Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Je suis un Mix, Mon pere est Espagnole d'origine Portugaise et ma Mere est Allemande d'origine suedoise.

 

 

pourquoi nous faire du mal avec cette photo qui est le symbole de notre défaite en finale? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un Mix, Mon pere est Espagnole d'origine Portugaise et ma Mere est Allemande d'origine suedoise.

:blink: Ca fait beaucoup!! (oui, je sais, c'est moi qui dit ça) Beau mélange en tout cas.

Mais tu sais parler toutes ces langues? :unsure:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Desoler ptinus mais je ne veux faire de mal a personne, c'est la victoire en supercoupe d'espagne, regarde le jersey c est le new ;) .

 

@ we'llneverdie, Merci, en tt cas tt le monde me dis beau melange ;) . non ej en parle pas toutes ces langues car quand origine je parle de 4 voir 5 generation en arriere, n'empeche je parle Francais, Anglais et Espagnole ;).

FC-Barcelona-win-fifth-tournament-of-2009.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La photo est effectivement de trés mauvais gout!

Je suis de retzour sur Genève aprés un long moment d absence , j'ai vu des gars sympa au pickwick , vers la fin de la saison dernière , si jamais je continuerais a venir dés que j'ai un peu d'argent !!

En espérant pouvoir boire un cou entre fan de Manutd!! :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de Namur, en Belgique.

 

D'ailleurs si il y à d'autres Namurois ou des gens de Liège, Bruxelles, Charleroi qui sont tentés d'aller s'faire un match une fois dans un pub ça pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
J'suis de Namur, en Belgique.

 

D'ailleurs si il y à d'autres Namurois ou des gens de Liège, Bruxelles, Charleroi qui sont tentés d'aller s'faire un match une fois dans un pub ça pourrait être sympa.

 

Je suis à la fac à Namur :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUNDP ?

 

Exact! Tu connais bien? ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Avignon. :P

Tu as oublié Arles devant :) (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi... j'habite sur une petite île située dans les Petites-Antilles qu'on appelle la Guadeloupe :wub:

 

Fort-de-France, Martinique ;) même si je pense qu'il n'y a pas d'antillais sur le site

 

je croyais aussi chère voisin :lol:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à moi... j'habite sur une petite île située dans les Petites-Antilles qu'on appelle la Guadeloupe :wub:

 

 

 

je croyais aussi chère voisin :lol:

 

Ben il y en a peut etre mais on les voit jamais :lol:

Gwada reprezent ! 971 c'est les :win: Madinina ils sont seulement :second: vu que c'est 972 desole Lyly :P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y en a peut etre mais on les voit jamais :lol:

Gwada reprezent ! 971 c'est les :win: Madinina ils sont seulement :second: vu que c'est 972 desole Lyly :P

 

lol ^^ je pense qu'elle est déjà au courant, n'enfonces pas le couteau dans la plaie :P c'est difficile à admettre pour Madinina ^_^

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je ne vais pas partir sur ce terrain glissant -_- Et puis surtout je ne suis pas une martiniquaise comme les autres parce que

j'aime bien la Guadeloupe et mes meilleurs potes sont guadeloupéens

Mais tout ça doit rester secret bien évidemment, je risque d'avoir des problèmes sinon :D

 

Pour finir avec le HS: @ Man-X971, ça fait toujours plaisir d'avoir un membre supplémentaire de la communauté antillaise :bj2:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...