Aller au contenu

D'où êtes-vous ?


ericantona

Messages recommandés

Nimes (30).

Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimes (30).

Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible.

Ou que tu te jettes du haut d'un pont, tiens et pourquoi pas le pont du Gard ? ça niveau crédibilité, ce serait pas mal :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimes (30).

Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible.

 

T'as raison ! Déménage à Montpellier sinon, ça fait quand même plus crédible d'habiter dans une ville où le club est dans le haut de tableau de la ligue 1 que dans une ville où le club est en ligue 2 !! Dédicasse à Bobby :D:P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou que tu te jettes du haut d'un pont, tiens et pourquoi pas le pont du Gard ? ça niveau crédibilité, ce serait pas mal :P

 

Catin que tu es !

(Et Nimes en L1 c'est pour bientôt, ayez confiance :D)

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimes (30).

Faut que je déménage à Marseille ou à Barcelone pour être plus crédible.

 

Supporter de l'OM et du Barça quel choix merdique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter de l'OM et du Barça quel choix merdique !!!

Et en Angleterre sa préférence va du côté de Tonton Arsène :rolleyes: mais on s'égare là...

 

Sinon jolie la dédicace Xx-Red-Devil ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en Angleterre sa préférence va du côté de Tonton Arsène :rolleyes: mais on s'égare là...

 

Ah OK il a le pompom en choix merdique,il est ici pour une cure de désintox ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK il a le pompom en choix merdique,il est ici pour une cure de désintox ???

 

Hahaha =D

A la base j'étais ici car je pensais chambrer Jay & Momo en vu d'une "éventuelle" finale MU-Barça, encore une fois. Bon force est de constaté que vous avez tout fait foirer :P

 

Pour l'Angleterre, je m'en tamponne un peu à vrai dire, le petit coté que j'aime bien d'Arsenal c'est la similitude au niveau du centre de formation avec le Barça, toute proportions gardés :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ! Déménage à Montpellier sinon, ça fait quand même plus crédible d'habiter dans une ville où le club est dans le haut de tableau de la ligue 1 que dans une ville où le club est en ligue 2 !! Dédicasse à Bobby :D:P

 

 

Pourquoi vouloir absolument faire régresser les gens, en étant à Nîmes, il est déjà dans l'élite.............. pourquoi retourner en section COTOREP avec Montpellier!!!!! :blink: :blink: :blink:

 

 

 

 

 

 

 

:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Dans l'Isère. Péage de Roussillon exactement. Bon je taff toute la semaine à Chaponnay, et je sors sur Valence avec des amiEs, à Annonay avec des amis, sinon je fais des allers retours près de Givors et Vienne. S'il y a des gens du coin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strasbourg, Haguenau, voilà mon quotidien...J'espère ne pas y rester toute ma vie :) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...