akhim Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 BENIN Cotonou alors si quelqu'un n'est pas loin de la ca m'arrange Je deconnecte bye Je suis au BENIN à Cotonou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechevo Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Je suis au BENIN à Cotonou Bonsoir , je suis d'ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velcio Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ben moi je suis de la Martinique, plus précisément la commune de Ducos... Je sais plus combien d'habitants qu'il y a mais ça fait longtemps qu'elle a dépassé les 15 000 habitants (la commune)... Concernant la Martinique, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, pas trop trop loin du continent sud-américain... Et les cartes postales concernant cette île sont fausses: c'est 10 fois plus beau en vrai! ... Par contre l'an prochain, je pars à Grenoble ou, plus aléatoirement, Toulouse... "...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Je suis de Sousse, Tunisie Salut khaldoun'x moi je suis de Tabarka Tunisie bien sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Merci ericantona. En indiquant mon addresse je ne pensais pas trouver quelqu'un, mais j'ai été surpris quand j'ai recu un mail d'un membre près de chez moi. Encoore merci 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est un magicien ericantona ! Bravo ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Salut khaldoun'x moi je suis de Tabarka Tunisie bien sure bonjour a vous , je viens d'ariana , tun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVILS76 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, moi je suis de la Haute Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadriDim Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Mi Jsuis de Ch'nord un Ch'tit De Valenciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 et ben, vous êtes un paquet du Nord 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitejul Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 un petit village en Alsace, à la limite de la Franche Comté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 oserai-je demander s'il y a des ardennais ici ? *-) Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 5 août 2008 Partager Posté(e) le 5 août 2008 Court, 1 village paumé en Suisse à environ 1h de Berne et de Bâle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 et ben, vous êtes un paquet du Nord Et un de plus, je viens de Lille Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Moi je suis du 73 (savoie) plus précisement vers Aix-les-bains "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo007 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 oserai-je demander s'il y a des ardennais ici ? *-) moi je suis un ardennais, en Belgique.... Je joue pour me battre contre l'idée de perdre » Eric Cantona Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.» Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mychoo974 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je viens de l'île de la Réunion ( 974 ) / France . Oh Owen Hargreaves You are the love of my life Oh Owen Hargreaves I'd let you shag my wife Oh Owen Hargreaves I want curly hair tooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odycee Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 De Namur en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) je sens que je vais (encore) avoir l'air con avec mes ardennes, mais je viens faire le tour des villes avec des pubs et je voudrais savoir s'il y avait des rémois ici? parce que bon qu'il y ai pas d'ardennais je comprends, mais des rémois ou des gars qui sont a l'école sur reims yen a peut-etre! je sais pas si ya vraiment un pub a reims qui diffuse tous les matches de MU, en général quand je vais les voir je prends le 1er qui vient la champagne-ardennes est assez mal représenté dans la liste page1 8-) Modifié le 25 août 2008 par ronaldo7 Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 à Sedan il n'y à rien ? au pire tu peux aller vers Metz et Nancy, sinon en Belgique (Liège) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Liège c'est a 2h, Metz 2h30 et Nancy 3h :s je me vois pas faire l'aller, mais alors le retour encore moins Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 ah oui 2h ça commence à faire long, 45min-1h à la limite ok, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 (modifié) bah oé ca fait long, c'est pour ca que je cherchais des rémois ou des gars du coin qui étudieraient sur reims vu que je suis a l'école là-bas et que j'y reste toute la semaine, on aurait pu s'y retrouver! je vais me sentir seul dans ma case "reims" Modifié le 25 août 2008 par ronaldo7 Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 et Charleroi c'est pas loin non ? il y a des membres là bas et à Namur, il doit y avoir des pubs ou des bars qui passent les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red devils 54 Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 bonjour a tous je suis de la lorraine plus précisément de nancy http://www.sportsedition.co.uk/images/Cantona1_000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés