du métal... Way..mais apres, ça risque de les tuées..elle sont tellement habituer a la vieille musique campagnarde!! euh, nan, les rousses, oui je sais, le nom est aussi pourri que l'endroit, mais j'ai pas vraiment choisi.. Modifié le 7 septembre 2008 par we'llneverdie " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad-Max Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis de Metz (Valliere) Vive MANCHESTER UNITED et le FC METZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Perso : Louvain-La-Neuve Perso moi j'avais été visité Louvain La Neuve avec mon école et je trouvais que cette ville était une ville " en carton ". Une ville supericielle enfin c'était bizzare on aurait dit que tout le monde te regarde et que y'a personne un peu une ville fantôme aussi. Que y'a des caméras etc Enfin j'aimais pas du tout mais peut être que quand t'es étudiant ça doit tout déchirer. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 ben ouais, d'ailleurs t0m4 est un ph4nt0m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Alàlàlà YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandal Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 je viens de rouen http://awayfrom.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ben ouais, d'ailleurs t0m4 est un ph4nt0m Perso moi j'avais été visité Louvain La Neuve avec mon école et je trouvais que cette ville était une ville " en carton ". Une ville supericielle enfin c'était bizzare on aurait dit que tout le monde te regarde et que y'a personne un peu une ville fantôme aussi. Que y'a des caméras etc Enfin j'aimais pas du tout mais peut être que quand t'es étudiant ça doit tout déchirer. Nan nan c'est vraiment le bonheur Louv', pour peu qu'on y passe du temps ... Tu vas au cours le matin, tu vois qu'il fait bon, hop! tu vas chercher du charbon de bois et de la bidoche au magasin du coin, tu te poses au lac, tu allumes ton barbecue, tu bois des choppes, et tu sèches l'aprem parce que t'as bien mieux à faire qu'aller t'enfermer dans une classe par 25degrés . En journée ça peut paraitre vide, mais le soir, tout le monde sort (un peu comme la pub proximus avec les geek) et se donne rendez vous dans la rue, certains font la tournée des cercles, d'autres se posent et se défoulent à la casa, sorte de boite de nuit en sous sol . Maintenant, la population oscille entre "grunges" et "BCBG", et c'est vrai que des gens style "kaïra" ne sont pas forcément bien vues partout . Donc si ton look est raccord avec la musique que tu écoutes ( ), je peux imaginer que tout le monde te regardait Enfin je ne dis pas que c'est normal, mais ça expliquerait ton sentiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 et tu sèches l'aprem parce que t'as bien mieux à faire qu'aller t'enfermer dans une classe par 25degrés Oh mon Dieu, viens je t'invite chez moi. T'as jamais connu la chaleur ? Ils connaissent pas le soleil là où t'habites ? Vive le sud. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu veux rire, ici il fait bon 2mois sur l'année (scolaire), alors quand il fait soleil et "que" 25degrés, on en profite . C'est déjà bien pour nous . On se rattrape avec la chaleur humaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Maintenant, la population oscille entre "grunges" et "BCBG", et c'est vrai que des gens style "kaïra" ne sont pas forcément bien vues partout . Donc si ton look est raccord avec la musique que tu écoutes ( ), je peux imaginer que tout le monde te regardait Enfin je ne dis pas que c'est normal, mais ça expliquerait ton sentiment J'écoutes du rap mais c'est pas pour ça que je m'habille avec un training, des airmax et une casquette ^^ Et toi t'es BCBG ou ... Grunch ? lol. Sinon j'y ai été juste pour visiter hein Mais oui ce que je disais, ça doit être mieux quand t'es étudiant, sinon jme souviens que les étudiants que j'avais vu n'étaient pas trop BCBG et j'avais vu aucune grunchs ( et j'en ai vu des jeunes dans cette ville ). YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 En même temps tu m'étonnes visiter Louvain-La-Neuve c'est nul, y a rien à y voir, mais tout à y vivre ! (oula ça c'est très très joliment dit) Et euuuuh moi je sais pas trop, classique je dirais (go trombi ) j'avais vu aucune grunchs ( et j'en ai vu des jeunes dans cette ville ). Alors tu dois te tromper de ville (ou avoir une autre définition de leur "look" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Bah oui p-e c'était y'a deux ans aussi... C'est clair que visiter, jme faisais ch*** Mais c'était plutôt des jeunes style pull G-Star enfin classique quoi ni " kaira " ni grunchs. Enfin je sais pas si j'irais étudier là bas un jour ça a l'air cool mais bon j'trouve cette ville bizarre YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TiTeBrUnE Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Bien moi je suis de Neuilly-sur-Marne dans le 93 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzn Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Moi , je viens de Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ajaccio, en Corse, Le paradis quoi.. Je suis du Fiumorbu. YA pas de bar en corse ou on passe les matchs de MU?? Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden boy Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 moi je suis de Constantine Algerie. Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. http://jokeristo.yourdiscussionpro.com/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés