Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'Orléans plus précisément de Saint Marceau pour les connaisseurs!!! dieu sait qu'il y en a j'en suis sure...lol

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'habite dans un village ou y'a plus de vaches que d'habitants :cry:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es tranquille pour écouter du métal...

 

Way..mais apres, ça risque de les tuées..elle sont tellement habituer a la vieille musique campagnarde!!

 

euh, nan, les rousses, oui je sais, le nom est aussi pourri que l'endroit, mais j'ai pas vraiment choisi..

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Louvain-La-Neuve B)

 

Perso moi j'avais été visité Louvain La Neuve avec mon école et je trouvais que cette ville était une ville " en carton ". Une ville supericielle enfin c'était bizzare on aurait dit que tout le monde te regarde et que y'a personne un peu une ville fantôme aussi. Que y'a des caméras etc :D Enfin j'aimais pas du tout mais peut être que quand t'es étudiant ça doit tout déchirer.

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais, d'ailleurs t0m4 est un ph4nt0m

:)

Perso moi j'avais été visité Louvain La Neuve avec mon école et je trouvais que cette ville était une ville " en carton ". Une ville supericielle enfin c'était bizzare on aurait dit que tout le monde te regarde et que y'a personne un peu une ville fantôme aussi. Que y'a des caméras etc :D Enfin j'aimais pas du tout mais peut être que quand t'es étudiant ça doit tout déchirer.

Nan nan c'est vraiment le bonheur Louv', pour peu qu'on y passe du temps ... Tu vas au cours le matin, tu vois qu'il fait bon, hop! tu vas chercher du charbon de bois et de la bidoche au magasin du coin, tu te poses au lac, tu allumes ton barbecue, tu bois des choppes, et tu sèches l'aprem parce que t'as bien mieux à faire qu'aller t'enfermer dans une classe par 25degrés .

En journée ça peut paraitre vide, mais le soir, tout le monde sort (un peu comme la pub proximus avec les geek) et se donne rendez vous dans la rue, certains font la tournée des cercles, d'autres se posent et se défoulent à la casa, sorte de boite de nuit en sous sol .

Maintenant, la population oscille entre "grunges" et "BCBG", et c'est vrai que des gens style "kaïra" ne sont pas forcément bien vues partout . Donc si ton look est raccord avec la musique que tu écoutes ( :) ), je peux imaginer que tout le monde te regardait :)

Enfin je ne dis pas que c'est normal, mais ça expliquerait ton sentiment :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu sèches l'aprem parce que t'as bien mieux à faire qu'aller t'enfermer dans une classe par 25degrés

Oh mon Dieu, viens je t'invite chez moi. T'as jamais connu la chaleur ? Ils connaissent pas le soleil là où t'habites ?

Vive le sud.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rire, ici il fait bon 2mois sur l'année (scolaire), alors quand il fait soleil et "que" 25degrés, on en profite .

C'est déjà bien pour nous . On se rattrape avec la chaleur humaine :guitare:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Maintenant, la population oscille entre "grunges" et "BCBG", et c'est vrai que des gens style "kaïra" ne sont pas forcément bien vues partout . Donc si ton look est raccord avec la musique que tu écoutes ( :) ), je peux imaginer que tout le monde te regardait :)

Enfin je ne dis pas que c'est normal, mais ça expliquerait ton sentiment :)

 

J'écoutes du rap mais c'est pas pour ça que je m'habille avec un training, des airmax et une casquette ^^ Et toi t'es BCBG ou ... Grunch ? lol. Sinon j'y ai été juste pour visiter hein :P Mais oui ce que je disais, ça doit être mieux quand t'es étudiant, sinon jme souviens que les étudiants que j'avais vu n'étaient pas trop BCBG et j'avais vu aucune grunchs ( et j'en ai vu des jeunes dans cette ville ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu m'étonnes :D visiter Louvain-La-Neuve c'est nul, y a rien à y voir, mais tout à y vivre ! (oula ça c'est très très joliment dit)

Et euuuuh moi je sais pas trop, classique je dirais (go trombi ;) )

j'avais vu aucune grunchs ( et j'en ai vu des jeunes dans cette ville ).

Alors tu dois te tromper de ville :D (ou avoir une autre définition de leur "look" :) )

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui p-e c'était y'a deux ans aussi... C'est clair que visiter, jme faisais ch*** :P Mais c'était plutôt des jeunes style pull G-Star enfin classique quoi ni " kaira " ni grunchs. Enfin je sais pas si j'irais étudier là bas un jour ça a l'air cool mais bon j'trouve cette ville bizarre :D

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajaccio, en Corse, Le paradis quoi.. B)

 

Je suis du Fiumorbu.

YA pas de bar en corse ou on passe les matchs de MU??

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...